AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour de Scarlett-Eni :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le retour de Scarlett-Eni :)   Lun 21 Mai 2012 - 0:12

Bonjour/Bonsoir les Enfants du Feu :

Avant de commencer ma candidatures je tenais a vous rappeler que ceci et la deuxième que je fais et que ainsi j'ai pris comptes de mes anciennes erreurs .

Ma candidatures sera rédigée en plusieurs parties qui sont : L'IRL / L'IG / Mes motivations / Mes précédentes guildes . Voilà commençons !

1ére partie : Irl :

Bon voilà je me présente je m'appelle Tristan j'ai 18 ans j'habite dans les Hauts de Seine (92) particulièrement dans la ville de Meudon la Foret pour ceux qui connaissent. Je suis a la recherche d'un travaille dans le domaine de la Cuisine qui est un métiers qui me passionnent, anciennement dans le monde de la Boucherie ou j'ai obtenu mon Cap de boucher avec succès je décide de prendre la voix de la cuisine pour pourvoir ainsi préparé des plats a mes proches ainsi qu'a mes amis .

J'adore sortir en boites de nuit au Pacha Club pour ceux qui connaissent ou sinon allez dans des Pub qui est sympas aussi Smile . Je pratique quelles que sport comme le Judo, la Natation, le Tennis ou j'adore m'entrainer disons que sa me changes les idées de diversifié mes sport cela nous donnes l'impression que on ne fait la même chose tout le temps. J'adore déconner ou l'art de la blague salace est mon point fort . Ceci dit après avoir lu votre charte de recrutement je l’approuve entièrement.

2éme Partie : L'Ig

Bon voila j'incarne une "Eniripsa" de niveau 200 du nom de Scarlett-Eni, de ses couleur rouge et noir elle a vraiment une tête d'ange c'est pour sa que son alignement est pareil "Ange" mais je compte plutard a ma reprise du PVP la passer démons car déjà d'une les ailes sont plus jolies et vont bien avec mon eniripsa et surtout que c'est un alignement que vous affectionné d’où le nombres important de Brakmarien dans votre guilde .

J'adore prendre de l'Xp sur l'ile de Frigost avec mes amis mais je fait surtout sa pour m'amuser surtout quand je doit retiré la couronne du Royalmouth et lui donné ainsi son coups qui lui sera fatal ( allez hop dans la tête ) Ou sinon j'aime bien allez en kolizéum qui est un moyen de bien prendre des points d'expériences mais aussi comme tout le monde j'adore glander aux différents zaaps de dofus. Je suis le seul a prendre plaisir de jouer avec se personnage car nous sommes jamais assez prudents hein :p . Mon but aussi dans dofus est d'équiper ma nini en panoplie Glourséleste qui est très primé dans le monde de dofus.

Voilà pour ce qui est de mon personnage maintenant passons a la partie suivante :

3éme partie : Mes motivations pour intégré votre guilde !

Mes motivations sont très précises pour venir chez vous! Étant une personne très joyeuse ainsi qui participent a la vie de sa guilde je désire vous intégré pour vous faire partagé mes blagues et surtout ma bonne humeur mais ce n'est pas que pour sa que j'aimerai rejoindre votre grande famille c'est aussi parce que je vous voit beaucoup présents sur les différents zaaps ainsi que les donjons de frigost . Dans votre guilde je connais plusieurs personnes qui sont : la team starky anciennement Mi-Crumble et mes anciens amis de Heroes .

4éme partie : Mes précédentes guildes !

- Dead Or Life : L'ambiance était au rendez-vous mais pas les sorties alors je suis partie .

- Enjoy Family : Le chaos régnait ! les insultes fusaient enfin bref cette guilde est mal polies !

- Oo-heroes-oO rien était au rendez vous mais j'ai pu faire connaissances avec certains de vos membres maintenant :p .

Voila je termine ainsi par le screen de mon eniripsa !

Voila j’espère avoir répondu a vos attentes

Amicalement Scarlett

Dernière édition par Scarlett-Eni La Fake le Lun 21 Mai 2012 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Le retour de Scarlett-Eni :)   Lun 21 Mai 2012 - 5:48

CONTRE
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Le retour de Scarlett-Eni :)   Lun 21 Mai 2012 - 6:59

Contre Evil or Very Mad
Lnain

MessageSujet: Re: Le retour de Scarlett-Eni :)   Lun 21 Mai 2012 - 7:52

Avant de donner ma réponse je voudrais te demander 2 choses:
-La première, quand est ce que tu avais posté chez nous la première fois ( mois et année suffise)

-La 2è est plus à réflexion personnel: tu dis que tu veux de l'ambiance "et des sorties" (raison pour laquelle tu as quitté dead or life), en te précisant que chez nous les sorties donjons se font rare (on fait surtout des sorties perco) voudras tu réellement resté?? Ou faire comme certains nous quitté dans les 3 jours! Car si c'est le cas autant retiré ta candidature de suite et qu'on en parle plus.

En attente de réponse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Scarlett-Eni :)   Lun 21 Mai 2012 - 8:08

Quand je parle de sortie c'est pas forcement en donjon mais sortie percepteur et une bonne chose . pour moi une sortie c'est quelle que membres qui font quelque chose ensemble une emote par exemple .
Et puis non même si les sortie ne sont pas trop présente mais que l'ambiance est au rendez vous pourquoi je quitterai votre guilde moi quand je vais dans une guilde j'essaye de trouver ma marque dedans est c'est si vraiment au bout d'un certain temps si je voit que vraiment je ne la trouve pas la oui je vais quitté mais je ne pense pas que sa serai le cas vu que j'ai plein d'amis chez vous voilà.
Merkel

MessageSujet: Re: Le retour de Scarlett-Eni :)   Lun 21 Mai 2012 - 9:09

Contre
Lnain

MessageSujet: Re: Le retour de Scarlett-Eni :)   Lun 21 Mai 2012 - 9:23

Pour la première candid je suis allez la rechercher tous seul du coup

http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com/t697-scarlett-eni-une-enirispsa-pas-comme-les-autres (date 15 aoùt)

Des info divergentes sur les 2 candid (notamment au niveau des guildes), des efforts fournis au niveau de l’orthographe par rapport à la première candid même si ce n'est toujours pas ça...
Petit pour de mon côté essaie de corriger tes fautes quand même, rien que dans la première phrase y a 2 fautes, ça pique ^^

(Ps: le correcteur quand un mot est souligné en rouge c'est c'est clique droit et il te propose des mots de rapprochant de ton orthographe comme avec word.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Scarlett-Eni :)   Lun 21 Mai 2012 - 9:34

Alors en regardant mon ancienne candidature que je n'avais pas réussi a retrouver je trouve que la 2éme déjà et 2 fois plus développé que l'ancienne bon après ce n'est pas a moi d'en jugé au faite nain j'ai rectifié mes fautes.
Vansou

MessageSujet: Re: Le retour de Scarlett-Eni :)   Lun 21 Mai 2012 - 10:38

Coucou , Je te donne mon POUR tu as l'aire d'être quelqu'un de sympatoche !! et j'habite à Colombes dans le 92 si tu connais on pourrait se voir Very Happy
genzo

MessageSujet: Re: Le retour de Scarlett-Eni :)   Lun 21 Mai 2012 - 10:41

bonjour a toi comme le dis le-nain tu as fait des efforts, notamment je prend le risque et je te met un POUR

a bientôt IG p'e " bonne chance "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Scarlett-Eni :)   Lun 21 Mai 2012 - 10:59

Merci pour vos avis positif ! Smile Et oui vansou je connais très bien Colombes car non ancien patron étais a la Garennes colombes donc tout les matin j'y passait tu est dans la ligne du 175 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Scarlett-Eni :)   Lun 21 Mai 2012 - 11:03

Pourquoi t'as 17XX pdv sur le screen ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Scarlett-Eni :)   Lun 21 Mai 2012 - 11:05

Car j'ai des équipement en vente pour passer en mode glourséleste ou sinon je suis a 3000 de vitalité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Scarlett-Eni :)   Lun 21 Mai 2012 - 11:06

Yo, contre.
-wes-

MessageSujet: Re: Le retour de Scarlett-Eni :)   Lun 21 Mai 2012 - 12:08

salut, contre.
Kryan

MessageSujet: Re: Le retour de Scarlett-Eni :)   Lun 21 Mai 2012 - 13:06

J'ai encore perdu 3 yeux Crying or Very sad

Contre, trop de fautes mais surtout candid pas très "attrayante".
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Le retour de Scarlett-Eni :)   Lun 21 Mai 2012 - 16:11

Bonsoir contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Scarlett-Eni :)   Lun 21 Mai 2012 - 16:19

Candidature refusée.

Bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé