AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement keks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keks

MessageSujet: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 15:49

Bonjour les enfants du feu
Une petite partie IG :

Je suis un iop lvl200 axé sur les éléments terre/feu et nommé keks.

je fais partie de la team de mes enfants lorsque je fais des dj avec mes enfants, mes enfants sont swagg-spirit(greg)et akimoo (bertrand) seuls mes enfants ont accès à mes mot de passe.

Je suis sur djaul depuis 3 ans. Lorsque je me Co je pratique le pvm et également le pvp(koli) j'aime beaucoup défendre les percos.

Mon personnage? Alors je suis multiélément en pano terre/feu mon cac? je suis à la toche 1/2 comme avec tous mes sorts , ça fait mal.

Mes fréquences de jeu sont assez courtes, car je suis souvent au travaille. Alors je joue en fonction de mes horaires de travaille(la semaine). je joue le week end en fonction de mes activités à faire.

mes métiers? Je suis paysan lvl 100/boulanger lvl 100 et aussi alchimiste lvl 100.

Ma dernière guilde est "Phoenix Sanctuary" je l'ai quitté car on m'a pris pour une taupe car mon fils (swagg-spirit) aggro beaucoup les percos de notre guilde car nous sommes en guerre

Pourquoi vous?

Je connais votre guilde grâce à mes enfants qui m'en parlent beaucoup en bien donc voila je voudrai bien être avec ma famille (mes enfants) et vous peut-être ma future grande famille.

Une petite partie IRL:

je m'appelle Bertrand comme mon fils j'ai 53 ans et j'habite dans le Nord de la France.

j'ai fait mon service militaire à lile,sisone et en allemagne.

je travaille actuellement dans les espaces verts et en agriculture.

J'ai fais mes études dans le domaine de la maçonnerie et j'ai obtenu mon CAP maçon.

J'espère être parmi vous très bientôt Bisous à tous.

J’ai lu et approuvé la charte

Dernière édition par keks le Mer 14 Mar 2012 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
swagg

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 15:51

comme c ecrit c mon pere donc POUR.
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 16:01

contre (je suis un sans coeur je veux séparer les familles)

swagg

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 16:04

lnain et mechant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 16:47

Non lenain est méchant !

POUR ( parce que tu as édit ta candide )

Dernière édition par Tit-Bobo le Mer 14 Mar 2012 - 12:26, édité 1 fois
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 17:11

Pere de swagg mais la candidature laisse a désiré, donc désolé mais contre :/
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 17:25

cheers POUR cheers
Ex-Entuwan

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 17:30

Contre
Myah

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 17:41

Bonjour , faudrait faire un gros effort sur ton orthographe si jamais tu serais amené a rentrer dans la guilde car la c'est vraiment dur même IG j'ai eu l'occasion de te voir parler sa pique les yeux.

Mais c'est une des personnes qui a toujours été réglo , jamais d'insulte a notre égard si jamais je me trompe signaler le moi ^^ .

Avoir des personne mature peut apporter un + ?

Hum je suis vraiment entre deux la ...

Tout petit pour , pour le moment.
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 18:03

contre
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 18:23

Pour cheers

Mais je vais qd mm faire un chti commentaires ^^ chacun est libre bien sur de voter comme il l'entend et sans justification ^^

pour ceux qui ont mi contre je vais vous expliquer un truc les petits scarabés alors sortez la main de votre calçon et débouchez vous les oreilles :

La démarche de keks est la suivante, c'est un papa de 53 balai a qui une candid doit lui casser grave les couilles parce qu'il a autre chose a faire, mais il le fais parce qu'il veut jouer avec ses gamins parce que c'est forcemment plus sympa.

Oui il joue pas bcp , oui il écrit mal, oui sa candi est nulle, mais il l'a faite.

Dofus est un jeu et mm si il y a des règles que je suis le premier a essayé de faire respecter il faut savoir parfois prendre du recul et se mettre a la place des gens.

