AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrysalia

MessageSujet: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Mer 30 Mai 2012 - 17:38

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous envoies en ces temps, cette candidature pour postuler en tant que membre potentiel de la guilde "Les Enfants du Feu".

D'une part car après maintes recherches sur Djaul, celle-ci m'a parue la plus appropriée en terme de sérieux, de notoriétés ainsi que le nom et blason de celle-ci qui, ne reste pas anodin au sein du serveur Djaul.
Je ne suis pas là pour vous rentrer dedans, je ne suis pas ici non plus pour proclamer de grands espoirs et discours démesurés concernant la grandeur de la guilde comme pas mal de postulants le font, pour générer une certaine confiance et influencer les membres dans leur décision pour seul but de mettre un avis Favorable.

Comme vous vous en doutez, cette entrée en matière n'avait pas pour but de montrer un sale caractère pour me décrire, loin de là. Seulement je préfères que l'ont m'accepte pour ce que je suis, je préfères dire ce que je penses et annoncer une certaine couleur avant de débuter toute chose, comme un professeur le ferait avec ses élèves. Et comme celui-ci agit en tant que tel, j'essaye seulement de montrer qui je suis avant de passer au coter plus plaisant du cours, qui part définition représente en l'occurrence ici, la réel partie de la candidature. (M'en voulez pas si la métaphore vous désignez comme étant mes élèves, loin de moi l'idée de vous considérer comme tel ! ^^).

Bonjour à tous et à toutes !

Ici débute donc ma candidature, au sein de l'assemblée Des enfants du Feu, qui pour moi reste une guilde qui à parcourut des générations à travers les âges de dofus, et surtout de son serveur compté au deuxième du nom, Djaul (Qui arrive après Jiva en terme de création). Cela, les anciens de la guilde doivent s'en souvenir je penses ? Sauf erreur de ma part, et toutes mes excuses si je me plante dans ma description, mais il semblerait que vous soyez une guilde qui retourne presque aux origines du serveur, car j'ai toujours vu le blason de cette guilde passer à travers les maps diverses et variées D'ankama et surtout au Zaap Pandala neutre à proximité de la Zone marchande.

Mon pseudo est Chrysalia, je suis une petite Xelor (Pardonnez le pléonasme) qui exploite l'élément du Feu et de L'eau (Ainsi que la sagesse pour base de caractéristiques), seulement je suis en court de Restuff. Effectivement, l'eau et le feu mon comme laisser l'image que ces deux éléments n'étaient pas fait pour s'entendre, et que pour mon lvl, la répartition de ces deux éléments était difficile et presque hors de portée concernant mon budget et mes ressources, j'ai donc décidés de revendre tous mes équipements et de me restuff Full feu.

Celui-ci, et au jour d'aujourd'hui, est compté à 186 lvl en terme de cercle de puissance pour 7 ans de jeu (Presque 8 ) le stuff de celle-ci est composé de 13 items, tous conditionnés pour apporter un flux de puissance correct et convenable à mon personnage en attendant que son stuff puisse s'améliorer au file des âges, mal grès l'énorme handicape de celui-ci, qui ne me profère que 2110 de vitalité pour 186 lvl compensé par quelques résistances et une panoplie 1/2 Dagues Immauve Full Feu. (Vous moquez pas de mon Dofawa s'il vous plait Razz )

Dans la ruée des îles du monde des douze, mon plus grand passe temps dans Dofus reste les donjons, les farmes, soirées détentes et encore bien d'autres sans compter la Glande qui au file des âges et devenu une habitude.
L'histoire de ma Xelor commence à la racine de Jiva, qui pour raisons encore louable me fût détachés d'elle pour intégrer Djaul à ses débuts.
Encore rien, une zone qui ne s'appelait même pas Astrub, la plus grande extension que j'ai pus connaitre dans le lointain passé fût celle des porkasses qui par ordre chronologique laissât place à certaines Zone d'Amakna poussé un peu partout pour réouvrire une grande extension qui est celle des Abras, et la totalité du Pays D'Amakna voir le jour, pour finalement observer le jeu dofus, être victime d'une inflation et se mit à grandir presque d'un seul coup, pour me voir traverser les lvl et résider dans certaines guildes comme
Dark-Side-Of-The-Moon, Ice Age, Châtiment Wabit et Aevum.

Au temps où les lvl 100 étaient des THL, et où les lvl 200 étaient tous connus et vénérés, sont arrivée les Challenges, pour ensuite voir les bonus des familiers augmenter, les Dragos apparaitre. Les années ont passé et le jeu dofus est devenu d'une facilité écrasante, voir un lvl 200 c'est devenu aussi banal et insensible que de croiser un SDF dans la rue (Je compare pas les niveaux 200 à des SDF, hein, c'était une caricature.)

Tout ça pour dire, que j'ai fais un sacré temps sur Djaul, et que malgré mon faible lvl pour autant d'années de jeu, je n'ai pas réellement décroché, et pour tout vous dire, j'aime toujours autant ce jeu, même si certains handicapes viennent au pied du mur comme pour mon lvl ou les équipements deviennent relativement chères.

Chaque personnage, quand à eux, possèdent leur régisseur et maitre "Geekeur" caché derrière son écran, qui en l'occurrence se prénome Guillaume me concernant, j'ai 20 ans et habite en Normandie (Près du Havre). J'aime jouer au Snooker, j'aime énormément les mangas, j'adore la musique en tout genre et je suis pas difficile en terme de nourriture (Chips ?) Je suis le genre de mec sympa à qui tout le monde vient confier ses problèmes, et les gens me le rendent bien en vertus de cette écoute ! Mais j'en reste pas moins un type qui voit une fille mignonne passé, elle a souri j'ai souri son mec derrière aussi.... (Pour pas dire que je suis célibataire.) Mais je cherches pas à en avoir, la satisfaction passe avant l'amour me concernant, je ne cherche pas à avoir de relation durable.
J'aime le sport, je fais de la muscul, je pèses 60 Kilo (même si on s'en fou) et j'aime faire des soirées éclates avec tout mes amis (Car j'en fais tout le temps) raison pour laquelle je suis rarement là le weekend mais reste disponible toute la semaine, et assez tard (Mais le dites pas à mes parents.) Je suis en étude de commerce concernant ma situation professionnelle.

Voilà pour ma part, j'espère que cette candidature répond à vos attentes, et m'excuse pour le lvl requis qui n'est pas encore atteint, mais qui ne serait tarder. N'hésitez pas à me poser des questions, et vous remercies quand aux réponses futurs (Négatives, comme positives.)

Amicalement, Chrysalia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Mer 30 Mai 2012 - 18:21

Yo, contre.
Chrysalia

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Mer 30 Mai 2012 - 18:28

Soir'.

Autant pour moi. J'ai dis avoir lu le règlement mais apparemment j'ai dû survoler ce moment là concernant le droit d'injustification (Désolé...). Et celui-ci est un Membre, comme ça j'ai tout faux. Donc bah le mieux c'est de me taire. Je laisse la candidature en court, même si celle-ci se voit refuser. Au moins pour m'excuser de mon arrogance.

Amicalement,Chrys.

Dernière édition par Chrysalia le Mer 30 Mai 2012 - 18:37, édité 4 fois
genzo

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Mer 30 Mai 2012 - 18:31

salut premièrement rey n'est pas un bras droit et encore plus si tu avais lu la charte tu devrais savoir que ce n'est pas

obligatoire de justifier son vote . donc Un conseille retire ce post et sois attentive attend les votes des autres membres après

on pourras parler

to enjoy the big things you got to enjoy the little things fisrt  Cool  Cool[/center]
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Mer 30 Mai 2012 - 18:34

Contre Evil or Very Mad
Xelobecile

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Mer 30 Mai 2012 - 18:38

MDR c'te blagueeeeeeeeeeeeeee !!

Pas la peine de chercher plus loin.

Candid à lock.

Raison : On ne répond pas aux membres de cette manière.

De plus au cas où j'aurais mis contre parce que :
- 7ans = 186 ? euh vraiment pas très appliqué en jeu donc ça ne conviendra pas
- lvl 186, faut 190 à minima pour être recruté
- mentalité (au vue de ta réponse)

Et pour te répondre,
on est pas sérieux, on est même plutôt déjanté pour la plupart. On est sur un jeu, le sérieux est de mise mais pas 24h/24.

Edit : petit rajout ! Euh il t'a fallu 10 jours pour en avoir marre de Neptune ? xd
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Lnain

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Mer 30 Mai 2012 - 18:57

MOUHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHaPOURHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHUOM
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Mer 30 Mai 2012 - 19:08

pour
psycana

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Mer 30 Mai 2012 - 19:23

Pour
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Mer 30 Mai 2012 - 19:39

contre trop BL
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Mer 30 Mai 2012 - 19:40

Question Question Question Question Question euh je comprend rien Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Mer 30 Mai 2012 - 19:46

T'aimes bien prendre de haut dis moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Mer 30 Mai 2012 - 19:55

Contre on a pas spécialement besoin de recruter donc je privilégie le level et l'équipement en priorité désormais pour ma part.
Chrysalia

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Mer 30 Mai 2012 - 20:36

Reuh'bonsoir,

je vais passer outre toutes les réflexions concernant mon message précédant, étant donné que je l'ai cherché (pour ne pas dire, bien mérité) par mon manque de discernement, et j'en suis désolé.
Pour répondre à certaines remarques, pour commencer concernant Neptune, j'y suis resté une semaine. Étant en reconstruction on m'as seulement proposé de venir pour voir si je m'y plaisais car miss est une amie à moi, très agréable au passage, que j'ai aidé au plus, en leur construisant un forum, en jouant avec les membres, seulement par manque de participation, j'ai discuté avec miss, et j'ai décidé de partir.

Concernant mon lvl, cela n'a absolument rien à voir avec mon implication en jeu. Bien que dofus ne soit pas ma seul passion dans la vie, je n'ai jamais fait de mon lvl une priorité mettant en avant les qualités premières du jeu qui son l'échange entre joueur, je préfère avoir 7 ans de jeu pour 186 lvl que 2 ans de jeu pour une team de 7 perso lvl 200, ou autant jouer à un jeu de rôle solo et non un MMORPG. Tout en sachant que je n'ai rien contre le multi-compte, je ne fais que parler de mon point de vu personnel concernant ce choix. Si c'est éliminatoire, alors j'en suis navré, on ne change pas une équipe qui fait match nul ! ^^ Merci pour ceux qui on voté, que ce soit pour ou contre. Et encore désolé pour la sale attitude que j'ai eu tout à l'heure, très déplacé.

Amicalement, Chrys

Dernière édition par Chrysalia le Mer 30 Mai 2012 - 22:48, édité 2 fois
genzo

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Mer 30 Mai 2012 - 20:53

Bonsoir après avoir bien réfléchie Rolling Eyes je vote POUR ignorant ton lvl et tes stuf sinon bonne chance a bientôt Ig peut être

to enjoy the big things you got to enjoy the little things fisrt  Cool  Cool[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Jeu 31 Mai 2012 - 7:25

Contre
Vansou

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Jeu 31 Mai 2012 - 7:52

Bonjour , Je te fou un POUR gigantesque J'adore ton caractère et ta candide je l'aime bien ausssi !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Jeu 31 Mai 2012 - 9:01

contre
-wes-

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Jeu 31 Mai 2012 - 11:08

yop, pour
Sahtan

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Jeu 31 Mai 2012 - 11:51

Salut, ce cera un CONTRE pour ma part, tu ne sembles pas avoir lu la charte et les règles sont bien là pour une raison. Si des propre membre de la guilde ne peuvent pas entrer leur mules <190, je ne vois pas pourquoi un candidat le pourrait, ce n'est pas contre toi mais un avis général, je te souhaites une bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Jeu 31 Mai 2012 - 12:15

All-Cohol a écrit:
Salut, ce cera un CONTRE pour ma part, tu ne sembles pas avoir lu la charte et les règles sont bien là pour une raison. Si des propre membre de la guilde ne peuvent pas entrer leur mules <190, je ne vois pas pourquoi un candidat le pourrait, ce n'est pas contre toi mais un avis général, je te souhaites une bonne journée.

Et c'est sur ces belles paroles que je t'accorde mon Contre Evil or Very Mad
Chrysalia

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Jeu 31 Mai 2012 - 13:52

Jour',

Ce qui fait neuf contre, à noter que la candidature ne doit en accepter que 7 avant d'être lockée (Je suis un petit chanceux, décidément je passe outre toutes les règles de ce Forum ! Un vilain petit canard qui va rentrer dans sa boite à chaussure après avoir fichu la bazar ^^.)

Sur ces votes et ces bonnes paroles, je vous quittes. Et remercies tous ceux qui ont répondus à cette candidature, que ce soit positif, négatif comme Clash ou pour ceux qui ont remis les points sur les "i" concernant mon écart de comportement et c'est une bonne image que vous donnez de vous, au moins, vous ne vous laissez pas faire par une tête de buze, teigneuse comme pas deux ! (Je parles de moi pour ceux qui n'ont pas compris.)

Pour être franc avec vous, je recherches une guilde qui puisse être un mélange de personnalités, qui voit son importance autre qu'à travers le personnage est son lvl, à savoir que je n'accorderais personnellement pas plus d'intérêt à un lvl 200, qu'à un noob lvl 10 panoplie Bouftou.
Pour moi, Dofus est un jeu qui est, avant d'être machinal et virtuel, un plateau de valeurs amicales qui peuvent êtres avant tout partagés avant de penser au lvl.

Dans la lecture du règlement, il est stipulé que le niveau requis daigne être celui du niveau 190, mais il est dit aussi que certaines exceptions pouvaient être faites si la candidature était exceptionnelle, étant donné que chaque personnes qui postulent pensent que sa chance puisse être de son coter, quand à sa charge de connaissances qui pourraient-être perçus aux yeux des membres comme étant exceptionnelle. Nous sommes tous exceptionnelle et c'est pour cette raison que j'ai tenté ma chance, et je ne vois effectivement pas pourquoi je devrais être l'objet d'une dérogation alors que les membres n'ont même pas le droit de faire entrer leur mules en dessous du lvl requis.

Merci à vous tous pour votre accueil et je m'excuse encore pour l'habitude déplorable que j'ai eu en début de candidature, bonne journée à vous tous, et surtout, bon jeu !

Amicalement, Chrysalia.
Xelobecile

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Jeu 31 Mai 2012 - 14:13

Bonne continuation ! Smile
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Lnain

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Jeu 31 Mai 2012 - 14:35

T'as encore tes chances; 3 jours avant d'être fermé au cas où changement de vote donc non tu n'es pas si exceptionnel^^ et pour dire moi c'est ta franchise qui m'a plus t'es pas un kikoo à sucer tous le monde tu réponds et tu dis ce que tu penses. Very Happy
Chrysalia

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   Jeu 31 Mai 2012 - 17:51

Reuh',

C'est gentil. Dans ce cas je vais attendre trois jours, merci du renseignement. Et merci de me dire tout ça, après ce que j'ai pu dire ^^

Amicalement, Chrys.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.   

Diablozore. La Petite Chrysalia avec des poils.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant