AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'hakunnye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakunnye

MessageSujet: Candidature d'hakunnye   Dim 3 Juin 2012 - 22:22

Bien le bonsoir, les Enfants du feu.

Vous vous en doutez sûrement, c'est la partie recrutement donc je viens poser ma candidature, et donc me présenter, autant
mon personnage que ma personnalité, et mon parcours sur le jeu (ainsi que mes motivations).

Commençons par la partie 'Dofus'.

-Voilà, je suis un enutrof niveau 199 actuellement (48%, mais c'est qu'un détail). D’élément eau comme la majeur partie des
papys, et j'ai pour but de jouer joueur contre joueur dès son niveau 200. Niveau que je cherche à acquérir assez rapidement,
et pour cause j'ai pris 20% se week-end (geek, moi ? Non.) et je suis bontarien sur tout mes personnages.

-Deuxième point assez important, je joue sur 6 personnages qui sont entre le niveau 160 et 199, je vous les décris pour les
intéressé. Ma composition est pas très optimisé, mais performante pour les donjons que je fais.

Un Osamodas niveau 195, sur mylaise jusque mardi (migration oblige). Il est d’élément feu je sais pas super original mais je
cherche juste l'utilité et la performance sachant que je joue multi-compte.

Un Sacrieur niveau 165, sur djaul lui, il se nomme Hakukri. Air (je vous refais pas la même phrase que l'osamodas)
il me sert à sacrifié, douleur en complément de la fraction du feca que je vous présente en dessous. ainsi qu'a placer.

Un Féca comme annoncé ci dessus, Hakuko son pseudo il, maitrise l’élément feu avec le quel il occasionne de gros dégat. Rod gerse un sur deux coups critique oblige. utile de part ses armures, ses glyphes pm et son immunité qui me sauve parfois.

Un Cra, niveau 191, Thoydee pour lui. Air comme le sacrieur, il joue avec des dagues en attendant le niveau de la panoplie fuji qu'il equipera avec un bâton brelle. Donc son don de portée, et sa grosse force de frappe m'aide pour blitz ou autre.

Un Iop niveau 190, c'est Thortank (noraj, il tue mon pseudo) terre, pour sa colère utile. Trêve de plaisanterie, il me sert surtout pour brokle, bond/vulné ainsi qu'à boost un peu tout le monde. Cac monocible malheuresement,
j'attend donc son niveau 195 pour l'équiper d'une panoplie fuji ainsi qu'un marteau reine. La base

Un Eniripsa, niveau 165, Sakuni ^^ Personnage quasiment indispensable lorsque l'on souhaite faire du pvm. Inutile de vous expliqué à quoi il sert, sachant que seul son don de Pa et ses soins m'interesse. *hommage à mon eni, sans qui je ne pourrais activé l'etat du mansot royal* fin voilà sinon il a un mpouce en attendant d'un gerse/panoplie gladiateur et ce qui s'en suit.

J'ai quelques métiers assez utile.

-Sculptemage de bâton niveau 100
-Alchimiste niveau 100
-Joaillomage niveau 100
-Cordomage niveau 100
-et Bucheron et mineur niveau 70.

La présentation de mes personnages faite je vais vous dire un peu mon parcours sur le jeu pour finir par ma présentation réelle.

Donc ayant accès à 8 comptes (6 dans l'immédiat) je fais pas mal de donjon frigost, bien que je reste au farm mansot/ripate
pour l'xp, et pour faire quelques kamas qui me serviront à perfection un peu et aller rendre visite au fuji afin d'équiper Thorthank et Thorydee, donc vous l'aurez compris, je joue pas mal et je glande pas. Pour comblé le tout, une bonne grosse motivation
comme il le faut pour un joueur qui joue 8 comptes. Enfin voilà.
-Sinon je viens de Mylaise, je connais Vansou assez bien malgrès qu'on ai eu des différents mais il a enormément changé donc tout vas pour le mieux. Je vous apporterai sans doute ma joie, mon humour, ma bétise parfois ainsi que mon soutiens que se soit côté
percepteur, donjon pour les monocompteurs si besoin et puis mon experiences pour les gens moin expérimentés (pvp ou pvm !)

Ma présentation (je sais que vous l'attendiez ..) ! Je m'apelle Théo, j'ai 17 balais et je suis un gros branleur.
Non sérieusement j'ai plus cours jusqu'en septembre, donc je joue pas mal sachant que j'habite à la campagne et que .. bah c'est la campagne quoi. J'habite proche de toulouse, mais pas trop. à 1h quoi ^^ (si vous avez des questions, j'y répondrai mais je pense pas avoir besoin de vous raconté ma vie plus que ça). Caractère pourrit, capricorne oblige ? Mais assez serviable, polis et agréable. Et de grosses chevilles t'as vus ?! De bonne humeur la plupart du temps.

(Petite parenthèse, pour vous présenté un copain qui a accès aux comptes, bien qu'il se connecte largement moin.
Il s'apelle Cédric, il habite à l'opposé de moi donc Lille/Roubaix il a 15 ans et .. c'est un mec GENIAL.)

Vous savez plus ou moins TOUT sur moi, si vous avez des question je suis open. Je vais reposé mes doigts, ils ont bien travaillé ! :')

( Candidature postée sans image, je fais un screen donc elle sera sans doute editée)

Dernière édition par Hakunnye le Lun 4 Juin 2012 - 10:44, édité 2 fois (Raison : Ajout d'une image)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Dim 3 Juin 2012 - 22:26

Ya des phrases si tu met pas de ponctuations ba sa veut rien dire , personnellement j'ai galerer avant de comprendre quelque phrase CONTRE
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Dim 3 Juin 2012 - 22:46

Un screen du steuff des persos serait la bien venue, je garde mon vote à plus tard
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Dim 3 Juin 2012 - 23:46

Contre scratch Mais je dois avouer un chose; j'aime beaucoup t'as façon de faire des screens: malheureusement ça ne suffit pas pour moi.

Dernière édition par Lnain le Lun 4 Juin 2012 - 11:12, édité 1 fois
Kryan

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Lun 4 Juin 2012 - 2:30

Bah un petit pour, c'est pas une candid géniale mais on sent que tu l'as pas faite en 3 minutes.

Et puis si tu te souviens: "a wild Thorthank appears" Very Happy
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Lun 4 Juin 2012 - 5:07

Contre Evil or Very Mad
Vansou

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Lun 4 Juin 2012 - 5:41

POUR ! Théo j'espère te voire en guilde toi aussi tu as beaucoup changé ( et oui tu en es capable toi aussi) ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Lun 4 Juin 2012 - 7:10

Contre
-Thums-

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Lun 4 Juin 2012 - 7:24

Bonsoir,

Bonne présentation cependant tu n 'as pas lu la charte correctement et les quelques fautes d'orthographe qui subsistent Twisted Evil ... Je vote NEUTRE en attendant une modif de ta part...

Bonne journée,

Cordialement -Thums-

Dernière édition par -Thums- le Mar 5 Juin 2012 - 9:54, édité 1 fois
genzo

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Lun 4 Juin 2012 - 8:04

hello il manque la petite phrase magique *charte lu et approuvée* je laisse mon vote pour plutard
Hakunnye

MessageSujet: Réponse   Lun 4 Juin 2012 - 8:12

Donc comme demandé je vais mettre une image avec les équipements de mes personnages dans la journée, le temps de préparé un truc correct, à savoir que si toutefois vous m'acceptiez, je peux laisser des persos non guildé jusqu'a que leurs niveau/équipements vous conviennent. En effet j'ai oublié la petite phrase *charte lu et approuvé* pourtant c'est pas faute de l'avoir consulté la charte ! Merci pour ceux qui votes, négatif comme positif. Bonne journée
Puisantleel

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Lun 4 Juin 2012 - 9:12

Contre
mordo

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Lun 4 Juin 2012 - 10:31

"POUR" a bientot /g
Sahtan

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Lun 4 Juin 2012 - 11:19

Vansou fait agence touriste ou je rêve? xD
C'est pas comme si depuis qu'il est en guilde la moitié des candid' sont des connaissances à lui hein Razz .
Nan sérieux ce sera un POUR vu que tu as finalement mis la petite phrase magique.
Bonne journée à toi en espérant de te voir /g.
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Lun 4 Juin 2012 - 11:23

pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Lun 4 Juin 2012 - 11:40

YOYOYOYOYO, contre à tendance patience.
gui-rolex

MessageSujet: feitan production   Lun 4 Juin 2012 - 12:02

Contre
genzo

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Lun 4 Juin 2012 - 12:07

POUR
Merkel

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Lun 4 Juin 2012 - 12:35

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Lun 4 Juin 2012 - 12:37

contre
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Lun 4 Juin 2012 - 14:11

Contre désolé Sad
Hakunnye

MessageSujet: Réponse   Lun 4 Juin 2012 - 14:58

Bon, et bien même si j'y ai passé beaucoup de temps et que la motivation etait présenter, 7 contres si j'ai bien compris je ne suis pas admis. Merci quand même pour les réponses vraiment rapide.=)
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Lun 4 Juin 2012 - 15:11

POUR tu as mis tes screens et tout et tout ! Smile
Tu as donc pris compte des nos remarques, bonne motivation ! Smile
mordo

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Mar 5 Juin 2012 - 6:41

je comfirme mon "POUR"
psycana

MessageSujet: Re: Candidature d'hakunnye   Mar 5 Juin 2012 - 7:48