AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lenai-Telos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
swagg

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 9:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 10:05

HAHAHABHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHA 5/7 TU TES CRAME !!!!!!!! E L I M I N A T I O N !!!!! Perso, tu n'as aucune crédibilité, chaques réponses données sont vagues, personne de notre guilde va squatter le zaap 5/7 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 10:06

Heu j'ai parler de votre guilde? Je parlais du mec qui m'a donner le nom de votre guilde x_x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 10:08

Suis impeu Rm elle parlait de la guilde que riri lui a demander de rechercher ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 10:13

Contre

Dernière édition par Tit-Bobo le Dim 8 Avr 2012 - 18:45, édité 1 fois
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 10:29

pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 10:59

Voila j'ai trouvée , Fiouu !
Netwhurk connection la guilde , le meneur = netwhurk
C'est de eux que je vous parlait et c'est eux qui m'ont parlé de votre guilde cheers
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 11:38

xD j'atteri la.
je commence à lire la candid, je vois Vendée. Puis sables d'olones et enfin Boulangerie :pâtisserie cheers
Tu as mon POUR direct.
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 12:37

sympros85 a écrit:
Voila j'ai trouvée , Fiouu !
Netwhurk connection la guilde , le meneur = netwhurk
C'est de eux que je vous parlait et c'est eux qui m'ont parlé de votre guilde cheers

Je ne connais pas cette personne, et encore moins cette guilde, mais après une recherche elle existe vraiment et n'ai pas parmi nos ennemis, alors tu as droit a mon ptit pour :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 12:40

Merci bien sunny
Merkel

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 12:55

Je vous laisse décider ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 14:06

sympros85 a écrit:
Heu j'ai parler de votre guilde? Je parlais du mec qui m'a donner le nom de votre guilde x_x

Je ne crois pas une seconde que tu as eu le nom de notre Guilde par un mec qu'on ne connais pas.. Personne ne nous aime ><. Moi je crois que tu arrives sur le serveur et tu veux être dans la meilleure Guilde.

Contre maintenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 14:08

Et j'aurais fait comment pour savoir que votre Guilde est une des meilleurs ?
Qu'est que tu peux être négatif c'est drole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 14:43

Pas que je veux prendre ça défence weuh mais elle ma MP pour me demander des informations sur la guilde et au début elle ne voulais pas venir car elle ne voulait pas faire de candidature et c'est ensuite qu'on a continuer a parler et je l'ai motiver a faire une candidature donc l'hypothèse de vouloir venir dans la meilleur guilde je n'y crois pas spécialement personnelment (x
Sahtan

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 16:00

sympros85 a écrit:
Et j'aurais fait comment pour savoir que votre Guilde est une des meilleurs ?
Qu'est que tu peux être négatif c'est drole.

Euh, je pense que tu oublies que chacun vote comme il le souhaite d'après ses propres convictions, Weweuh cherche à protéger le bien être des membres et je le rejoin dans sa pensée, je change mon petit POUR en CONTRE, chaque votre doit-être accepter sans faire de commentaires ironiques j'aime pas du tout ce genre de pratique désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 16:27

Desolé mais quand on te balance un CONTRE totalement inutile. Pour moi c'est debile même totalement.
A mes yeux ce contre , il veut dire quoi ? J'ai rien d'autre a dire alors je balance ça.
Tu veux pas non plus je redemande au mec , et je screen hein ?
-.-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 16:37

sympros85 a écrit:
Desolé mais quand on te balance un CONTRE totalement inutile. Pour moi c'est debile même totalement.
A mes yeux ce contre , il veut dire quoi ? J'ai rien d'autre a dire alors je balance ça.
Tu veux pas non plus je redemande au mec , et je screen hein ?
-.-'

Screener quoi ? J'men fou de ton screen... Je suis là, je vote et j'explique pourquoi. Je vais demander à Tit et Klown de réfléchir sur une nouvelle règle de recrutement à savoir être sur le serveur depuis au moins 2 mois. Je sais pas si ça sera retenu, mais moi, je ne mettrais pas de Pour aux nouveaux sur le serveur, pour la simple et bonne raison que des gens qui sont sur Djaul depuis longtemps se sont fait refuser, et toi tu débarques sur le serveur PAF tu rentre comme ça normal... Et j'en ai le droit.

Je tiens aussi à te préciser que je n'ai pas à me justifier sur mon vote, qu'il te plaise ou non, il est là et tu fera avec.

Bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 16:39

Ah oui excusez moi j'aurais du mentir ça aurait mieux marcher a croire.
Merkel

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 16:47

+1 pour toi weuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 16:54

Je trouve ça débile vos critère de recrutement plus personnes ne pourra passer si on les appliques tous pourquoi personne ne se contente de voter sur une candidature après tous on est la pour ça ... et personnellement je pense que c'est valable pour 80% des personnes je changes de serveurs je cherche directement dans les meilleur guilde car celle-ci en général possède plus de maturité, plus de centre d'intérêt en commun donc une plus grande communication. je pense pas qu'on puisse reprocher a quelqu'un de vouloir venir dans notre guilde sous prétexte qu'il vient d'arriver. A vouloir être tellement éxigent des personne super simpa seront refuser sur des critère aussi stupide que: il vient d'arriver sur le serveur on veut pas de lui, Il est pas dans ma liste d'ami on le connais pas j'en veux pas on peut en citer encor ... . On parle de maturité mais je n'en vois aucune dans ces critères de recrutement je sais je n'ai pas à juger l'avis des autre membre mais tu parle de vouloir instaurer des nouveau critère de recrutement mais il faut déja commencé par acquérir un minimum de maturité et comprendre que instaurer de tel critère serait comment dire un élément qui ruinerais beaucoup de candidature . Faut pas oublier que dérière chaque cadidature il y a une personne qui a pris du temps et de la peine pour corespondre au mieu au attente donc pour moi vouloir être trop stricte c'est un manque de respect on est dans un jeu on est la pour découvrir de nouvel personne et non fliquer tous le monde Voila juste ce petit post pour exprimer mon avis la dessus.
Bon jeu a tous
Sahtan

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 17:02

On ne nous demande pas de nous justifier et on le fait quand même, alors que tu commentes négativement, je trouve que c'est déjà irritant mais que tu utilises l'ironie, je supporte pas, après chacun voit le choses différemment. Ensuite je vois pas pourquoi ça va aussi loin, il y a eu des contres pas besoin de mal les prendre (Weweuh, RM) ou dans mon cas envoyer Flash me faire la "morale" bref, ça ne fait que conforter ma décision, t'es même pas encore dans la guilde et tu crée déjà des soucis, quelque sois la finalité de l'histoire, bon jeu à toi.

PS(s) [pour Flash] :

- Pour ma part et je te le répète parce que tu ne veux toujours pas comprendre, c'est à cause de ses réponses trop sarcastiques que j'ai changé d'avis et tu n'as pas à me le reprocher car contrairement à tes propos, je ne trouve pas ça "ridicule" pour reprendre tes mots.
- Je pense que parler de ce genre de chose peut se faire sur un autre sujet que celui-ci (y'a d'autres posts quoi).
- Elle est motivée, très bien, laisse la le faire comprendre sans t'embrouiller avec les membres pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 17:08

Comprendre ? Ah dur .
Comme j'ai dit je ne le prend pas mal il y a toujours des points positifs ou negatifs , ce n'est pas une embrouille hein je dis juste ce que je pense , je m'enerve peut etre vite mais je dis ce que je pense
Apres ce qui m'enerve chez lui il change toujours de point negatif , quand je m'explique.
Apres personellement , ce qui m'enerve aussi je mets 2h30 à une candidature et on critique quoi ? Le fait que j'arrive sur le serveur .
Vous cherchez des gens qui date sur le serveur , et qui sont pas specialemet motivés.
Ou vous chercher des gens sympathique avec qui parler & jouer.
Sahtan

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 17:16

Arrête de te contredire, tu dis comprendre? Alors pourquoi tu continues à commenter (négativement), évidement c'est bien de vouloir se justifier, ca montre ta motivation mais il y une certaine manière de dire les choses je pense (après comme je le dis depuis le début, c'est comme ça que JE vois les choses). Ensuite l'avis concernant ton arrivée nouvelle sur le serveur ne concerne qu'un membre, ne colle pas cet avis à toute la guilde et même si s'était le cas, les critères de recrutement sont fixés par eux et pas par toi, alors si seul une minorité pense que tu ne dois pas intégrer la guilde tu seras la bienvenue mais si on se retrouve dans le cas contraire accepte le sans faire de vagues, sa ne servirait à rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 17:19

J'ai déja fais un post la dessus et personne n'en a pris compte donc je m'exprime a nouveau mais d'une manière différente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Dim 8 Avr 2012 - 17:28

flash a écrit:
Je trouve ça débile vos critère de recrutement plus personnes ne pourra passer si on les appliques tous pourquoi personne ne se contente de voter sur une candidature après tous on est la pour ça ... et personnellement je pense que c'est valable pour 80% des personnes je changes de serveurs je cherche directement dans les meilleur guilde car celle-ci en général possède plus de maturité, plus de centre d'intérêt en commun donc une plus grande communication. je pense pas qu'on puisse reprocher a quelqu'un de vouloir venir dans notre guilde sous prétexte qu'il vient d'arriver. A vouloir être tellement éxigent des personne super simpa seront refuser sur des critère aussi stupide que: il vient d'arriver sur le serveur on veut pas de lui, Il est pas dans ma liste d'ami on le connais pas j'en veux pas on peut en citer encor ... . On parle de maturité mais je n'en vois aucune dans ces critères de recrutement je sais je n'ai pas à juger l'avis des autre membre mais tu parle de vouloir instaurer des nouveau critère de recrutement mais il faut déja commencé par acquérir un minimum de maturité et comprendre que instaurer de tel critère serait comment dire un élément qui ruinerais beaucoup de candidature . Faut pas oublier que dérière chaque cadidature il y a une personne qui a pris du temps et de la peine pour corespondre au mieu au attente donc pour moi vouloir être trop stricte c'est un manque de respect on est dans un jeu on est la pour découvrir de nouvel personne et non fliquer tous le monde Voila juste ce petit post pour exprimer mon avis la dessus.
Bon jeu a tous

Je respecte totalement ton point de vue Flash ^^ Mais moi quand je regarde cette personne, je voit quelqu'un qui a posté dans une Guilde il y a peu de temps, elle s'est fais refuser et a changé de serveur. Ou est l'implication dans tout ça ? Après c'est mon point de vue, et en plus comme le dit All, t'as vu comment elle réponds ? La moindre des choses c'est de se faire petit, pour espérer qu'on change d'avis... Mais là nan, elle veut faire la ouf. Bah go on va jouer Very Happy

sympros85 a écrit:
Comprendre ? Ah dur .
Comme j'ai dit je ne le prend pas mal il y a toujours des points positifs ou negatifs , ce n'est pas une embrouille hein je dis juste ce que je pense , je m'enerve peut etre vite mais je dis ce que je pense
Apres ce qui m'enerve chez lui il change toujours de point negatif , quand je m'explique.
Apres personellement , ce qui m'enerve aussi je mets 2h30 à une candidature et on critique quoi ? Le fait que j'arrive sur le serveur .
Vous cherchez des gens qui date sur le serveur , et qui sont pas specialemet motivés.
Ou vous chercher des gens sympathique avec qui parler & jouer.

Ne met pas tout le monde dans le même panier.. C'est moi et moi seul qui t'ai dit que je te mettais un Contre parce que tu venait d'arriver sur le serveur...

Et il me semble t'avoir posé deux petites questions, tu ne m'as toujours pas répondu.. Tu as l'air motivé(e) dis-donc !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-Telos   Aujourd'hui à 0:21

Candidature de Lenai-Telos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant