AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evilzak

MessageSujet: Ma candidature.   Dim 13 Mai 2012 - 15:32

Salut tout le monde,
j'veux déjà m'excuser si ce n'est pas là qu'il fallait poster sa candidature Mad
j'tiens aussi à dire que je ne suis pas habituer à poster des candidatures(c'est la première foi que je cherche vraiment à entrer dans une guilde)alors j'vais essayer d'être un minimum compétant pour vous convaincre.

Le nom de mon Sram est Prl-Evilzak, je suis lvl 196, j'étais autrefois sur raval, mais après 3 hack , j'ai rejoins des amis sur Djaul.
Je joue à Dofus depuis un peu prés 3ans, et ce sram est mon plus haut lvl. J'étais démon G8 à l'époque mais une fois que le kolizeum est arrivé, je ne trouvais plus d’intérêt à monter en grade, alors je suis passer ange pour aller à bonta plus facilement.Métier: bûcheron niveau 100.

Mon stuff: Pano Fuji / anneau Aimgéroks / Dague Hirr dans 1lvl (youyette actuellement)/ ceinture bine (qui va bientôt être remplacer par Rasboulaire)/ Amu ripage qui va aussi être remplacer par Hendart , le tout ayant un jet plutôt correct pour ma part. Je suis en mode 10pa/5pm (bientôt changer de DD pour avoir 6pm)

Mes motivations: Votre guilde est pour moi la meilleur de ce serveur ,et je me permets de le dire même si je ne la connais pas particulièrement, mon ancienne guilde étant 'Le Clairon' (guilde récente dans laquelle moi et des amis du lycée/quartier nous nous somme réunis) je n'ai jamais vraiment intégré de très 'grosse' guilde, ce serai donc pour moi quelque chose d'assez extraordinaire d'y faire part.
Je ne connais absolument personne de la guilde, pas personnellement en tout cas. Je ne pourrais certainement pas apporter énormément de chose à la guilde, si ce n'ai qu'un peu d'xp et ma bonne humeur.. '-' (Même si en général je me fais plutôt discret, un défaut que je m'efforce de corriger) Peut-être autre chose aussi que je n'ai pas en tête actuellement.. *

Présentation irl:
Je m'appelle Zakary Palazzo, et j'ai 16ans,j'habite dans le nord pas de calais, je passe l'année prochaine en 1ere S
Je suis d'origine Algérienne/Italienne et je suis dans la vie de tout les jours quelqu'un de très sociable et facile à vivre.
J'ai pratiquer de nombreux sports, comme le football, la boxe, du rugby, jiu jitsu brésilien et je fais actuellement de la lutte libre et gréco.
je passe beaucoup de temps sur la ps3 et l'ordi (sauf la semaine qui arrive car les épreuves commune sont là)
et je suis sans oublié, un très grand Fan de Call of!!

Voilà, j'espère avoir fait bonne impression et le moins de fotte dortaugrafe possible,
Merci d'avance et qui sait, peut-être à bientôt /!\ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature.   Dim 13 Mai 2012 - 16:22

C0NTRE
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Ma candidature.   Dim 13 Mai 2012 - 16:33

Contre Evil or Very Mad
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Ma candidature.   Dim 13 Mai 2012 - 16:38

Bonsoir, ce sera un contre également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature.   Dim 13 Mai 2012 - 16:41

Contre aussi
Lnain

MessageSujet: Re: Ma candidature.   Dim 13 Mai 2012 - 17:02

contre
Evilzak

MessageSujet: Re: Ma candidature.   Dim 13 Mai 2012 - 17:07

Hum OK, tant pis, j'pourrai au moins avoir une courte explication? à la place des contres qui défile sans justification
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature.   Dim 13 Mai 2012 - 17:13

Yo, contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature.   Dim 13 Mai 2012 - 17:20

Contre , si je me trompe pas tu n'as même pas lu la charte.
Vansou

MessageSujet: Re: Ma candidature.   Dim 13 Mai 2012 - 18:07

Bonsoir , CONTRE pour les raisons suivantes :

- Candidature trop courte
- La charte n'est visiblement pas lut
- Aucune motivations réel

Tu n'as pas à demander pourquoi ils sont mis contre c'est leurs décision, c'est chiant mais c'est comme ça ! Mais retente ta chance une autre fois. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature.   Dim 13 Mai 2012 - 18:07

Candidature refusée.

Bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature.   

Ma candidature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut