AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fecadereve

MessageSujet: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Jeu 29 Mar 2012 - 19:27

Bonjour, Bonsoir

* Tout d'abord je vais vous parler un petit peu de mon petit feca : Je m'appel IG ---fecadereve---, je suis niveau 195 équipé de la panoplie Gladiateur, d'un voile d'encre et du bâton brageut. Comme vous pourrez le voir le suis un très très vieux joueur du fait des tirets dans mon Pseudo. Dans Dofus je suis un personnage assez passif, je parcours le monde des douze à mon rythme, c'est pour cela que je ne suis pas encore niveau 200. Dans le futur et bien je n'ai pas réellement de choix pour mon personnage, j'aime bien son équipement et puis j'améliore en fonction des nouveaux items.

* Je pratique le multi-comptes depuis assez longtemps, j'ai un sram lvl 183, eni lvl 177, enu 162, enu 140 et osa 134 ce qui ne m’empêche pas de les remplacer par des membres ou des joueurs quand je le peux.

* Mes metiers et bien, je suis bijoutier lvl 53, bricoleur lvl 23 et cordonnier lvl 13, je n'avance pas très très vite :s

* Je suis Bontarien mais je n'aime pas faire de pvp je suis donc grade 1 et cela me sert uniquement pour avoir des petites réductions aux Hotel de Vente

* Donc IRL je m'appel Matthieu, j'ai 21 ans. J'habite seul dans mon appartement et je suis Patron de mon entreprise et à coté de ça je suis Pompier volontaire. J'habite dans les Vosges, à Gerardmer depuis six mois je suis originaire de la banlieue parisienne mais l'amour m'a exilé ^^. Dans la vie, j'aime aider les gens ( mon entreprise est une entreprise de service ), j'aime aussi faire la fête de temps en temps.

* Des atouts ? Je suis l'incarnation du défaut sur terre hahahah non, et bien je suis accueillant, rendant service et j'aime bien faire des blagues =x

* J'ai été très longtemps dans Dark Side Of The Moon qui est la guilde d'un très bon ami a moi IRL ( Laurenzodobraziou ) Mais depuis qu'il est devenu papa il n'a plus le temps de s'occuper de la guilde il l'a donc redonné et de ce fait l'ambiance à coulé... Dommage c’était plutôt sympa.

* J'aimerais apporter ma joie et ma bonne humeur à la guilde ainsi que de vous connaitre un peu plus, j’apprécie fortement le recrutement par forum ce qui évite les "Ki pour koli" ou les autres choses dans ce genre qui sont assez désagréable quand c'est demandé sous forme d'ordre....

Enfin sur ce j’espère que ma candidature vous plaira et que je pourrais vous vendre du rêve en /G

Cordialement ---fecadereve--- / Matthieu cheers

*

Revenir en haut Aller en bas
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Jeu 29 Mar 2012 - 19:37

Contre Evil or Very Mad
Ohya

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Jeu 29 Mar 2012 - 19:39

Pour.
swagg

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Jeu 29 Mar 2012 - 19:41

contre

Dernière édition par swagg le Jeu 29 Mar 2012 - 19:48, édité 1 fois
mordo

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Jeu 29 Mar 2012 - 19:42

manque pas quelque chose ??? je preserve mon vote pour linstant voila^^ la voie a parlé^^
fecadereve

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Jeu 29 Mar 2012 - 19:49

Merci pour vos réponses aussi rapide si ce qu'il manque est d'avoir lu le règlement de la guilde, je me suis trompé et j'ai répondu directement à ce poste là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Jeu 29 Mar 2012 - 20:05

yo, contre.
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Jeu 29 Mar 2012 - 20:07

pour
mordo

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Jeu 29 Mar 2012 - 20:08

donc tu a mon "pour"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Jeu 29 Mar 2012 - 20:16

Candidature basique qui ne reflète que peux de motivation celon moi /: Je n'accroche pas spécialement trop peux de dynamisme dans tous ça pour moi ça sera un contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Jeu 29 Mar 2012 - 20:41

Contre
Merkel

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Jeu 29 Mar 2012 - 20:44

Pour, je t'ai deja croisé il y a assez longtemps effectivement t'es un ancien joueur y'avait pas un sadi dans team aussi?de plus t'es vosgien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Jeu 29 Mar 2012 - 21:34

Pour
Sahtan

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Jeu 29 Mar 2012 - 21:35

Candidature basique mais un grand POUR quand même pour avoir eu l'occasion de parler un peu avec toi.

EDIT : N'oubli pas de lire et d'accepter la charte si ce n'est pas encore fait.
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Jeu 29 Mar 2012 - 21:39

Candidature certe basique, mais elle est structurée et soignée !
Peu de motivation, assez passif --> donc tu vas nous servir à rien xD

POUR
fecadereve

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Jeu 29 Mar 2012 - 22:29

Non justement ne j'ai pas de sadi je ne suis pas freredereve ou sadidadereve ^^ ce qui est de ma motivation, j'ai essayé de rester assez sobre dans ma candidature et de ne pas trop m’évader pour que ça reste quand même sérieux mais quand il s'agit de déconner je suis le premier présent !

Bonne soirée / nuit à vous
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Jeu 29 Mar 2012 - 22:30

petit pour
Myah

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Ven 30 Mar 2012 - 5:36

Bonjour a toi .

Contre pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   Ven 30 Mar 2012 - 11:33

candidature refusée.

bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu   

Candidature : ---fecadereve--- / Matthieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1