AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mentides

MessageSujet: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Lun 25 Juin 2012 - 18:56

Bonjour à vous, membres de la guilde/famille "Les enfants du feu"

Je vais commencer sans plus tarder à vous dévoiler une partie de mon identitée IRL:

Donc voilà, je m'appelle Stéphane mais on me surnomme plus couramment Stef ! Very Happy Je suis né en 1995, j'ai donc actuellement 17 ans et je suis au lycée en seconde générale !
J'habite dans les environs de Metz à l'est de la France, plus précisément dans un village qui est devenu à présent une petite ville (snif) qui se nomme Sainte-Marie-aux-Chênes.

Mes loisirs sont :

L'ordinateur et internet (Dofus, Steam, World of Warcraft). J'écoute beaucoup de musique et uniquement Métal, Deathcore, Neo métal, Métal indus...
J'aime le foot, j'en faisais auparavent en club mais j'ai arrêté il y'a 3 ans si ma mémoire est bonne. Sinon, quotidiennement je suis plutôt de bonne humeur, prêt à m'amuser ^^.

Passons dès maintenant à la présentation IG :

Alors, InGame j'ai pour pseudonyme Cyanide, Féca basé pvm, pour élément intelligence. Mon cercle est de 184 (oui je m'en excuse d'avance de ne pas avoir le level recquis pour pouvoir intégrer votre guilde. J'ai lu le réglement et je l'approuve. Ceci dit, dans les règles de recrutement, il y ai dit et je cite "12. Un lvl requis actuel de 190 (voir moins si la candidature est exceptionnelle)" donc je tente ma chance malgrès tout en espérant que ma candidature soit exceptionelle à vos yeux.)
J'ai pour objectif d'atteindre le niveau 190 rapidement et d'économiser dès maintenant pour une panoplie pour lvl 199.

Voici quelques images de mon personnage et de son stuff actuel : [img] [/img]

[img] [/img]

- A propos, je possède plusieurs personnages qui sont :

- Cyanide 184 (Féca)
- Mentides 187 (Osamodas)
- Naawak 168 (Eniripsa)
- Harpono 172 (Pandawa)
- Asylix 131 (Enutrof)
- Erazen 170 (Iop)

Je partage la totalité des personnages (excepté le Pandawa qui est à mon père et à la fois à moi) avec un ami que j'ai connu IG qui habitait a 20km de chez moi. On s'est rencontré IRL l'été dernier et il y'a a eut un bon feeling IRL comme IG. En general, il se fait tout petit et ne sera dans aucun cas un élément perturbateur pour la guilde. (Oui! Elle est cool ma vie !) cheers

- Pour les métiers, à vrai dire, j'en exerce aucun mis à part ceux de mon Papounet chéri qui sont Bûcheron lvl 100, Alchimiste lvl 100, Forgeur de dagues lvl 91 et Forgemage de Dagues lvl 100.

Je joue à Dofus depuis plus de 6 ans, j'ai réussis à initier mon père tout de même ! Je suis sur djaul depuis mes débuts. Je n'ai subis aucun hack et j'en suis assez fièr !

- Mes anciennes guildes sont :

"Anakmar Survivra", "Heresis", "Les enfants du feu" (donc vous) et je suis actuellement dans une guilde que j'ai crée moi-même qui est "United Nowhere".
Je tiens à préciser que j'étais dans votre guilde auparavent avec Mentides, en accord avec mon père et Trosi, j'ai déguildé afin de laisser de la place.

Pourquoi ai-je choisis votre guilde ?

Et bien tout simplement car je connais pas mal de personnes chez vous, surtout quelqu'un en particulier, je me le coltine tout les jours ! En outre, je connais plusieurs membres tel que : ballroomblitz (si vous l'auriez pas encore compris !), Trosi (je ne sais pas si il se co encore ^^), Weweuh, Zork et klown !

Mes motivations :

J'aime converser avec les gens a propos de certains sujets, mettre l'ambiance si il faut. Je peux aider pour des captures, drop, xp, ressources, Kolizeum voir pour défoncer du Poney ! Je sais qu'il y'a des amateurs lol! En tout cas j'aimerai apporter que du bien à votre guilde ^^

Sur ce, j'espere avoir répondu à toutes vos attentes. Je vous remercie d'avance de prendre quelque instants pour lire cette candidature.

J'insiste là dessus, j'ai lu et j'approuve le règlement.

PS: Si des éléments manquent à la candidature, veuillez me le signaler, je fairais de mon mieux pour y répondre rapidement !

Cordialement,
Cyanide !
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Lun 25 Juin 2012 - 19:04

Pour !!! cheers
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Lun 25 Juin 2012 - 19:14

malgré le niveau non requis, je t'accorde mon pour, à bientot

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Sahtan

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Lun 25 Juin 2012 - 19:16

Perso j'aime bien, rien à dire de plus, POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Lun 25 Juin 2012 - 19:17

Pour Very Happy Miniballou <3
Xelobecile

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Lun 25 Juin 2012 - 19:57

Pour
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Lun 25 Juin 2012 - 21:18

è_é moi qui suis fidèl au réglement ces derniers temps tu va me casser toute mes idéologie *_* Aller POUR ( ; je suis vraiment trop gentil =P
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Lun 25 Juin 2012 - 21:46

POUR cheers reviens avec nous cochonne
Zork-dikkenek

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Lun 25 Juin 2012 - 22:29

Coucou, tu as de la chance qu'on te connais... xD Aller un POUR !!! Very Happy De plus belle candid. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Lun 25 Juin 2012 - 22:38

Pas le lvl requis , CONTRE
Puisantleel

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Mar 26 Juin 2012 - 6:39

Pour
Ex-tasyy

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Mar 26 Juin 2012 - 7:11

C'est sur que comme tu n'es pas 190 :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Mar 26 Juin 2012 - 7:44

Contre désoler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Mar 26 Juin 2012 - 8:25

Yo, franchement je sais pas pourquoi mais en lisant ta candid' j'ai instinctivement eu envie de te mettre pour.

A bientot ig.
Ex-Entuwan

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Mar 26 Juin 2012 - 9:45

Seb, tu te la pète avec tes 10 persos 199/200 x)
Bref c'est une bonne candide alors empresse toi de mettre un pour !
Ex-tasyy

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Mar 26 Juin 2012 - 9:51

Ta gueule, c'est à nous c'pareil Wink, faut qu'on parle j'ai une idée !!
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Mar 26 Juin 2012 - 10:12

Salut, franchement la candid et le perso m'emballe pas mais vu que tu es le fils à ballou qui est d'ailleur mon fils, tu es donc mon petit fils je vais mettre pour. cheers
-wes-

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Mar 26 Juin 2012 - 10:22

POUR!
genzo

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Mar 26 Juin 2012 - 10:25

haaaaaa jais bien aimer la candidature ( pas le lvl requis who give's shit Twisted Evil ) et en plus le fils a monsieur luc oulala

POUR bien sur ! .
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Mar 26 Juin 2012 - 11:03

Felon est ton grand père donc je met pour à mon neveu cheers
von

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Mar 26 Juin 2012 - 11:51

POUR je te trouve très motivé (on pourra taper du poney Laughing ) cheers
Vinylenshyu

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Mer 27 Juin 2012 - 12:38

Contre, désolé on a un lvl mini pour le recrutement et vu que on peux plus up la guilde les places deviennent chère.
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Mer 27 Juin 2012 - 14:03

Contre Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Mer 27 Juin 2012 - 18:55

c'est le fils de bal ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Mer 27 Juin 2012 - 22:38

Oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?   Aujourd'hui à 0:28

Cyanide : un futur "Les enfants du feu" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant