AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand Kiwa se transforme en Shigumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwa

MessageSujet: Quand Kiwa se transforme en Shigumi.   Dim 21 Mar 2010 - 14:32

Kiwa s'approcha du bureau des recrutements, un marqueur rose à la main et inscrivit en bas d'une feuille déjà un peu gribouillée par d'autres Amaknéens J'accepte le contenu de la charte.

Hey coucou à tous.

J'me présente (pour ceux qui me connaissent pas, il en reste quelques uns), je m'appelle Kiwa, je suis une petite Eniripsa à son 196ième niveau, nymphomane sur les bords et super chiante. n_n

Mais aujourd'hui, je ne viens pas pour essayer de venir vous embêter en guilde avec ma mini fée, mais plutôt avec ma Pandalette go delete roxxor, tout comme vous.
Elle se pseudomise Shigumi, de niveau 199 et adore balancer des vulnés à tout va mais pour les coups, on peut s'arranger. Et quand il s'agit de taper, ses Vague à Lame dévastent quiconque se trouve devant elle (Olol, komen el se la pet !).
Pour le moment, elle est piètrement vêtue d'une pano dites 'pour mule', que j'ai transféré de mon Enue sur elle ou parfois des stuffs de Trosi, quand on part en Ougah (Il adore se mettre à poil pour la bonne cause, faut dire !), en attendant que je l'habille petit à petit. Mais, quoi qu'il arrive, elle est toujours prête à servir, elle n'est pas concrètement useless. Quand elle sera totalement habillée, elle sera quand même majoritairement soutien à tendance RoxxorBgJtapFor. =d
Pour ce qui est des métiers, bha elle en a aucun, du moins pour le moment, je me tâte sur le choix à faire. Après, au niveau de ses talents, des mains douces et un 95C, mais j'sais pas si ça compte. Rolling Eyes
Démoniaque dans l'âme, elle adore décrocher une par une les ailes d'un Ange, lorsque celui-ci passe trop près d'elle.
Au niveau de ses atouts, à part ceux précisés plus haut, hum... Elle est serviable, généreuse, elle ne boit pas trop, elle fume seulement des feuilles de kalyptus et hum... Elle a enfin réussi à combattre son addiction à la zoophilie sur les koalaks. Ah oui, elle sait droper aussi.

Pour ce qui est des guildes, au début elle était chez Crystalia, moment où j'ai eu ses pass. En fait, il se trouve que le meneur de Crystalia a donné, avant d'arrêter de jouer, ses mules aux bras droits de la guilde. J'ai donc bénéficié de la panda, mais au même titre que les 4-5 autres bras droits. Autant dire que ma fréquence d'utilisation ne dépassait pas les 1h/semaine. Ensuite, il s'est trouvé qu'elle fût abandonnée par un peu tout le monde, vu qu'ils se sont tous arrêtés de jouer. Inutilisée depuis maintenant 1 an et des patates, j'ai décidé de la reprendre, de changer les pass pour ne plus avoir de mauvaises surprises et me voilà donc seule propriétaire de la puce.
Passée donc chez Guardian's avec ma fée, j'ai eu envie de ne pas à voir apparaître en double les discussions, donc de la faire postuler dans une guilde. Et il se trouve que, la votre me donne envie (oui bha, j'aurais pu trouver mieux comme motivation, mais la majeure partie du temps j'supporte votre meneur et vos bras droits sur skype, on peut pas avoir plus grande motivation là !).
Au niveau de ce que je pourrais vous apporter hum... Bha j'vous fais don de mon corps ! Ah non... Ca, c'est de la corruption. Bon ben... J'vous fais don de ma féminité, c'est déjà mieux, une fille de plus dans la guilde c'est bien, non ? Mais attention, j'aime l'alcool, je fume, je regarde le foot et je sais même rager ! Autant dire que je vous apporte une touche de féminité masculinarisée.

Pour les connaissances bha... Trosi, Skatwini, Lucy-fer, Jackibobo, Landhoo, Enuosorio, plus vaguement Klown et Titbobo et... Je crois que c'est tout.

Allez, partouch' IRL : Zm'appelle Elsa, j'ai 17ans et je suis actuellement en Terminale ES spé Anglais. J'ai sûrement un nombre incalculable de passions, et encore plus vu que je suis une fille, si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici, je vais pas vous achever en vous les énumérant. On va résumer en disant que j'aime bien faire la fête mais parfois je préfère rester plus au calme, un livre à la main. Je suis très à cheval sur mon copain sur l'orthographe, mais je ne suis pas non plus à corriger les fautes toutes les 2 secondes si quelqu'un écrit assez mal. Mes fréquences de connexion sont quasi quotidiennes, sauf quand j'ai vraiment pas envie de jouer, que je bosse ou que je suis de sortie. Niveau caractère, et je conclurais sur ceci, je suis chiante, je boude souvent, je suis lunatique, mais si j'étais pas tout ça, je serais que trop peu banale et grâce à ça je sais être généreuse, souriante, obsédée ? et être partante pour des délires horribles. cat

Il est venu le temps de compter les morts avec cette candidature et de vous dire que j'vous embrasse ?, que Trosi et Landhoo sont passés sous mon bureau ? que je vous souhaite un bon jeu à tous.

Kiwa / Shigumi

Dernière édition par Kiwa le Dim 21 Mar 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: kiwa kiwa kiwa kiwa !!!!!   Dim 21 Mar 2010 - 15:10

BEn... comment dire .... petite candide bien sympatoche.

Un peu de "féminité" dans la guilde ne peu que faire du bien surtout à trosi qui commençait à changer ces orientations...

Un grand POUR
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: scandalisé outré effrayé   Dim 21 Mar 2010 - 15:15

koi ^^ kes ce ke c'est ke cett nymfo ^^ sui sur elle a touné des film de culs ^^ je sui outré scandalisé ^^ moi vivant je défendrai notre guilde de l intrusion de personnage dépourvu de tte morale ^^ postuler pour une guilde aussi pieuse ke la notre requiert un tan soi peu de joute grammatical et de poésie et non pa de tel blasphèmes mes enfants ^^

Levons nous pour protèger notre présent et notre avenir contre de tels personnages dénuès de tte morale et san vertue aucune ^^

ps: en fait je me mouille po trop ^^ ta candidatutre est top ^^ et c'est avec un plaisir non dissimulé k il me tade de parler bite et cul avec toi en canal guilde^^ j'en frémi d'avance ...( desfois me fé peur onn dirai vraiment un vieu pervère ) ^^ Wink
Lucy-Fer

MessageSujet: Re: Quand Kiwa se transforme en Shigumi.   Dim 21 Mar 2010 - 15:31

Ah cool on va sl'a faire avoir une autre fille dans la guilde. Dites pour s'il vous plait klown meurt d'envie de la recruter le pauvre il est en manque xD.

Pour
Jacki'

MessageSujet: Re: Quand Kiwa se transforme en Shigumi.   Dim 21 Mar 2010 - 16:47

La candid' est complète rien à dire là d'su , perso j'suis pour la corruption donc au pire ... nan j'me tais Wink . Sinon c'set vrai un peu de féminité dans la guilde sa f'ra pas d'mal vu tous ces mâles dans cette guilde et les changements d'orientations sexuelles de certains, je ne citerais pas de noms :p .

Donc un grand Pour pour ma part Smile .

Jacki'
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Quand Kiwa se transforme en Shigumi.   Dim 21 Mar 2010 - 19:24

Vu ce qu'il s'est passé sous le bureau je ne peux point refuser.
Un grand POUR ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Kiwa se transforme en Shigumi.   Dim 21 Mar 2010 - 21:55

RIEN A DIRE POUR MALHEUREUSEMENT
Kiwa

MessageSujet: Re: Quand Kiwa se transforme en Shigumi.   Lun 22 Mar 2010 - 18:54

Tu as l'air bien déçu de mettre un pour. Comme Lucy-fer... Ca vous embête tant que ça de pas 'pouvoir' critiquer une fille ? cat
Fekalala

MessageSujet: Re: Quand Kiwa se transforme en Shigumi.   Mar 23 Mar 2010 - 15:13

Ta candid' m'a beaucoup plus, et même si je ne te connais pas, tu as l'air très sympatique! Smile Alors ca sera un grand POUR, et j'espère te voir prochainement parmis nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Kiwa se transforme en Shigumi.   Mar 23 Mar 2010 - 21:19

candidature accepter forum verouiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Kiwa se transforme en Shigumi.   Aujourd'hui à 5:58

Quand Kiwa se transforme en Shigumi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1