AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atomic-heal

MessageSujet: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Sam 12 Mai 2012 - 18:19

Re Bonjour à vous.

Tout d’abord,
j’aimerais vous expliquer pourquoi Je me permets de représenter une candidature.
J’estime ne pas avoir été à la hauteur la première fois et ne pas avoir suffisamment prouvé ma motivation ainsi que ma valeur. Et je m’en excuse…

Comme l’a dit ‘Lnain’ : « ce n’est pas parce que c'est la famille qu'il peut rentrer comme dans un moulin ».

Et je suis PARFAITEMENT d’accord avec cette citation ! Et je refuse tout traitement de faveur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Description de mon personnage :

Je me présente à nouveau, le nom de mon personnage est 'Atomic-heal' (ce qui devrait changer)
je suis un Eni 194 Ange boosté et équipé pour être feu/soins (comme les 99% des éniripsa non ?) par Salihamidzic (ou Thiago pour ceux qui le connaissent mieux sous ce pseudo) qui est mon cousin et maître vénéré (ou pas) .

Je suis un joueur mono compte, porté sur le kolizéum en ce moment, bien que je sois plutôt stuffé pour le PVM.
Je joue à Dofus depuis maintenant +- 4 ans, et je ne suis pas encore 199 (je sais, c’est scandaleux),
mais est-ce vraiment le plus important ?
Je pense que le plus important chez les gens, ce n’est pas leur niveau, le nombre de personnages qu’ont possèdent, ni leur équipements.

Mais alors ! C’est quoi le plus important ?
C’est la façon de jouer des gens, ainsi que la façon d’être de ceux-ci. Le reste arrive en second plan.

Motivations :
Je souhaiterais vraiment faire partie de votre guilde!
Pour moi, Les Enfants du Feu est une guilde qui est renommée et connue pour être un groupe de personnages Thl pour qui le jeu n'a plus de secret, et surtout dans laquelle l'entraide et l'ambiance vont bon train.
D’ailleurs, si l’on en croit les rumeurs et les légendes Amaknéènes, c’est de loin la meilleure équipe de Djaul.
Que du positif en somme!

Mon Stuff
J’ai été généreusement équipé par Salih (Thiago), et comme celui-ci fait rarement les choses à moitié, les jets de mes équipements sont plus que correctes.

Je suis en mode 10pa/5pm en panoplie Bworker Gladiateur, ainsi qu'une cape Tengu givrefoux, d'un gélano pa/pm et un Bon vieux Rod Gerse en guise de C.A.C.
Un classique.

L’accès à mon personnage :
La seule personne à avoir accès à mon compte est Salihamidzic
Éventuellement quelques personnes en qui, il (Salih) a une confiance aveugle (Flash-light et Mordo, qui sont deux membres de la guilde).
En dehors de celles-ci, personne ne possède les passes de mon personnage !

Ma présentation IRL en quelques mots:
Hé Oui ! Parce que je ne suis pas seulement le « couz » de Salih’.
Je m'appelle Loris Urgu-Capizzi, j'ai 18 ans. Je suis actuellement à la fin de mes secondaires et souhaiterais entamer un graduat en sport par la suite.
Amateur invétéré des jeux de mots et blagues pourries !
Mes hobbies sont ; la natation, le spinning, le football.
Toujours partant pour un kicker ou un FiFa !
J’habite le Royaume des Moules/Frites et de la bière (la Belgique pour ceux qui n’auraient pas compris).

Mes atouts et ce que je pense apporter
Etant un amateur de blagues nulles, ceux qui le sont aussi ne se sentiront plus seul (non non je ne vise pas QUE flash…)
Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur,
Et ma réelle envie d’apporter ma pierre à l’édifice qu’est EDF’
Tout en espérant passer de bons moments en votre compagnie, sans prises de tête inutiles.
N'étant pas très fan, voire pas du tout, des métiers je n'en possède malheureusement aucun.

Ancienne Guilde
- « Drago Dingos » assez brièvement, car l’ambiance ne me satisfaisait pas …
- « NoStress’ » juste pour rendre service à un ami qui voulait crée sa propre guilde

En espérant m’être fait pardonner de mon Horriiiiiiiiiiible première candidature
Je vous remercie pour l'attention que vous avez portée à mes candidatures.
Je vous souhaite bon jeux à tous Et vous dis : peut-être à bientôt ?

Ps : J'ai lu et j'accepe la charte et son contenu.

Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Sam 12 Mai 2012 - 18:38

Bonsoir atomic, voila ce qui est déjà bien mieux !! tu mérites enfin mon pour Smile
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Sam 12 Mai 2012 - 18:43

Ba voilà!! Un peu d'effort fournit et ça mérite a grand pour de ma part!!
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Sam 12 Mai 2012 - 18:46

Pour cheers
Sahtan

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Sam 12 Mai 2012 - 18:52

Candidature très bien réalisée, on voit que tu as pris de ton temps, c'est un POUR pour ma part, j'espère te voir bientôt /g. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Sam 12 Mai 2012 - 19:02

Youhou il ma cité ! pas forcément en bien mais il ma cité (x Un grand deuxième Pour (Mais encor plus grand cette fois car ta candidature est vraiment mieu) J'espère a bientot /g ( ;
forza

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Sam 12 Mai 2012 - 19:37

contre !

ihhihihihihihi

POUUUUUUUUUUUR
Vansou

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Sam 12 Mai 2012 - 19:45

Pour ! J'aime mieux cette candide que l'autre Surprised
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Sam 12 Mai 2012 - 19:46

Ba voila c'est mieu. POUR
Ps : passe démon tu vas te faire chier ange dans la guilde
mordo

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Sam 12 Mai 2012 - 20:01

un ptit POUR car on se connais assais est ont traine avec les meme nooby
forza

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Sam 12 Mai 2012 - 20:06

L'orthographe de mordo... Very Happy

Comment on a fait pour t'accepter toi ? mdr
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Sam 12 Mai 2012 - 20:15

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Sam 12 Mai 2012 - 22:41

Bonjour
Sahtan

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Dim 13 Mai 2012 - 0:04

Au revoir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Dim 13 Mai 2012 - 0:05

Pourquoi tu dis au revoir ?
Sahtan

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Dim 13 Mai 2012 - 0:07

Pour que tu fasses ce genre de vannes (pourries).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Dim 13 Mai 2012 - 0:10

Je te remercie mon petit All-Cohol du soir, j'ai lu et voté !
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Dim 13 Mai 2012 - 0:55

ptdr j'adore xD

POUR en plus tu es dans mes amis !! (j'imite surtout pas rey O:) )
Ex-Entuwan

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Dim 13 Mai 2012 - 2:09

Wesh pour
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Dim 13 Mai 2012 - 6:00

cheers Toujours Pour cheers
-wes-

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Dim 13 Mai 2012 - 11:12

C'est une belle candid, je te donne mon POUR! Smile
Bonne continuation et a bientôt peut-être .
Grazella

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Dim 13 Mai 2012 - 11:19

pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Dim 13 Mai 2012 - 11:45

Yo, pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Dim 13 Mai 2012 - 16:43

La c'est une candide Smile Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Lun 14 Mai 2012 - 9:03

Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)   Aujourd'hui à 21:57

Candidature Atomic-Heal, le retour 2. :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant