AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement de Scarlett-Eni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement de Scarlett-Eni   Mar 22 Mai 2012 - 11:50

Bonjour / Bonsoir les enfants du Feu :

"Bon je vais vous dire franchement mon ancienne candidature était pire que pitoyable et que je n'avais pas assez mit mon âme dans cette candidature alors je vais mettre mon âme dans celle-ci (malgré que j'ai des problèmes de dyslexie que je n'avais point mentionné dernièrement)"

Chapitre 1: Mon personnage :

Actuellement je joue une "Eniripsa" de niveau 200 Feu/Soin du nom de Scarlett-Eni que je joue depuis maintenant 4 ans, c'est avec se personnage que j'ai ainsi commencé a jouer dans mes début j'étais noob mais sa c'était avant ! Maintenant je suis un joueur expérimenté toujours en quête d'apprentissage et de nouvelles expériences . J'aime bien aidé les personnes qui en on le plus besoin .

1A) Comment je suis maintenant !

Mon Eniripsa est actuellement équipé d'items Tue-Mouche avec quelles items Gladiateur. A vraie dire l'équipement de base quoi mais bon sa me sert a jouer comme même et de vaincre les monstres présents sur les différents endroits de Dofus surtout Frigost . et c'est aussi qu'avec ces équipements que je joue la plupart du temps au Kolizéum ( je sais ce n'est pas un équipement buzay mais bon sa sert ) ! malgré que certain on un super bon équipement buzay hein Vansou ! J'arrive a me débrouiller comme même ! Avec cette équipement je ne peut pas trop me concentré sur les gros donjon comme le Kollosso ou bien le Glourséleste c'est pour sa que je suis en quête de ma futur panoplie que je vous expliquerai ainsi plus tard .

1B) Comment je serai plus tard !