AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mentides

MessageSujet: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Lun 25 Juin 2012 - 18:56

Bonjour à vous, membres de la guilde/famille "Les enfants du feu"

Je vais commencer sans plus tarder à vous dévoiler une partie de mon identitée IRL:

Donc voilà, je m'appelle Stéphane mais on me surnomme plus couramment Stef ! Very Happy Je suis né en 1995, j'ai donc actuellement 17 ans et je suis au lycée en seconde générale !
J'habite dans les environs de Metz à l'est de la France, plus précisément dans un village qui est devenu à présent une petite ville (snif) qui se nomme Sainte-Marie-aux-Chênes.

Mes loisirs sont :

L'ordinateur et internet (Dofus, Steam, World of Warcraft). J'écoute beaucoup de musique et uniquement Métal, Deathcore, Neo métal, Métal indus...
J'aime le foot, j'en faisais auparavent en club mais j'ai arrêté il y'a 3 ans si ma mémoire est bonne. Sinon, quotidiennement je suis plutôt de bonne humeur, prêt à m'amuser ^^.

Passons dès maintenant à la présentation IG :

Alors, InGame j'ai pour pseudonyme Cyanide, Féca basé pvm, pour élément intelligence. Mon cercle est de 184 (oui je m'en excuse d'avance de ne pas avoir le level recquis pour pouvoir intégrer votre guilde. J'ai lu le réglement et je l'approuve. Ceci dit, dans les règles de recrutement, il y ai dit et je cite "12. Un lvl requis actuel de 190 (voir moins si la candidature est exceptionnelle)" donc je tente ma chance malgrès tout en espérant que ma candidature soit exceptionelle à vos yeux.)
J'ai pour objectif d'atteindre le niveau 190 rapidement et d'économiser dès maintenant pour une panoplie pour lvl 199.

Voici quelques images de mon personnage et de son stuff actuel : [img] [/img]

[img] [/img]

- A propos, je possède plusieurs personnages qui sont :

- Cyanide 184 (Féca)
- Mentides 187 (Osamodas)