AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature, Skrillexx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skrillexx

MessageSujet: Candidature, Skrillexx   Jeu 24 Mai 2012 - 22:52

Salut Les enfants du feu ! J'ai pris connaissance de votre charte, et je suis en accord avec celle-ci.(Je m'excuse pour toute les fautes d'orthographe que je vais faire ^^).

Je vais commencer par me presenter irl. Moi c'est Thomas (Thom pour les intimes ) J'ai 20 ans, je vis à Lyon, une ville que j'aime beaucoup. Dans la vie j'aime sortir en boîte, aller en soirée me retourner le cerveau et surtout les FEMMES =p. En ce qui concerne mon parcours scolaire et professionnel, j'ai un BEP CSTR( Conduite routière). Actuellement je travaille en tant que Chauffeur poids lourd en regionnal. Je rentre tous les jours. Je peux donc geeké sur Dofus la semaine aussi =).

Maintenant je vais vous parlez de mon parcours sur Dof. J'ai commencé à jouer il y'a environ 6/7 ans Sur maimane Labas. J'avais un Eca (carle-johnson Lvl 78 Multi élément Sasa/Vie/Intell/Eau/Agi) oui j'y connaissais rien du tout en ce temps la .

Ensuite j'ai migré sur Djaul il y'a 5ans et j'ai créé mon premier iop (Destructeur-Yop Iop terre 11PA/5PM Lvl 198), accompagné d'une mule une Eni (Destructeur-Heal Feu 10PA/5PM). J'ai joué avec ces personnages pendant 2 ans et demi. J'avais ma propre guilde "The Last Akatsuky" Lvl 39 . Ces deux personnages ainsi que la guilde n'existent plus. J'ai tout delete quand il y'a eu la maj 2.0, qui au début me déplaisais énormement : je trouvais qu'Ankama avait tout gaché.

Un an après, j'ai repris Dofus car à vrai dire : ça me manquait. Du coup j'ai fais un Cra Feu nommé Hamphy, Monté jusqu'au lvl 180 guildé chez "Selenium" pendant presque un an, qui lui à été hacké par un ancien ami ig que je connaissais depuis longtemps...