AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evilzak

MessageSujet: Ma candidature.   Dim 13 Mai 2012 - 15:32

Salut tout le monde,
j'veux déjà m'excuser si ce n'est pas là qu'il fallait poster sa candidature Mad
j'tiens aussi à dire que je ne suis pas habituer à poster des candidatures(c'est la première foi que je cherche vraiment à entrer dans une guilde)alors j'vais essayer d'être un minimum compétant pour vous convaincre.

Le nom de mon Sram est Prl-Evilzak, je suis lvl 196, j'étais autrefois sur raval, mais après 3 hack , j'ai rejoins des amis sur Djaul.
Je joue à Dofus depuis un peu prés 3ans, et ce sram est mon plus haut lvl. J'étais démon G8 à l'époque mais une fois que le kolizeum est arrivé, je ne trouvais plus d’intérêt à monter en grade, alors je suis passer ange pour aller à bonta plus facilement.Métier: bûcheron niveau 100.

Mon stuff: Pano Fuji / anneau Aimgéroks / Dague Hirr dans 1lvl (youyette actuellement)/ ceinture bine (qui va bientôt être remplacer par Rasboulaire)/ Amu ripage qui va aussi être remplacer par Hendart , le tout ayant un jet plutôt correct pour ma part. Je suis en mode 10pa/5pm (bientôt changer de DD pour avoir 6pm)

Mes motivations: Votre guilde est pour moi la meilleur de ce serveur ,et je me permets de le dire même si je ne la connais pas particulièrement, mon ancienne guilde étant 'Le Clairon' (guilde récente dans laquelle moi et des amis du lycée/quartier nous nous somme réunis) je n'ai jamais vraiment intégré de très 'grosse' guilde, ce serai donc pour moi quelque chose d'assez extraordinaire d'y faire part.