AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Slipknotis-time/ Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slipknotis-time

MessageSujet: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mar 27 Mar 2012 - 20:11

Bonsoir à tous je vais me présenter en deux partie une in game et l'autre Irl donc voila se que ça va donner

Voila ma parti Irl
Donc voilà je me présente je m'appelle Valentin j'ai 17 ans j'habite sur Lille et je fais un bac pro '' Premiere'' en électricité .
Mes passions sont les suivantes : J'aime le foot '' Jouer entre potes '', Courir etc...
Bon la partie Irl vous ne connaissaient toujours rien sur moi donc faisons une partie plus en profondeur cheers

Donc alors j'ai commencé dofus il y a pas mal de temps je dirais deux ou trois ans et voila que un bon jours me cousin m'envoie un message, J'arrête Dofus je te donne mes comptes donc se sont les suivant ... Moi je lui répond c'est une blague et il me dit que non donc voila... Après bah comme tout bon dofusien je regarde si les comptes fonctionne et il voila qu'il fonctionne mais en mode restreins donc je dit a mon cousin comment sa se fais. Il me répond donc dans les termes suivant
Dans le jeux j'ai étais honnête droits et respectueux en vers les autres donc si tu veux avoirs accès aux comptes tu devras faire la même chose que mois pour que tu ne salisses pas ma réputation. Je lui répond il y a pas de soucie pour sa tu peut me faire confiance.

Donc me voila en Possession de ses comptes.

Mais bon assé parlé de sa parlons de la suite.
Comme je l'ai dit plus haut je m'appelle valentin et je joue donc a Dofus j'aime écouté tout les genre de musique j'aime aussi partager mes aventure avec les autres quand les choses ne vont pas bien je le fais remarqué je suis pas un as en orthographe mais je fais le maximum d'effort pour ne pas en faire je suis aussi une brelle en conjugaison mais je commence a m'appliqué sur le pc pour la meilleurs sensibilité des yeux des autres je souhaiterais venir dans votre guilde pour les raisons suivante :
Ont m'a apporté de bon échos sur votre guilde comme quoi elle ne se prenais pas forcement la tête
Que vous avez un zaap attitré '' Et oui celui de pandala neutre ''
Mon cousin ma dit si tu veux choisir une guilde tu choisie celle ou je suis actuellement / heroes ou Edf pour leurs ambiance .
Donc j'ai quitter la guilde de mon cousin qui était lui même bras droit '' La vois lactée astrale'' Je l'ai quitter pour la raison suivante : Je n'ai rien a faire dans une guilde que je ne connais personne et/ou les personne me verront comme mon cousin donc je risquerais de prendre pas mal de reflexions par rapport a sa donc pas prise de tête je part.
J'ai un amis qui est dans Oo-Heroes-oO il m'a dit que l'ambiance etais un peut moyenne donc je viens t'enté ma chance chez vous Smile
A oui nous somme deux personne qui se partage les comptes mais il est rarement connectée dessus car il a ces personnage et moi les miens hormis mon cousin qui pourrais se connecté je le connais le fourbe scratch

Donc maintenant ma partie In game

Donc voila je me présente je suis slipknotis-time je suis une xelorette de niveau 199 suivie de mes acolites suivant crâtte 199 d'une iop 187 d'un panda 167 et d'un petit feca 75 a l'heure qui est comme j'ai pu vous le dire se ne sont pas mes réel personnage vue que c'est pas moi qui les ai monté. Sinon niveau metier des personnage sa donne je ne peut vous donner plus ample d'informations a part si vous le demander car c'est ma première candidature et que sa fait une semaine que je suis sur les personnages

Iop '' Miss-sipknotis'' : Mineur 100 / bijoutier 62
Xel '' Slipknotis-time'': un cordonnier 67 / mage '' 40'' d'un bricoleur 5X et d'un bûcherons 4X
Crâ '' Nope'' : Paysans 100 / alchimiste 100 / boulanger 86
Le panda n'a pas de metier mais sont nom et saoul-slipknotis et le feca s'appelle Newsbart

Mes objectif et de steuf tout les perso en 12 PA 6 Pm avec le 1/2 partout sort comme corps a corps de éviter le pvp le maximum possible sauf pour pvp multi la je suis votre homme ou votre slip c'est vous qui voyez . lol!

J'ai lu la charte et j'accepte le contenu

Dernière édition par Slipknotis-time le Mar 27 Mar 2012 - 20:28, édité 1 fois (Raison : Changement du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Merkel

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mar 27 Mar 2012 - 20:50

Donc voila contre beaucoup de confusion dans tes explications.
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mar 27 Mar 2012 - 20:57

contre malgré tes explications complexes tu t'es appliqué et tu as l'air motivé Pour
mordo

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mar 27 Mar 2012 - 21:11

pour
Sahtan

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mar 27 Mar 2012 - 21:36

NEUTRE pour ma part, je n'ai pas spécialement été interessé par ta candidature mais elle n'est pas mauvaise donc je préfère attendre un peu avant de me prononcer.
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mar 27 Mar 2012 - 21:39

Lamie-fekatte a écrit:
contre malgré tes explications complexes tu t'es appliqué et tu as l'air motivé Pour

Ca aussi c'est confus Laughing Laughing Laughing

Sinon POUR cheers
Slipknotis-time

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mar 27 Mar 2012 - 22:07

Petite interagirions : Donc vue que y'en a qui n'ont pas compris ou que c'est trop le bazar dans ma façon de parlé je vais essayer d'être le plus claire possible ^^'. Donc pour mes perso j'en suis propriétaire a 95% y'a un % ou mon ami pourrais se co dessus pour cause de plantage de pc ou autres , Que mon cousin pourrais se connecté ou pas du tout pour voir si je n'ai pas trop exploser sa réputation de personnage.
Mon cousin m'avais conseiller votre guilde car il avais parlé avec le cra '' Nope '' Avec un sram d'ou je ne connais pas le nom il avais bien parlé de vous il avait l'intentions de vous rejoindre mais pour la raison qui stop dofus il n'a pu le faire donc je suis c'est trace entre guillemet . Moi personnellement je viens d'un autre serveur du nom de silouate mais quand il ma proposer c'est personnage je n'ai pu refuser.

Après pour ma part je suis la pour me faire de nouveaux amis , Connaitre le serveurs , etc... au niveau des mules inferieur a 190 il y a une guilde mule a se que j'ai vue que je pourrais mettre dedans selon vos désir. Bien sur que avoir plusieurs personnes sur un compte peut porté confusion mais s'il m'arriverais quelque chose '' du genre Hakage , Vol de compte '' J'en tiendrais la responsabilité a 100% donc vous n'aurais aucune raison d'avoir peur a se niveau la.

Merci d'avoir lu cette petite parti qui va peut être vous aidé a ne pas porté d'avantage confusion envers moi.

Bien sur je ne voulais pas rajouter quelque chose sur le forum pour éviter que sa fasse tache donc si il y a un soucie n’hésitez pas a /w slipknotis-time
Kryan

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mar 27 Mar 2012 - 22:44

Slipknotis-time a écrit:
selon vos désir

C'est très très bon ça ! Very Happy

Bon j'aurais bien eu envie de mettre le mot en 6 lettres comprenant un n, e, u, t, r et un e mais à ce qu'il paraît on a pas le droit. =/

Ce sera donc un contre.
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mar 27 Mar 2012 - 22:52

donc ta candidature est parfois brouillon donc je voudrais savoir quels persos tu voudrais mettre donc j'attends ta réponse donc voilà Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mar 27 Mar 2012 - 23:21

Bonsoir.

Citation :
'' du genre Hakage , Vol de compte '' J'en tiendrais la responsabilité a 100% donc vous n'aurais aucune raison d'avoir peur a se niveau la.

En ce qui concerne cela, il y a un problème.. Dans la guilde, on se fait tous confiance [Plus ou moins selon les personnes, mais je parle en général].

Si un hackeur venait à prendre possession de tes comptes et demande quelque chose à un guildeux, il y a raison d'avoir peur à ce niveau là..

Mais bon si tu te débrouilles tout seul, il n'y a donc pas de forte chance pour que d'un coup tu ait soudain besoin qu'on te prète ''gros'', donc mis à part ça, tout m'a lair bien..

Un petit Pour.. cheers

EDIT : Et pour la guilde de mules, si tu veux y rentrer tes mules, mp moi:D
Sahtan

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mer 28 Mar 2012 - 0:05

Re, suite à la petite discussion en /w je donne un petit POUR. Tu as répondu à mes questions et m'a convaincu de ta motivation, j'espère que tu en feras autant avec les autres personnes qui peuvent en douter ! Bonne chance en tout cas.
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mer 28 Mar 2012 - 5:46

Contre Evil or Very Mad
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mer 28 Mar 2012 - 6:10

Pour bcp de confusion, des difficultés dans le texte mais j'aime bien le personnage Smile

(au passage il a dit perso >190 dans la guilde et ceux <190 dans la guilde des mules ou je ne sais où selon ses désirs)
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mer 28 Mar 2012 - 6:53

Il y a beaucoup de problème d'expression mais un gros effort a était fait donc se sera un POUR !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mer 28 Mar 2012 - 7:10

CONTRE farao
Myah

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mer 28 Mar 2012 - 8:22

Bonjour !

Contre.
swagg

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mer 28 Mar 2012 - 9:00

contre
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mer 28 Mar 2012 - 10:18

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Mer 28 Mar 2012 - 10:49

Candide refusée.

Bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Slipknotis-time/ Valentin    Aujourd'hui à 0:23

Candidature Slipknotis-time/ Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1