AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soutyff54760

MessageSujet: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Ven 1 Juin 2012 - 22:59

Bonsoir à tousses tout d'abord voici la jolie phrase pour vous prouvais ma bonne fois comme coi j'ai bien lu le règlement "J'accepte la charte et sont contenue en m'engageant à respecter ses règles"

Donc voici en quelques lignes la présentation dans le jeu et IRL.

Un petit screen de ma sadi.

Excusais moi pour le Screenshots j'ai eu du mal ses la la 1er fois que j'utilise un forum.

Donc pour information je suis l'unique propriétaire de mes comptes Et-an aucun cas une personne à mes login, malgré une fois je me suis fais hacker touts mes comptes, mes touts et rentré dans l'ordre ( VIRUS !! ).

Je suis munis de plusieurs métier sur ma sadida de lvl 190 et sur d'autres personnages (mules),je suis principalement Paysans, Boulanger, Alchimiste de niveau 100 touts les trois. Se sont touts trois mes métier principales car les métiers de mes mules sont trop bas donc sans aucune importance je pense. Donc ses métiers pourront êtres mis a la contributions de la guilde.

Sinon parlons de moi !!!
Je m'appel Alexandre je vis en France plus précisément en Meurthe et Moselle.
J'ai 16 ans je suis actuellement en Seconde BAC pro Eléec au niveau de mes études je compte approfondir touts sa par un BTS si j'en et le niveau.
Sinon je suis beaucoup dans l'informatique (Surtout une grande passion!! ).
Donc si des problème informatique sont rencontré en guilde je suis toujours disponible a aidé bien sur je ne suis pas Monsieur je ses tout.
Je fait beaucoup de montage de PC sur mesure ( Pas mal de client pour sa ^^) et de dépannage dont sur lequel pas mal de personne font appel a moi dans la vie IRL ( bouche a oreille).
Sinon je ne vois pas trop coi exprimer sur moi donc si besoin hésitais pas a demandées renseignements je suis ouverts Wink

Mes atouts sont comme vous avez peu le constater surtout l'informatique a par pour se forum ou ses la 1er fois que j'en utilise un donc ses pas trop comment sa fonctionne pour la mise en pages (donc merci de votre compréhension), puis mes atouts dans dofus je vois pas trop coi dire a par j'aime bien rigolais mes sinon voilà coi sa pourrait apportais de l'ambiance!!

Au niveau de mes guildes auquel je suis rentre y'en a pas beaucoup!!
Un total de 3.

- Le Soleils des Vikings:
Très bonne guilde jetais dans cette guilde depuis mes débuts dans se jeux mes j'ai voulus changé d'air donc j'en et parlais au meneur et je n'est pas coupe les lien avec les membres de cette guilde!! Chose que je voulais a tout prix tousse de super personne .

- Harmonie des deux mondes:
Guilde que je ne vais pas trop jugé mes qui m'avais pas trop plus l'ambiance étais pas celle que je m'attendait de ce genre de guilde HL
Mes bon comme je dit toujours le LVL d'une guilde ne fait pas la guilde mes se sont ses JOUEURS!!

- Oo-Heroes-oO:
Très jolie guilde mes je viens juste d'y rentré en attendant de postulé pour vôtres guilde donc je ne voit pas comment je pourrais les jugé comme votre guilde a une belle rumeur j'ai voulu tenté ma chance chez vous.

Pour votre guilde pourrait y apporte mon savoir, ma bonne humeur, quiet pas toujours au top de sa forme comme tout le monde hein Wink

Sinon a par sa je jour depuis bientôt 2 ans a Dofus donc comme vous avez pu le deviner mon personnage principal et ma sadida lvl 190 pour laquelle je poste cette candidature. OUBLIER ma sadi et terre de base mes joue joue multi terre/feu/eau car ougah donne pas mal de dommage.

Je suis munis d'autres personnages:
- Cratte lvl 140 eau/terre.
- Cratte lvl 130 feu.
- Cra lvl 77 air.
- Iop lvl 145 terre.
- Enutrof lvl 60 eau.
- Xélor lvl 114 sagesse.

Sinon j'espaire avoire rien oublier!!
[size=24][Et surtout je vous remercie d'avoir consacrer de votre Temp a lire ma candidature qui et assez longe a lire./size]

[size=24][MERCI !!/size]
Revenir en haut Aller en bas
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Ven 1 Juin 2012 - 23:41

corrige tes 100 fautes et je porterais un jugement sur ta candidature ! Smile
soutyff54760

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Ven 1 Juin 2012 - 23:51

Je me douté de mes nombreuses fautes j avoue de pouvoirs faire mieux je suis désolé j'ai déjà écrit tout sa sur feuille avant de poster et j'ai corriger un grand nombres de fautes me j'ai de grand problème a écrire sans fautes. (mes cela et toujours réalisables bon maintenant ses poster je préfère que l'on me juge comme sa que l'on voie comment je suis).
Vansou

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Ven 1 Juin 2012 - 23:59

Bonjour , contre pour les raisons suivantes :

- Trop de fautes
- Pas de motivation
- Puis je trouve pas le petit truc pour donner le pour

klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Sam 2 Juin 2012 - 5:50

Contre Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Sam 2 Juin 2012 - 6:46

Contre personnellement désormais je porterais beaucoup plus d'importance au stuff et au level de la personne (lvl 199 200 mini pour ma part)
Kryan

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Sam 2 Juin 2012 - 7:20

Contre
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Sam 2 Juin 2012 - 7:41

Contre aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Sam 2 Juin 2012 - 8:18

Contre aussi
Sahtan

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Sam 2 Juin 2012 - 8:41

Je ne me permettrais pas de voter sur une candidature avec autant de fautes, comme l'a proposé Lésin, corrige tout ça et je mettrais mon point de vu, bonne journée à toi.
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Sam 2 Juin 2012 - 9:21

Ba moi j'ose all et je met contre; j'accroche pas désolé:/
soutyff54760

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Sam 2 Juin 2012 - 10:20

Je vous remercie tout de même j'ai atteint les 7 contre donc je ne pourrais avoir le l=plaisirs de faire partit de vos rang.
genzo

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Sam 2 Juin 2012 - 10:31

hello dsl Suspect mais je vote contre ( meme avis que flash )
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Sam 2 Juin 2012 - 10:59

Bonjour CONTRE
Xelobecile

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Sam 2 Juin 2012 - 11:32

Contre, je ne souhaite pas qu'on recrute pour le moment.
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Sam 2 Juin 2012 - 14:47

Yo eeeeeeeeet contre !!!
Merkel

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Dim 3 Juin 2012 - 2:44

Contre t'es un doryphore xD
Skeggi

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Dim 3 Juin 2012 - 7:44

Je met POUR car j'aime bien le pseudo x)
-Thums-

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Dim 3 Juin 2012 - 10:09

Bonsoir,

Bon premièrement, ta candid part d'une bonne intention cependant il y a vraiment beaucoup de fautes d'orthographes

Je vote NEUTRE sauf si tu nous représentes une nouvelle candid sans fautes d'orthographe et un peu plus structuré...

Bonne continuation,

Cordialement, -Thums-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Mar 5 Juin 2012 - 11:50

Candidature reufsée.

Bon jeu à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.   Aujourd'hui à 3:57

Recrutement d'une jolie sadida de lvl 190.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1