AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le jeu de la dernière chance ! *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Jeu 12 Avr 2012 - 21:22

[center]Bonjour/Bonsoir Les Enfants du feu !




[/url
*S'asseois sur sa chaise en bois, ouvre un tiroir, et en tire un bout de parchemin.
Le Chacha sur les genoux, seul le tic-tac de l’horloge vient perturber mes pensées.
Trempe sa plume dans de l'encre de Kralamoure, et commence sa rédaction*


Commençons par le côté In Game.
Je joue donc comme vous auriez pu le remarquer, Une eniripisa Feu/Soin de niveau 193 , je l’aie donc montée il y a environ 6-7 mois sur Crocoburio . Jte préviens mon eni est sek’sJe suis actuellement équipée de la panoplie Bworker Gladiateur & Tue-Mouche mais je compte modifier tout mon stuff car j’étais sur Crocoburio & niveau items je n’avais pas grand choix donc je vais donc tout remettre en ordre !
Oui aussi ! Je suis monocompte, mais j’ai commencé à créer une sacrieuse , à force 1 personnage pour droper ou Donjons seules je galère un petit peu donc voilà ! Voilà tu connais toute ma vie IG youpi

Pour les métiers il faut que je monte Bricoleur car je suis que niveau 25 *la honte*
Donc oui comme vous l’aviez pu voir sur mon ancienne candidature je viens effectivement de Crocoburio , je suis arrivée sur Djaul ,il y a plus d’une semaine pour les métiers j’utilisais le compte d’un ami pour m’aider. Maintenant je suis dans la merde quoi..
J’ai débuté Dofus il y environ 3 ans, la bonne époque !
Je jouais avec une amie (Oui une fille ! Ok je me tais *sors*) sur le serveur Hyrkul , suite à un hack j’ai arrêté Dofus puis repris il y a environ 6-7 depuis la création de cette eni Trop Seks’y Maintenant me voilà ici, j’ai pu voir et découvrir ce serveur et je continuerais de le connaître.
Donc j’ai eu l’occasion d’avoir plusieurs guilde dans Crocoburio comme Opium, une guilde où je connaissais la totalité des bras droits et certain membres, une des meilleures guildes du serveur mais la plupart des membres ont fait une pause sur Dofus donc j’y suis partie.
J’ai été dans la guilde des Semper Fi, guilde a mauvaise réputation dans le serveur puisque les membres y sont assez immatures et ne savent pas jouer malgré leur niveau.
Enfin j’allais oubliée, vous devez vous demander pourquoi je voulais partir de Crocoburio ?
Tout d’abord ce serveur n’est pas réellement un serveur je dirais un sous-serveur car les items y sont limités il y a la moitié de ce qui a sur Djaul Non je ne plaisante pas:/
Les prix y sont assez chers comme par exemple un Dofus turquoise +17 = 47 M environ
Puis les joueurs pour la plupart ne savent pas jouer ou ne veulent pas joués avec quelqu’un d’autre que dans leur team, même des guildes sont créés pour des teams, t’es monocompte tu te barres
J’ai juste attendu 3 mois pour une guilde & au final on me dise, Désolé on prend que les teams…

Partie IRL :

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=16891501]

Je m’appelle Virginie & j’ai 18 ans. Stop le zizi tout dur s’il vous plaitJe suis Célibataire, non mariée et oui sans enfants. Je ne mets pas de photo en maillot de bain ou soutien george desolé:/J’habite aux Sables d’Olonne, C’est en Vendée (85) Oui pas dans les VosgesC’est une ville assez touristique qui attire beaucoup de gens l’été surtout. L’hiver c’est les vieux
Il y a aussi des évènements comme le Vendée Globe pur ceux qui connaissent pas c’est une course de bateaux qui comme son nom l’indique faire le tour du globe x’)
Le prochain est d’ailleurs vers mi-octobre début novembre.
Alors en ce moment j’effectue une formation de CAP vente alimentaire , en gros je suis une vendeuse d’une boulangerie , c’est sympa . Une demi-baguette s’il vous plaît pas trop cuite pour mes dents !Pendant cette formation je suis en général 1 semaine par mois dans un centre de formation nommée ESFORA.
J’ai des passions comme les mangas, ( Bleach , Fairy Tail , Naruto , Full Metal Alchemist , Death note )
Les jeux vidéo aussi comme Final Fantaisy ou bien Kimgdom Hearts J’ n’aime pas les jeux comme Black ops, ça fait hurler les mecs
J’aime faire du shopping, me balader, Le cinéma .
J’aime manger Mais on s’en fout quoi non ?

Mes motivations :

Donc quels sont mes motivations pour votre guilde difficile d’accès ?
Je suis prête à tout, si j’ai décidée de refaire ma candidature c’est que je veux réellement être l’une des vôtres. Allez prenez moi quoi, une fille de plus vous fais tant peur.Donc comme je vous l’avais précisé la guide Network m’avais donné le nom de vote guide , puis j’avais MP flash , qui avec gentillesse m’a donné les infos de votre guilde, puis j’ai tenté ma chance qui n’a pas plu à certains mais bon qui sait cette fois-ci ?
Alors ce qui m’intéresse chez vous, déjà les membres avec qui j’ai pu parler, sont sympathiques.
Après c’est une guilde qui m’attirante beaucoup dans tous les sens du terme.
Ma devise : Quand on veut on peut ! Je te veux je peux ?



Un petit RP :
Tout avait commencé il y a de cela des années auparavant, de par-delà les océans, dans une contrée lointaine. Par une belle journée d'été comme il semble ne plus en avoir eu depuis, où un nourrisson, rejeté par les flots fut recueilli par une lignée impériale Bontarienne.
Destin funeste ? Hasard bien faisant ? Ou pure fantaisie divine ? Ce que l'on sait de lui, en tous les cas, c'est que son éducation fut menée à bien, du moins, selon les traditions locales de Bonta, et qu'il put jouir de biens de luxes et de privilèges faisant de lui une icône de vertu pour son peuple.

Amoureux d'aventure, épris de liberté, le voilà en quête de nouveaux horizons, parcourant le dos sinueux de celle qui le vit grandir. Cherchant toujours à aller plus loin et guidé par une voix intérieur, cet homme à l'allure princière ayant des manières de galants hommes comprit rapidement quelle était sa voie à suivre. Trop longtemps plongé dans ses songes, son cœur n'eut pas le temps de s'éprendre d'une dame.
Vie morne mais non monotone faite de hardiesse et de fougues guerrières, Lenai-Telos a dut mener de nombreuses batailles, parfois héroïque, parfois mémorable et parfois juste bonne à tomber dans l'oubli.

C'est seulement à son 25éme anniversaire que Lenai-Telos trouva une fin ultime à sa vie, celle qui fut sa véritable révélation en son jeune temps et qui le poussa à quitter Bonta quelques années plus tôt : Combattre Brâkmar.
Seulement, cette quête qui devait le mener vers son apogée glorieuse fût un désastre, un sinistre causé par des puissantes alliances tout comme Les Enfants du Feu. Bien des hommes connurent alors le repos durant ces batailles, mais pour Lenai-Telos, point de repos pour son âme meurtrie... Car c'était à ce moment-là que son histoire commença réellement..

- Messire Sevalel, guidez-moi vers la lumière !


PS : Charte lu & approuvée !
[/center]


Dernière édition par sympros85 le Ven 13 Avr 2012 - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lnain



Messages : 3236
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 23
Localisation : au bar

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Jeu 12 Avr 2012 - 21:25

pour cheers


cochonne va pig (juste pour le smiley)

A noter qu'elle est lesbienne : son cœur n'eut pas le temps de s'éprendre d'une dame. (CF le RP ci dessus) lol!

Arrêter de faire des RP quand c'est pour faire des trucs comme ça sérieux xD


Dernière édition par Lnain le Ven 13 Avr 2012 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecatrosimone



Messages : 316
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 23
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Jeu 12 Avr 2012 - 21:28

Jme tate jme tate un peu chiante mais sympathique donc POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelobecile



Messages : 457
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'est

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Jeu 12 Avr 2012 - 21:58

perso je viens de me taper toutes les pages de l'autre candid etc... et j'ai tellement tripé que je suis obligé de mettre Pour ! mdr

Tu as du caractère tu vas bien t amuser à clasher avec tout le monde ! mdr

Sur l'autre candid j'avais même pas pris la peine d aller voter en me disant que c'était de toute façon bien parti, et au final c'est parti en cacahuète !! Mais bon ça devrait pas se reproduire !

En espérant que weuh me lise : Weuh Ta gueule !! XD

Tu es une fille donc ça va être étonnant de te retrouver au sein d'une guilde comme la notre, j'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques ! Parce que ça y va les tapettes coquines cougar(sans S xd) etc... Alors c'est bien tu vas aider Cécile elle va tout de suite se sentir moins seule ! Mais gaffe à ta santé mentale faudra bien faire gaffe a pas tout prendre au premier degré ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Kryan



Messages : 426
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 23
Localisation : DJ des champs

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Jeu 12 Avr 2012 - 22:12

J'aime pas trop la candid', mais bon gros pour quand même parce que j'ai eu l'occasion de discuter avec toi IG et sur skype. Mais tu mettras quand même ta photo sur le trombi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Felon



Titre : Salope de rang International
Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24
Localisation : ou mes pas me mennent

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Jeu 12 Avr 2012 - 22:27

=p célibataire tu dis !!! lol! euh POUR bien sur ^^
Bienvenue chez les fous.
Cordialement Felon traitre de guilde. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cardman



Titre : Juda
Messages : 825
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 23
Localisation : PARIS !!

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Jeu 12 Avr 2012 - 23:33

Vouloir venir chez nous après ce qu'il c'est passer c'est soit une profonde détermination soit un profond masochisme ...
Dans les deux cas j'aime !! POUR
Dommage pour la photo quand même ='( MONTRE TES ATOUTS !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grazella



Messages : 311
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Jeu 12 Avr 2012 - 23:36

un second grand POUR, et à bientôt cette fois ci j'espère.

Bonne chance Virginie:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Ven 13 Avr 2012 - 5:15

Youhou Pour cheers
Ps: Je me demande pas qui c'est le con qui confond la vendée et les vosges (x
Revenir en haut Aller en bas
swagg



Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Ven 13 Avr 2012 - 7:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ex-tasyy



Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 20
Localisation : Sud de la france

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Ven 13 Avr 2012 - 8:35

Egalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Ven 13 Avr 2012 - 8:48

Yo, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Ven 13 Avr 2012 - 9:10

Contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Puisantleel



Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Ven 13 Avr 2012 - 10:22

Réelle motivation, POUR
Revenir en haut Aller en bas
lesinvocateurs



Messages : 979
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 22
Localisation : chez les chti's

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Ven 13 Avr 2012 - 10:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
klown



Messages : 1271
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Ven 13 Avr 2012 - 11:03

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-oxy



Messages : 1084
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Ven 13 Avr 2012 - 11:26

Voilà une belle motivation de refaire une candidature comme celle-ci an ajoutant des screen sympat comme ca donc un grand POUR

J'espère te voir parmis nous d'ici quelque jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
von



Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Ven 13 Avr 2012 - 11:28

je crois en toi!! XD POUR
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]



Titre : Dernier supporter Lensois
Messages : 4186
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 24
Localisation : Las Vegasss

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Ven 13 Avr 2012 - 12:42

Citation :
Je m’appelle Virginie & j’ai 18 ans. Stop le zizi tout dur s’il vous plaitJe suis Célibataire, non mariée et oui sans enfants.
Forcement si tu es célibataire tu n'es pas mariée Very Happy.

Citation :
Je suis prête à tout

Du genre ?<3


Sinon comme pour l'autre candid' , un pour
Revenir en haut Aller en bas
Merkel



Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Ven 13 Avr 2012 - 13:55

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Ven 13 Avr 2012 - 15:42

Petit pour, je ne suis pas fan du flood candide sur le fofo, mais cette candide est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ballroomblitz



Messages : 807
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Ven 13 Avr 2012 - 17:22

cheers Moi perso j'ai pas changé d'avis toujours POUR cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lamie-fekatte



Messages : 585
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 23
Localisation : Pas ici

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Ven 13 Avr 2012 - 18:23

Petit Petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
genzo



Messages : 913
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Ven 13 Avr 2012 - 23:02

POur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mordo



Messages : 105
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41
Localisation : bretagne

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Sam 14 Avr 2012 - 5:44

tj "POUR" a bientot g/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance ! *_*   Aujourd'hui à 4:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la dernière chance ! *_*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 7eme et dernière Emeraude du Chaos
» Vend livre d'armée warhammer homme-lézards dernière version
» Dernière lettre devient première lettre
» La dernière vidéo d'Olibith
» [MOC] La Dernière Marche des Ents par OneLUG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: