AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Sadillate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadillate

MessageSujet: Candidature Sadillate   Dim 11 Mar 2012 - 18:58

Salut à vous Les Enfants Du Feu Smile

Je vien sur votre forum pour postulé une candidature je vais dans un premier temps me présenté IRL , IG , Métier et en finir avec les anciennes guildes ou je suis aller .

IRL: Je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans j'habite dans le nord dans un petit village pas loin de cambrai ^^ . Je suis actuellement en classe de terminal bac . Sinon mes loisirs sont la course à pieds le jujitsu et dofus Very Happy J'ai d'ailleurs connus le jeux il y a 5/6ans . Bon je pense que pour l'irl il y en a assez passons a l'ig ^^ .

IG: Mon personnages est-un sadidas de niveau 199 appelé Sadillate ^^ équipé en glours avec un aimgé et un brageut j'ai aussi un eni 192 et un sacrieur 177 et un amis qui a un enu 199 ma donner acces a son compte . Sinon en se moment j'avance dans les donjon frigost je suis arriver au fuji que j'ai pas encore essayer de passé . Avant j'ai 30 pierres ben a faire histoire d'xp un peu mes perso . Je suis connecté tous les jours sauf le jeudi soir ou j'ai entrainement .

Métiers : Sadidas : Boulanger 100
Paysan 100
Bijoutier 72
Joillomage 45

Enutrof : Alchimiste 94
Mineur 61
Pécheur 54

Eniripsa : Tailleur 73
Bricoleur 40

Sacrieur : Forgeur de bouclier : 42

Mes anciennes guildes : Depuis que je suis arriver dans djaul il y a trois ans j'ai été dans deux guildes selement ^^ mais j'y suis resté pas mal de temps la première etait La Voix Lactée Astrale ou je suis resté 1 ans et demis et la deuxième c'est Oo-Heroes-oO ou je suis suis toujours mais que je vais quitté par ce que la guilde est tous simplement entrain de "mourir" . J'aimerais intégré les Enfants Du Feu pour retrouvé une guilde avec de l'ambiance et des membres a qui parlé ^^ .Pour l'instant je connais une seul personne chez vous c'est Starky qui etait avec moi chez Oo-Heroes-oO mais qu'il a quitté aussi pour les même raison que moi . Sinon j'ai choisis de venir postulé chez vous par ce que d'après Starky il y a une bonne ambiance et beaucoup de peronnes connecté mais et aussi par ce que vous êtes une guilde puissante Very Happy .

Pour finir j'ai bien lus le règlement et je l'accepte ^^ Sinon ben je vous remercie d'avoir lus ma candit J'espère ne pas avoir fais trop de fautes et peut être à bientos en /g cheers ^^

SADILLATE

Revenir en haut Aller en bas
Myah

MessageSujet: Re: Candidature Sadillate   Dim 11 Mar 2012 - 19:08

Bonsoir ,

Je n'aime pas la candidature en elle même , voir a chaque fois " équipé en brageut 10 pa " etc sa m'emballe pas trop si on enleve tout sa a la fin ben il ne reste pas grand choses sa sera un contre pour moi si je juge la candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sadillate   Dim 11 Mar 2012 - 19:39

Je suis POUR , sadilate est un bon ami a moi et je suis d'accord pour qu'il me rejoigne Smile
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature Sadillate   Dim 11 Mar 2012 - 19:43

contre (et me demandé pas de détail svp je ne répondrais pas vu le bordel que ca a été la derniere fois ^^ )
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature Sadillate   Dim 11 Mar 2012 - 19:47

Pour cheers
Sadillate

MessageSujet: Re: Candidature Sadillate   Dim 11 Mar 2012 - 20:00

Merci pour les votes ^^
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature Sadillate   Dim 11 Mar 2012 - 20:04

Bonsoir, candidature simple avec un peu de couleur, pas ''chiante'' a lire comme une des précédentes qui faisait 40 lignes avec un rp tout moche, donc ce sera un pour Very Happy et pui tu veux suivre Hutch (starky , ahaha) donc je veux surtout pas me metre entre vous les chtits loup hihi
mordo

MessageSujet: Re: Candidature Sadillate   Dim 11 Mar 2012 - 20:41

un ptit "pour" me suis grave emmerdéééééééééé a lire ta candide doit pas etre la fete tout les jours^^
Sadillate

MessageSujet: Re: Candidature Sadillate   Dim 11 Mar 2012 - 20:44

Ben j'ai un peu de mal pour les candit mais sinon sur le jeux je pense etre plus marrant que dans la candit ^^
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidature Sadillate   Dim 11 Mar 2012 - 21:07

Bonsoir je voterai Pour malgres le fait que ça devienne la mode que les postulants commente les votes ou se justifie perso ça me gène un peu a éviter sinon je

mettrai systématiquement un contre a ceux qui commentent ou édite leur postule Sleep
Kryan

MessageSujet: Re: Candidature Sadillate   Dim 11 Mar 2012 - 21:25

Bonsoir, candid' un peu légère à mon goût (mais ce n'est que le mien x). Comptes-tu mettre ton Eni dans la guilde ?

Sadillate a écrit:
J'espère ne pas avoir fais trop de fautes

silent

Ce sera donc un neu.... Oups j'ai faillit dire une bêtise, je vais attendre la réponse alors Wink
Sadillate

MessageSujet: Re: Candidature Sadillate   Dim 11 Mar 2012 - 21:31

Sa me dérange pas de le mettre dans la guilde mais je me demande si c'est pas mieu de gardé la place pour une autre personne qui voudrait etre recruté apres a vous de voir moi je suis pas contre^^
Kryan

MessageSujet: Re: Candidature Sadillate   Dim 11 Mar 2012 - 21:40

Bah c'est juste que je trouve louche le fait de mettre ses persos dans différentes guildes.

Bah honnêtement je ne peux pas me prononcer, la candid' me plaît pas, le pseudo me plait Very Happy la raison me plaît à moitié (rejoindre un ami c'est bien, mais ne viens-tu pas que pour ça ?). S'too =/
Sadillate

MessageSujet: Re: Candidature Sadillate   Dim 11 Mar 2012 - 21:45

Bon ben je mettrais l'eni aussi si je suis recruté alors si vous avais des doutes x) et non je viens pas que pour un amis je viens aussi pour retrouvé une guilde " active " je parle pas niveau sortis mais plutos ambiance ^^
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature Sadillate   Dim 11 Mar 2012 - 23:05

Pas d'avis, refait une candidature je pense car tu m'as l'air bien sympa donc j'attends de voir...
Candidature trop courte pour le moment à toi de me pousser a te dire pour... et petit conseil arrete de commenter entre chaque vote ça nous enerve on aime pas ca bounce
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Candidature Sadillate   Dim 11 Mar 2012 - 23:19

petit POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sadillate   Lun 12 Mar 2012 - 1:22

yo, contre.
Invité
Invité