Perso je suis déçu de votre vote mais je le respecte car chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Je referme la parenthèse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 18:44

Moi j'en ai rien a faire des fautes d'ortographe tu dépasse le level minimum d'intégration que j'ai mis en place pour mon propre jugement (199 mini ) donc ça me va (x Pour =p et ça serait dommage de ne pas te laisser jouer avec tes enfants ( ;
Kryan

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 18:46

Bonsoir Cakes ... Keks pardon. Very Happy

Merci pour mes 3 yeux qui sont tombés par terre. ^^

Klown je comprend ce que tu veux dire mais bon si c'était si facile tout le monde rentrerait sans faire trop d’efforts ...

En ce qui me concerne ce sera donc un contre.

Bonne continuation.
von

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 18:53

Moi perso je suis nul pour faire les candid XD, POUR
-Sa faira un vieu de plus.(il y a deja klown) biensur klown le prend pas mal :p cheers
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 19:20

cheers cheers cheers cheers cheers KLOWN PRESIDENT cheers cheers cheers cheers cheers cheers
swagg

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 19:45

je peut lui lesser ma place dans la guilde? je retire mon sacri et il rentre avec son iop?
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 20:12

Pourquoi souhaite tu faire ça ? certainement pour laisser une chance a ton père, mais sa chance je pense, qu'il peut et sinon pourra la saisir sans qu'on en arrive là ^^. et mon contre je le retire, comme klown la dit, enfin pour ma part j'ai certainement voté naïvement, j'aurais du prendre du recule et pas me prononcé de suite j'en suis donc désolé keks, mon vote vous l'avez donc compris, ce n'est plus contre, mais pour, à bientôt peut-être parmi nous Smile

(Par contre, il faudra bien entendu essayer de faire un petit effort pour pas devoir supporter ça tout les jours (déjà que klow huhu rien je plaisante cochonnnnn :p.. ^^) , quelques petites fautes dont ont pourraient se passée comme ''leisser'' ect quoi ^^ on veut pas de la perfection non plus mais tout juste un minimum (si bien sur éventuellement tu venais a être recruté ))
mordo

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 20:28

moi je dit un grands "POUR" jespere a bientot
Xelobecile

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 22:04

Je suis l avis des vioques !!! Ils ont raison faut mettre Pour !!

C'est sensiblement la même team que swagg donc c'est comme si il était déjà intégré je trouve perso.

Je plus-sois d ailleurs ce que dit klown
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 22:12

petit klown je comprend très bien ton point de vue si bien que j'ai mis 20 min avant de donner ma réponse....

Finalement je me suis dis contre; s'il fait un effort et edit sa candidature et qu'il enlève toutes ces de fautes d'orthographe il aura mon pour... je suis pas une **** (quoique...) mais merde quoi sur un truc comme ça j'aurais pas demandé la lune car je comprends sa position mais franchement c'est pas possible d’écrire aussi mal!!!! Je sais que la raison est débile mais ce style d'écriture me rappelle papy-apero et j'aime pas ça. Pour dire une telle écriture me fait même pas rire, ptet que c'est parce qu il a 53 balaiset qu'il a encore du mal avec le clavier mais le leisser c'est pas une faute de frappe. (je pense que mon neveu de 3 mois l'écrirai mieux ..)

Est-ce demander la lune un minimum d'effort? Un minimum de présentation? Parce que la limite c'est nous prendre pour des cons!! (je sais que c'est pas son but j'ai déjà jouer avec keks en aggro poney ... enfin contre keks^^). C'est mon point de vue et ça ne changera pas tant qu'il y aura pas une édit correcte (même si swagg s'en occupe).

Voila voila s'il fait des efforts et j'en ferais aussi un. A lui de voir la balle est dans son camp!
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 22:13

-Sa faira un vieu de plus.(il y a deja klown) biensur klown le prend pas mal :p cheers[/quote]

ET MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mar 13 Mar 2012 - 23:00

keks a écrit:
Une petite partie IG :

je fais partie de la team de mes enfants lorsque je fais des dj avec mes enfants, mes enfants sont swagg-spirit(greg)et akimoo (bertrand) seuls mes enfants ont accés à mes mot de passe.

Je suis sur djaul depuis 3 ans. Lorsque je me Co je pratique le pvm et également le pvp(koli) j'aime boucoup défendre les percos.

Mon personnage? Alors je suis multiélément en pano terre/feu mon cac? je suis a la toche 1/2 comme avec tous mes sort , ça fait mal.

Mes fréquences de jeu sont assez courtes, car je suis souvent au travaille. Alors je joue en fonction de mes horaires de travaille(la semaine). je joue le week end en fonction de mes activités à faire.

mes métiers? Je suis paysan lvl 100/boulanger lvl 100 et aussi alchimiste lvl 100.

Ma dernière guilde est "Phoenix Sanctuary" je l'ai quitter car on m'a pris pour une taupe car mon fils (swagg-spirit) aggro beaucoup les percos de notre guilde car nous somme en guerre Smile

Pourquoi vous?

Je connais votre guilde grâce à mes enfants qui m'en parlent beaucoup en bien donc voila je voudrai bien être avec ma famille (mes enfants) et vous peut-être ma future grande famille.

Une petite partie IRL:

je m'appelle Bertrand comme mon fils j'ai 53 ans et j'habite dans le Nord de la France.

j'ai fait mon service militaire a lile,sisone et en allemagne.

je travaille actuellement dans les espaces vert et en agriculture.

J'ai fais mes études dans le domaine de la maçonerie et j'ai obtenu mon CAP maçon.

Voila j'ai fait le boulot a toi d'édit ta candid si j'ai même mâché je suis vraiment trop gentil scratch ;
je veux clarifier un point aussi: tu dis notre guilde en parlant de phoenix et j'aime pas ça t'y es encore ou pas ? car si tu te sens encore de chez eux, viens pas chez nous et reste chez eux!

Ps pour le boucou je sais pas si c'était traditionnel de chez toi ou pas je l'ai changé dans le doute

Kryan

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mer 14 Mar 2012 - 3:13

Lnain a écrit:
keks a écrit:
Une petite partie IG :

je fais partie de la team de mes enfants lorsque je fais des dj avec mes enfants, mes enfants sont swagg-spirit(greg)et akimoo (bertrand) seuls mes enfants ont accès à mes mot de passe.

Je suis sur djaul depuis 3 ans. Lorsque je me Co je pratique le pvm et également le pvp(koli) j'aime beaucoup défendre les percos.

Mon personnage? Alors je suis multiélément en pano terre/feu mon cac? je suis à la toche 1/2 comme avec tous mes sorts , ça fait mal.

Ma dernière guilde est "Phoenix Sanctuary" je l'ai quitté car on m'a pris pour une taupe car mon fils (swagg-spirit) aggro beaucoup les percos de notre guilde car nous sommes en guerre Smile

Pourquoi vous?

Une petite partie IRL:

j'ai fait mon service militaire à lile,sisone et en allemagne.

je travaille actuellement dans les espaces verts et en agriculture.

J'ai fais mes études dans le domaine de la maçonnerie et j'ai obtenu mon CAP maçon.

Voila j'ai fait le boulot a toi d'édit ta candid si j'ai même mâché je suis vraiment trop gentil scratch ;
je veux clarifier un point aussi: tu dis notre guilde en parlant de phoenix et j'aime pas ça t'y es encore ou pas ? car si tu te sens encore de chez eux, viens pas chez nous et reste chez eux!

Ps pour le boucou je sais pas si c'était traditionnel de chez toi ou pas je l'ai changé dans le doute

Sans oublier les majuscules et les syntaxes (ya des phrases qui ne veulent pas dire grand chose à la base). Mais bon osef ! Very Happy
genzo

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mer 14 Mar 2012 - 7:00

hehe mais bien-sur Very Happy POUR ( il faux respecter les gens age !!! )
swagg

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Mer 14 Mar 2012 - 7:15

il a quiter phoenix il a plu d'un semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement keks   Aujourd'hui à 1:52

Recrutement keks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant