AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement de Scarlett-Eni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement de Scarlett-Eni   Mar 22 Mai 2012 - 11:50

Bonjour / Bonsoir les enfants du Feu :

"Bon je vais vous dire franchement mon ancienne candidature était pire que pitoyable et que je n'avais pas assez mit mon âme dans cette candidature alors je vais mettre mon âme dans celle-ci (malgré que j'ai des problèmes de dyslexie que je n'avais point mentionné dernièrement)"

Chapitre 1: Mon personnage :

Actuellement je joue une "Eniripsa" de niveau 200 Feu/Soin du nom de Scarlett-Eni que je joue depuis maintenant 4 ans, c'est avec se personnage que j'ai ainsi commencé a jouer dans mes début j'étais noob mais sa c'était avant ! Maintenant je suis un joueur expérimenté toujours en quête d'apprentissage et de nouvelles expériences . J'aime bien aidé les personnes qui en on le plus besoin .

1A) Comment je suis maintenant !

Mon Eniripsa est actuellement équipé d'items Tue-Mouche avec quelles items Gladiateur. A vraie dire l'équipement de base quoi mais bon sa me sert a jouer comme même et de vaincre les monstres présents sur les différents endroits de Dofus surtout Frigost . et c'est aussi qu'avec ces équipements que je joue la plupart du temps au Kolizéum ( je sais ce n'est pas un équipement buzay mais bon sa sert ) ! malgré que certain on un super bon équipement buzay hein Vansou ! J'arrive a me débrouiller comme même ! Avec cette équipement je ne peut pas trop me concentré sur les gros donjon comme le Kollosso ou bien le Glourséleste c'est pour sa que je suis en quête de ma futur panoplie que je vous expliquerai ainsi plus tard .

1B) Comment je serai plus tard !

Nous voilà maintenant a la partie de comment je serai plus tard. (Miam !) Voila une fois que j'aurai les magnifique pièces d'or que nous adorons tous et que nous économisons tous je compte passer cette eniripsa en panoplie Glourseleste 1/2 Glouragan avec des magnifique Dofus de tout les couleurs comme le Turquoise / Pourpre /Ocre (mais chaud a avoir ) ainsi que des trophées Soin / Intelligence / Dommage Feu équipé ainsi aussi d'une Dragodinde en Armure pour optimisé mes résistances et mes dommages pour que mes ennemies me tape moins . Comme sa au fire et a mesure que j'assure avec mes nouveaux équipements je pourrai me permettre d'aller vaincre les monstres les plus redouté du jeu, je ne vais pas vous les citées car vous les connaissez déjà et vous devez les farmer tout les jours!
Et pourquoi pas aider les personnes qui en on besoin .
Voila je vous apporte un screen de mon futur équipement que j'aimerai avoir :

1C) Mes différents métiers et alignement .

avec mon enirispa je pratique le métier de Tailleur malheureusement il n'est qu'au niveau 60 bientôt 61 je sais il me reste beaucoup a faire pour la passer Tailleur 100 mais bon cela se fera au plus tard une fois que j'aurai terminer d'avoir mes futurs équipements que je vous ai cités ci-dessus. Concernant mon alignement je suis actuellement "Ange" mais ceci apres avoir vu la forme des ailes au niveau grade 10 (même si je ne suis pas ) je ne les ai pas aimé du tout mais pas vraiment alors c'est pour sa que je compte me passer "Démon" un alignement que vous adoré je croit non ? Ou bien me passer "Sérianne" de Djaul mais sa ce n'est pas encore en projet malgré que je pratique un minimum de Rôle Play ce n'est pas trop un alignement qui m’attire je préfère le coté démoniaque des ailes Brakmarienne .

1D) Pourquoi les enfants du feu ?

Les enfants du feu est une guilde qui m'attire depuis fort longtemps a vraie dire un rêve de petit enfant. Car vous êtes une guilde assez matures avec des personnes respectable et qui respecte les autres joueurs de Dofus. Et surtout qui est beaucoup présente sur le serveur qui organise des Events "Hein Weuweuh" enfin qui bouge pour son serveur c'est cette esprit de guilde que j'adore et que je recherche depuis longtemps disons que sa donne envie de rester et non pas de partir au bout de 10 minutes. Surtout que j'ai plusieurs amis dans votre guilde avec qui j’essaie de jouer régulièrement .

1E) Mes précédentes guildes .

Alors mes précédentes guildes sont :

- Oo-Heroes-oO : L'ambiance était pas au rendez-vous et puis après le départ de plusieurs de mes amis pour une autre guilde je me sentais seul ce qui est bien dommage .

- Patriot Act : Dans cette guilde ou j’étais bras droit et que tout allais très bien une histoire en guilde et venu tous nous perturbés et ainsi la guilde c'est délocalisé petit a petit .

- Dead-Or-Life : Une guilde avec des personnes que j'ai aimer partagé de bon souvenir mais avec qui je ne ressentais plus l'envie de jouer alors je suis partie .

Chapitre 2 : Moi dans la vie de tous les jours .

2A) Ma présentation :

Voila je me présente je m'appelle Tristan j'ai actuellement 18 ans et a la recherche d'un travaille qui n'est pas facile a trouver. Ayant déjà en poche mon CAP de Boucher je cours vers de nouveaux horizons dans le domaine de la Cuisine qui est un métier qui me passionne depuis mon plus tendre age a 14 ans je confectionnais déjà des petits plats avec ma mère bien sur pour le plaisir du palais de mon père qui adorait notre cuisine. Mais bon il fut décéder il y a 1 ans déjà et je ne peut plus lui en faire alors mon ambitions c'est d'avoir mon diplôme et d'ouvrir un restaurant en sont honneur .

2B) Mes Hobbies :

étant un jeunes hommes assoiffé de sport j'en pratique comme le Judo / Natation et bien sur le Tennis pu j'aime bien m'éclater avec mes amis que je connais depuis longtemps maintenant . J'adore écouter de la musique ceci me relaxe, j'écris de petits textes dans ma chambre d'adolescent et que j'aime bien mettre en musique peut être que vous m'écouterai un jour qui sait :p !

Vola ainsi que ma candidature ce termine et j’espère être admis parmi les votre .

Amicalement Scarlett-Eni

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Mar 22 Mai 2012 - 12:10

Yo, contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Mar 22 Mai 2012 - 12:16

Et enfaite j’oubliai j'ai lu et j'accepte la charte de recrutement

Ps: excusez moi de cette petite erreur

Amicalement Scarlett-Eni
Vansou

MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Mar 22 Mai 2012 - 12:18

Bonjour , je t'ai eu sur skype pour apprendre à te connaitre tu es plutôt sympa et je pense que tu ferais un bonne enfants du feu !

POUR
-wes-

MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Mar 22 Mai 2012 - 12:21

Salut , il y a du mieux , tu as mon Pour
Bonne chance a toi.
gui-rolex

MessageSujet: feitan   Mar 22 Mai 2012 - 12:38

Salut scarlette

J'apprécie ton ambition; j'apprécie ton investissement en jeu; j'apprécie toi tout simplement... ou je t'appréciais avant que j'arrête dofus et je t'ai kick de mes amis Surprised!

Bref je vois pas pourquoi je dirai contre!

Feitan avec tout son amouR xD

Pour
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Mar 22 Mai 2012 - 15:14

Contre, on a pas 36 essais pour rentrer; tu as été refusé donc malgré tes efforts la sentence se doit de rester la même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Mar 22 Mai 2012 - 15:23

Bonjour a tous :

je tien d'abord a vous remercier pour vos votes aussi rapide !

@ Lnain : je comprend pourquoi tu dis sa, mais si j'ai décidé de refaire une candidature c'est que je suis plus que motivé pour rentrer chez vous ! c'est aussi pour sa que je ne lâche pas le morceau.

Amicalement scarlett
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Mar 22 Mai 2012 - 15:52

CONTRE faut pas abusé des candidatures la !! reviens plus tard et le screen sur dofus book est peut etre faux car jpeux faire pareil en mettant des trucs busay que j'ai pas !
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Mar 22 Mai 2012 - 15:57

Fuck mon post a pas été post a cause de les invo je dois tous redire

CONTRE car reposter prouve que tu n'acceptes pas nos votes! Certes celà montre aussi que t'es têtu et motiver mais ça montre aussi que tu n'acceptes pas notre refus d'où une 2è candid!
Si t'as raté une première candidature t'assumes ou t'edit; c'est trop facile de revenir le lendemain et de relancer une candidature jusqu'au moment où gavait par tes post à répétitions on t'accepte par défaut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Mar 22 Mai 2012 - 15:59

@ lesinvocateur : sa se voit que tu n'a meme pas lu ma candidature car comme les dit sa sera mon stuff idéal que j'aimerai avoir plus tard !

@Lnain : c'est pas que j'approuve pas vos votes c'est juste que je n'est pas du tout eux le temps de la réédité car elle a été verrouillé donc je n'est point eu le temps de la mettre a la place de l'autre alors j'ai crée un nouveau post.

Amicalement Scarlett
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Mar 22 Mai 2012 - 16:06

Donc si t'as pas eu le temps t'assumes ta "mauvaise" candid et tu reviendras quand de l'eau aura coulé sous les ponts. Une candid c'est un ONE SHOT, moi aussi avec 10 essai si je peux être pris dans n'importe quel guilde!
Et pour le moment j'ai rien contre toi, c'est à peine si je te connais mais je n'accepte pas ce fait (le repostulage rapide) sur le forum.

Pas amicalement mais sans méchanceté Lnain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Mar 22 Mai 2012 - 16:12

Si seulement vous m'aurez laissez m'exprimer avant de clôturer mon ancienne candidature on en serais pas sur un autre post non d'accord peut être j'ai été trop vite mais n'enpeche que sa prouve que je suis motiver non ?
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Mar 22 Mai 2012 - 16:14

Lnain a écrit:

CONTRE car reposter prouve que tu n'acceptes pas nos votes! Certes celà montre aussi que t'es têtu et motiver mais ça montre aussi que tu n'acceptes pas notre refus d'où une 2è candid!

Vient pas dire ce que j'ai pas dit!
Kryan

MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Mar 22 Mai 2012 - 18:01

Scarlett-Eni La Fake a écrit:
Et enfaite j’oubliai j'ai lu et j'accepte la charte de recrutement

Citation :
Si par malheur (pour vous et pour nous, l'erreur est une humaine) votre candidature était rejetée, n'hésitez pas à retenter votre chance plus tard en ayant montré que vous avez appris de vos (ou nos?) erreurs. Un délai de deux semaines minimum entre deux candidatures est tout de même plus que souhaitable. Si vous embrayez directement sur une nouvelle candidature avant ce délai, vous risquez de réduire à zéro vos chances de nous rejoindre.

...
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Mar 22 Mai 2012 - 18:38

merci de retenter ta chance dans qq temps si tu le souhaite^^

Bon jeu à toi en attendant cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Scarlett-Eni   Aujourd'hui à 10:42

Recrutement de Scarlett-Eni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1