AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Team Zz postulation EDF <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zz-Blacet

MessageSujet: Team Zz postulation EDF <3   Ven 1 Juin 2012 - 23:49

Bonsoirs à tous ! Smile. Je vous adresse cette Postulation car j'aimerais être prix dans votre guilde avec les personnages de ma team qui ont le Lvl pour partager de bon moment avec vous, je rentrerai les personnages au fur et à mesur de leur Lvl si la guilde n'est pas full avant Very Happy. Alors voilà, quelque petite présentation :

IRL : Je m'appelle Jean-Christophe (appellez moi Jc :p), J'ai 15ans et j'habite a Gap (05000), (dans les hautes-alpes a 1h30/2h de Marseille). Je rentre en CAP forêstier l'année prochaine si tous ce passe bien.. Je passe la plupart de mon temps a jouer à DOFUS (et oui ma vie n'est pas très pationante Sad ). J'ai un frère qui est plutôt chiant donc si vous entendez crier sur Skype c'est normal Haha. Voilà voilà, je pense que j'ai fait le tour côté IRL, Passons au plus interssent, le IG ! Smile

IG : Bon, baah, en ce moment je suis en train d'agrandir ma team pour pouvoir enfin farmer le Fuji ! Very Happy. Pour le moment je farm avec un ami.. Alors mes personnages sont.. :

-Iop 200 nommé sous le nom de Zz-Blacet (Dark-blacet je vien de changer de nom il y a peut de temps), Je suis à l'épée toche 1/2 avec un stuf plutôt basique.. Je devrais repasser en pano Fuji mode Hirr si tous ce passe bien. Smile

-Xel 200 nommé sous le nom de Zz-Oo.. Il est en mode Pano Boréal au marteau Glours, un rox plutôt pas mal mais lui manque le petit tutu 20, et oui je ne suis pas riche Sad.

-Enu 199 nommé sous le nom de Zz-Fortunex.. Il est en pano Glours full Sasa Histoire de retirer pas mal de PM aux mobs Very Happy (120 retraits PM ce que je trouve plutôt pas mal Very Happy) il est au marteau glours, tout comme le xel il lui manque le tutu 20 Sad. L'enu est à 68% en ce moment même :p.

-Eni 195 nommé sous le nom de Heal-Blacet (bientôt changement il ce nommera Zz-Aspirine si le nom est compatible..), il a un mélange de pas mal de stuf différant.. Il est quand meme au Brageut Haha Very Happy. J'attend de commencer a Farm pour le stuf convenablement.. Smile

Voilà, ce sont les personnages qui on le Lvl pour pouvoir rentrer dans la guilde.. A côté de ca j'ai un Osa 168 et peut etre bientot Feca 192 que je vais récuprer a un ami, je ne l'ai pas mis dans la liste car ce n'est pas encore sur que je puisse le récupérer.. Sad. Sinon à coté de ça mon ami avec qui je farm le Fuji en attendant ma team complète voudrais que l'on sois dans la meme guilde donc je vais vous présenter ces personnages. Smile

-Sacri 200 nommé sous le nom de Only-track, c'est un sacri en mode full glours au marteau glouragan, il a aussi une pano fuji et un brelle à côté de ça pour farm avec moi Very Happy.

-Panda 193 nommé sous le nom de Only-saoul, pour le moment il est en roissingue en attendant la pano fuji et brelle, il enlevera donc ca roissingue au Lvl 195.. Et oui autant faire des économies et garder des petites pano en attandant la pano Final ! Haha. Smile

Voilà ces perso qui on le Lvl de rentrer dans la guilde, il a aussi un feca 187 et un eni 187 aussi x). Il les rentreras dans la guilde des leurs lvl 190 comme moi si il reste de la place Smile. Côté IRL mon ami est un mec cool, il s'appelle Kamal, il a 19ans, il est Marocain et Habite a Casablanca. Il a un peut de mal a parler sur Skype mais a l'écrit c'est un roi ! Very Happy. Haha, enfin voilà..

Tous les personnages que nous avons sont sois Neutre, sois Demon. Personnelement les miens sont neutre apres voilà. Smile

Ps : Vous pouvez m'accepter que moi et pas mon Ami hein :p. Mort de Rire x). (ce n'est pas pour rigoler Smile )

Nous recherchons une guilde pleine d'embiance, toujours actif, amusante.. Nous avons pensé a vous ! Very Happy. Depuis le temps que j'attend d'avoir quelques personnages 'THL' pour venir Postuler chez vous.. Baah, sa y est ! Very Happy.
Vous allez surement me poser la question, Pourquoi EDF ? Je vous repond, et pourquoi pas ?. Non je rigole Very Happy. Pourquoi, parce que depuis mon plus bat Lvl j'ai flacher sur votre Guilde, j'ai toujours voulu y rentrer mais je n'avez pas le Lvl requit Malheureusement.. Maintenant que je l'ai, Baah, j'en profite Hihi Smile.
Vous allez aussi surement me demander ce que j'apporterais a EDF ? Bah écouter appart mettre de l'embiance, dans la canal guilde ainsi que sur Skype, défandre les percos et les agros avec vous, Et.. Les petites agro Multi contre les Bontarien biensur Haha :p. Enfin voila, apres je ne suis pas une machine Hein :p. Haha.
EDF.. Je ne connais pas grand monde, enfin.. J'en connais un plutôy bien.. Il ce nomme.. Vansou !. Héhé, lui c'est ma femme (a). Mdrr x). Enfin bref nous n'allons pas s'emporter x). Je connais aussi un peu Weweuh.. Après le reste de simple connaissance.. :/. Rentrer dans EDF m'apprendra a les connaitre voilà ! Very Happy.
Enfin bref.. Voilà je crois que c'est la fin Surprised. Enfin non !, Nous manque un petit Screen des personnages qui on le Lvl pour rentrer chez vous !. Le voilà Smile. (ne faites pas attention aux couleurs toutes moche de l'eni je dois les changer mais je n'ai pas trop le temps de penser a ça en ce moment je dois acheter encore quelques tropher ><).

Haha, excusez moi pour les fautes d'orthographes.. :/, Et le recadragede l'image.. :/.

J'ai lu et accepte la charte de recrutement.. Smile

PS : VANSOU JE TAIME TRES FOORT MA FEMME ! Razz. Haha, Salle Parisien du Sud.. Aighht ! Very Happy. ( Excusez moi je suis un petit peut un Otiste.. A force de trainer avec lui :$). Haha.

Fin, Cordialement, Zz-Blacet, Iop 200.

Revenir en haut Aller en bas
Vansou

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Sam 2 Juin 2012 - 1:05

Coucou Bracelet ! Very Happy J'aime bien ta candidature , même si je trouve que sa manque de couleur ! POUR

Je te connais depuis 1ans bientot , tu m'as toujours aidé quand j'étais sans guilde tu faisais des donjons avec moi. On s'est tapé des barres au téléphone je me souviendrais toujours du coup du sac quand tu as séché les cours ! Pour moi tu ferais un bon Enfants Du Feu ! J'espère te voir bientot en guilde ! Very Happy

Petite anecdote :
Jc Rami : Sa va Vansou ?
Vansou : Ouais tu fais quoi là ?
Jc Rami : Bah je séche mais ma mère vient de rentrer je suis partit par le balcon
Vansou: ha ok cas sos va x)
Jc Rami : Merde j'ai oublié mon sac à l'intérrieure
Vansou: MDRRRRR
Jc Rami: MDRRRRR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Sam 2 Juin 2012 - 4:59

Yo, j't'aime pas toi, contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Sam 2 Juin 2012 - 6:44

Bon Pour tout y est et on a pas encor parler de revoir les critère de recrutement.
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Sam 2 Juin 2012 - 6:57

POOOUUURRRRRRR !!!!! Ancien de la guilde, très sympa ! J'espere te revoir bientot ! Very Happy
Kryan

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Sam 2 Juin 2012 - 7:24

Contre
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Sam 2 Juin 2012 - 7:46

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Sam 2 Juin 2012 - 8:20

Hum très drôle ou pas, sachant que Zz-Oo est le xel de mon voisin, Zz-fortunex son enu etc etc
J'aimerai savoir comment tu as eu ces comptes ?
Lnain

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Sam 2 Juin 2012 - 9:18

Contre; tu as marque "je m'excuse pour les fautes d'orthographe"
genzo

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Sam 2 Juin 2012 - 10:35

POUR
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Sam 2 Juin 2012 - 10:53

CONTRE
psycana

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Sam 2 Juin 2012 - 10:58

Contre, j'accroche pas dsl
Zz-Blacet

MessageSujet: Réponse de ma Postulation chez EDF.    Sam 2 Juin 2012 - 11:30

Merci à tous ceux qui son 'POUR', pour ceux qui son contre, c'est votre choix..

Ti-Bobo, oui je sais Redouane c'est ton voisin, on envisage de former une team ensemble, nous avons monter déjà 5 personnages.. (sinon je n'aurais pas rename mes personnages 'Zz-.....'

Et, Lnain je ne sais pas si c'est une blague ou autre mais je n'ai pas marquer cela.. Enfin bon, nous n'allons pas ce prendre la tête..

Voilà, bonne journée à tous Very Happy

Dernière édition par Zz-Blacet le Sam 2 Juin 2012 - 11:33, édité 1 fois
Xelobecile

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Sam 2 Juin 2012 - 11:31

Contre. Je ne souhaite pas qu'on recrute pour le moment
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Zz-Blacet

MessageSujet: Petite Info.   Sam 2 Juin 2012 - 13:09

Re, juste pour vous prévenir que mon ami Only-track a décider de refaire une Postulation pour lui seul, donc 'igorer' les moments ou je parle de lui, merci d'avance.

Zz-Blacet, Iop 200.
Lnain

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Sam 2 Juin 2012 - 14:19

Ce n'est pas une blague cette phrase ressort dans toutes les candids et vous vous en servez pour dire "on écris mal mais on s'en fout"; ne la marquer et faites un minimum de faute d'orthographe; un de tes paragraphes est tellement violent que jvais le donner à ma ptite cousine pour qu'elle corrige les fautes (en auto dictée quoi). Pour te dire elle à 10 et je pense qu'elle trouvera et corrigera toutes tes fautes: Contre. Moi non plus je n'ai pas envie de me prendre la tête a déchiffrer des trucs qui ne sont pas écrit un minimum en français.

Bonne journée a toi aussi!
Zz-Blacet

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Sam 2 Juin 2012 - 15:02

Oui et bien tu m'excuseras j'ai voulu faire bien. Si tu n'es pas content c'est la meme, Stop les critique un peut. Merci.
steeven
Invité

MessageSujet: candidat   Sam 2 Juin 2012 - 15:14

bonjour,
je voudrais rentrer dans la guilde avec mon sacri air 189 nommé raiwo-guduge merci d'avance Smile
Lnain

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Sam 2 Juin 2012 - 15:20

Tu me demandes si c'est une blague je te réponds; si tu voulais pas de reproche fallait pas demander ...
Xelobecile

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Sam 2 Juin 2012 - 15:28

Je crois qu'on va mettre en place un truc... si le candidat ouvre trop sa gueule à critiquer le jugement des membres on lock la candidature. Ça sera plus simple.
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Sam 2 Juin 2012 - 15:44

Ou au pire on lock recrutement pendant un moment ? Surprised
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Sam 2 Juin 2012 - 16:07

Candid refusée Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Zz postulation EDF <3   Aujourd'hui à 1:50

Team Zz postulation EDF <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1