AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature, Skrillexx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skrillexx

MessageSujet: Candidature, Skrillexx   Jeu 24 Mai 2012 - 22:52

Salut Les enfants du feu ! J'ai pris connaissance de votre charte, et je suis en accord avec celle-ci.(Je m'excuse pour toute les fautes d'orthographe que je vais faire ^^).

Je vais commencer par me presenter irl. Moi c'est Thomas (Thom pour les intimes ) J'ai 20 ans, je vis à Lyon, une ville que j'aime beaucoup. Dans la vie j'aime sortir en boîte, aller en soirée me retourner le cerveau et surtout les FEMMES =p. En ce qui concerne mon parcours scolaire et professionnel, j'ai un BEP CSTR( Conduite routière). Actuellement je travaille en tant que Chauffeur poids lourd en regionnal. Je rentre tous les jours. Je peux donc geeké sur Dofus la semaine aussi =).

Maintenant je vais vous parlez de mon parcours sur Dof. J'ai commencé à jouer il y'a environ 6/7 ans Sur maimane Labas. J'avais un Eca (carle-johnson Lvl 78 Multi élément Sasa/Vie/Intell/Eau/Agi) oui j'y connaissais rien du tout en ce temps la .

Ensuite j'ai migré sur Djaul il y'a 5ans et j'ai créé mon premier iop (Destructeur-Yop Iop terre 11PA/5PM Lvl 198), accompagné d'une mule une Eni (Destructeur-Heal Feu 10PA/5PM). J'ai joué avec ces personnages pendant 2 ans et demi. J'avais ma propre guilde "The Last Akatsuky" Lvl 39 . Ces deux personnages ainsi que la guilde n'existent plus. J'ai tout delete quand il y'a eu la maj 2.0, qui au début me déplaisais énormement : je trouvais qu'Ankama avait tout gaché.

Un an après, j'ai repris Dofus car à vrai dire : ça me manquait. Du coup j'ai fais un Cra Feu nommé Hamphy, Monté jusqu'au lvl 180 guildé chez "Selenium" pendant presque un an, qui lui à été hacké par un ancien ami ig que je connaissais depuis longtemps...

J'ai tout de suite refais un perso que je vais vous presenter plus en detail car c'est avec lui que je veux integrer votre guilde .

Race - Sacri
Lvl - 198
Element - Air
PA - 10 (prochainement 12)
PM - 6 (prochainement 6)
Alignement - Brakmarien Grade 3
Metier - Pêcheur Lvl 34 et Poissonnier Lvl 1 (jexerce jamais ses metier)
Nom du personnage - Skrillexx Sa motivation première - Le Pvp, quand son stuff le permettra.

Deux amis irl ont l'accés sur se compte.

Pour ce qui est du stuff et les stats, voila deux screens pour vous laissez jugez par vous même.

Je suis très regulièrement connecté car mon sacri je l'adore, et je suis surmotivé pour trouvée une bonne guilde et tout déchirer en pvp =p

J'ai aussi une mule un Iop Lvl 173 il a à peux près une semaine, full sasa il sera stuff à son cercle 199.

En ce qui conernent les guilde dans lesquelles j'ai été, il y'a "Glenfiidich Society" ou je suis resté pendant 7 mois, je l'ais quitté parceque Le meneur (Weishaupt) son bras droit et cousin (Athalaya) ont migré sur un autre serveur.

J'ai integré d'autre guilde mais elles mon toute deçu donc je ne vais pas en parler ^^.

Concernant mes motivations, qui m'amène à venir postuler pour votre guilde plutôt qu'une autre sont simples : Je connais un de vos membres (-Thums-) étans dans le passé mon exemple sur le jeu (sa peux paraître incroyable =p) il y'a aussi le faite que sa fais un bon moment que je suis sur Djaul et quand on est "ancien" sur ce serveur, on est obliger de connaitre Les enfants du feu et son prestige. J'ai toujours voulu postuler, mais j'en ais jamais eu le courage car j'ai jamais postulé sur forum je sais pas vraiment le faire et surtout mon niveau en orthographe est pitoyable Very Happy.

J'ai décidé de quand même faire l'effort de le faire car j'aimerais sincèrement l'integrer depuis le temps que j'en "rêve" J'espère avoir ma chance =). Si jamais vous me la donnez j'apporterais de la bonne humeur avec mes super blagues Cool C'est à peux près tout ce que j'ai à dire, veuillez m'excusez pour cette candidature très courte mais j'ai vraiment pas l'habitude Crying or Very sad.

J'espère vous revoir en /g, si je suis pris =).
Merci pour le temps donné à la lecture de ma candidature, à la prochaine Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 4:29

Pour ( ;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 5:40

C'est trop... Explique en plus sur tes guildes stp.
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 7:40

Tu deletes beaucoup tes persos ... je suis pas très fan de ça. Je réfléchis et je donne mon vote.
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 8:06

Pour, et thums un modèle? ahahahahahah j'en ai ri...
-wes-

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 10:08

Yep , Pour Smile
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 10:54

les 2 autres personnes qui ont accès a ton compte, il nous faut leur pseudo et leur guilde stp ^^merki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 11:28

Pour
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 13:49

Contre mon moi intérieur me dit que nous sommes des gamins sans l'être!
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 15:26

Evil or Very Mad Contre : une des personne qui a accès a ton compte est chez phoenix
Vansou

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 15:57

Bonjour à toi j'aimerai que tu répondes à mes questions :

Pourquoi Enfants du feu ?

Pourrais-tu faire en sorte que tes amis n'est plus accès à ton compte ?

Skrillexx

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 19:26

Pour mes deux potes, il y a aucune possibilité de ne plus leur prêter mon compte car, ces mes deux meilleurs potes, ils ont toujours eu mes comptes, depuis au moins 6ans, et n'ont jamais posé de problème dans les guilde dans lesquelles j'ai été, ils prennent mon sacri de temps en temps pour pex rien de plus. De plus l'eni viens tout juste de rentrer chez Phoénix Sanctuary, ils ne connais pas vos différents.

Pourquoi Les enfants du feu, comme je l'ais déjà dis sur ma candidature, j'ai toujours eu l'envie de l’intégrer car c'est une ancienne guilde donc une guilde stable avec je pense de l'ambiance et de l'entraide. Quand je parlais de "gamin" je voulais dire par la, les joueurs qui sont que la que pour vous demander d'xp, des kamas etc..
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 19:27

Je serais tenté de dire pour, mais le fait qu'un phoenix a tes pass j'aime pas donc j'attend des précisions avant de me décider.
Skrillexx

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 19:34

Des précisions ?^^ Je crois avoir tout dis j’attends tes question, si il le faut Saw-Ekymoz qui est chez Phoénix peux venir s'expliquer, il n'y a pas de problème.
Vansou

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 19:35

CONTRE, il suffit qu'un de tes potes se connecte à 6h voit que personne est connectés et il pête tout nos percos ! Ou qu'on s'apprête à aggro un perco Pheonix qu'il prévient sa guilde et qu'une personne récolte E.C.T.....

Skrillexx

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 19:37

Oui d'accord mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que ses mon MEILLEUR pote, donc il attaquera pas le perco de Edf si j'y suis et sa ces sur, vu qu'il est a coté de moi actuellement :p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 20:39

Personellement je confirme mon pour après tous on a le droit a la présemption d'innocence non? Pourquoi accuser tous de suite avant de connaître ?
genzo

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 20:43

POur mais je voudrais dire que en cas d'attaque des pheonix dans la nuit ou a plusieurs fois d’affiler je suis sur que tous les

yeux vont se diriger ver toi

to enjoy the big things you got to enjoy the little things fisrt  Cool  Cool[/center]
Skrillexx

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 20:45

Merci flash pour ton soutien, sa fait plaisir Very Happy
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Ven 25 Mai 2012 - 22:35

CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Sam 26 Mai 2012 - 11:17

J'ai un perso chez Phoenix c'pas pour autant qu'j'm'amuse à donner leur pose.
drogmignon

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Sam 26 Mai 2012 - 12:37

salut tu as y mettre du temps et de la volonté mais notre situation avec phoenix est pas prete d'evoluer et en temps de guerre les failles coutent cher et risque de mettre le dawa donc je vote contre car tes potes sont chez phoenix. cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Sam 26 Mai 2012 - 15:13

Salut,

Contre pour moi étant donné que Phoenix a tes pass, on est jamais à l'abri d'un meurtre Very Happy
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Sam 26 Mai 2012 - 17:44

Pour ^^ phoenix est une grande guilde malgrès nos anciens différents cheers

Merci d'être respectueux, ne confondez pas phoenix et sunk'aye^^merki les toutounes cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   Sam 26 Mai 2012 - 17:54

J'vais voter Pour, en esperant ne pas me tromper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature, Skrillexx   

Candidature, Skrillexx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant