AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Itina candidature *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itina

MessageSujet: Itina candidature *   Jeu 7 Juin 2012 - 11:52

Bonsoir à toute et à tous Exclamation

J'espère que vous avez la forme Exclamation Exclamation Exclamation

Tout d'abord, j'aimerais vous présenter ma Sadi de lvl 192
Équipement : Pano fuji givrefoux prevu au lvl 195 ...
Je suis d’element terre mais j'ai une forte

J'aime beaucoup le kolizéum , ainsi je rencontre du monde bien. Pour ma part, j'aime aussi les donjon/drop pour m'amuser et m'éclater un peu

Et oui! je suis le seul qui aie accès à ma sadi j'ai également une eni niveau 165, une enu niveau 165 et un feca 9x .
Je suis bricoleur niveau 92, alchimiste niveau 9x paysan95 boulanger 100 et bijoutier... niveau 50 Smile

Je suis neutre! Car il n’y a plus de traque et plus facile lors des captures!

Je m'apelle Thomas, j'ai maintenant 14 ans. Je pratique joue a dofus depuis 1 ans ½ . Je joue également a Minecraft qu’en dofus devient un peux chiant. J'aime apprendre , m'amuser avec mes amis autant sur dofus que IRL. J'aime xp a de nouveau endroit j'adore m'entrainer au poutch xD, lorsque j'ai du temps libre je vais au gym pour me garder en santé. J'aime rire , j'aime parler...J'aime m'amuser !! L’année prochaine je vais au lycée en 2nd pro Smile

Mes atouts... j’ai aucun atout avec kari ½ je met au moin 10 coup pour un CC lol!
Mes anciennes guildes ont été : Les Heros de l’apocalipse , Les wabbit de taons de moon. Présentement je suis dans ''Itina'' et je compte rester dans cette guilde les enfants du feu
J'aimerais être l’un des prochain membres a plus les guildeux <3

Voilà je crois avoir fait le tour des questions, j'attends votre réponse, à bientot

Itina .
J'ai lu et accepté le règlements pour intégrer la guilde.
Bon a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: Itina candidature *   Jeu 7 Juin 2012 - 12:20

Non respect de la charte donc je suppose qu'elle n'est pas lu! Candidature refusé bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Itina candidature *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1