AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TempusFugit; Le tampon qui fuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TempusFugit

MessageSujet: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Ven 20 Juil 2012 - 19:37

Tic... Tac... Tic... Tac... Les minutes défilaient alors que je me rongeais le sang... Devais-je tenter ? Ou, au contraire, me taire à jamais. Je ne puis dire ce qui m'a décider, mais il n'empêche que je me lançai. Qu'importe la force qui m'eut poussé à faire cela, plus rien ne comptait. J'allais essayer ; j'allais poster ma candidature chez les EDF... Mon cœur fit une embardée. Oh bien sûr, je me faisais peu d'idée car l'on m'avait rabâché les oreilles comme quoi on n'y rentrait pas comme dans un moulin. Mais, n'en déplaise aux lettres de mon moulin, «Qui ne tente rien, n'a rien». Et comme je n'avais rien à perdre. Je tentai...

Ou plutôt ; je tente.

Qui suis-je ? On va jouer aux devinettes !

Je suis d'une classe fourbe...
J'aime faire mumuse avec les explosifs...

Bon vous avez trouvez, je suis une roublarde. Mais attention, pas n'importe quelle Roublarde. Je suis TempusFugit ! N'en déplaise aux puristes.

Sinon quoi ? Je suis de cercle 134. Et je vous vois déjà venir (elle est trop bas niveau, elle est nulle, j'aime pas les roublards ça picote ou encore j'aime pas les roublards ça picole etc.) Je me défend donc. Je pense que, au vu du niveau de votre guilde – à savoir, au maximum – vous n'avez plus besoin de personnes pour l'xp ! En outre, vu les nombreux hauts niveaux, n'avez pas ou en tout cas peu à craindre pour vos percepteurs. Donc je ne vois pas trop en quoi une personne de bas niveau (à savoir moi) pourrait vous ralentir. Et à ceux qui argue(ront) que je ne pourrai pas vous accompagner dans vos sorties, je leur répondrais que, ce n'est pas là mon but.

J'en arrive donc à mes motivations ; pourquoi avoir choisi votre guilde. Bon, la motivation principale c'est bien sûr et, vous vous en doutez tous, pour faire chier Flash-Black. Accessoirement pour avoir une guilde qui bouge un petit peu et du monde avec qui parler (mes mules et moi-même sommes dans des guildes muettes).

J'enchaîne donc sans aucune autre forme de transition sur mes différentes mules. A savoir une Eniripsa 171 (Nessa et ça rime) et une Xelorette 172 (Carnil et ça rime pas).

Pour mes métiers je pense que vous en avez cure mais je suis maître forgemage hache et bientôt maître forgeuse. Puis j'ai d'autres métiers pourri mais qui ne dépassent pas le niveau 50, peu intéressants.

J'ai pas d'ami dans votre guilde vu que je passe ma vie à emmerder Flash, Mordo quand il est sur Flash et Dami quand il se connecte.

Donc vous devez vous dire, si elle n'a pas d'ami dans la guilde, pas le niveau requis, pas de métier, pas de motivation et pas de maturité pourquoi la prendre dans la guilde ? Et bien je vous réponds maintenant et pas plus tard que tout de suite, car je suis Belge ! Et ça, ça vaut de l'or en bar de chocolat vitaminé.

Doté d'un sens de l'humour à tout épreuve, toujours souriants ; achetez le tout nouveau Belge ! Il est parfait dans la cuisine, dans le salon et même dans le jardin. En vente chez votre marchand de journaux

Cette candidature part donc totalement en cacahuète et c'est pourquoi je retourne en arrière pour parler de mon alignement.

Je suis effectivement une ardente défenseuse d'aucune cité parce que je suis neutre. Et pour mes atouts, outre le fait que je suis Belge ; c'est que je suis généralement bonne-vivante (cette locution est plus jolie au masculin). Pour le reste je sers à peu près à rien du tout. Étant donné que je joue comme une passoire.

Mon ancienne guilde était Aetherion, je l'ai quittée car j'étais seule et triste.

En ce qui concerne ma vie, ma vraie vie. Je suis une lycéenne belge (vous l'aurez compris) fortement attachée à son pays (ça aussi) d'ailleurs demain c'est la fête nationale, youpihh et tout le tralalala. J'ai 16 ans et je marche sur mes 17 ans et je m'appelle Alice. J'entre en rhétorique ce qui correspond à la terminale française ; oui je sais traduire le Belge en Français (un atout de plus!). En Belgique on a pas vos conneries de S et autres L. Mais je suis en math forte/grec. Je suis aussi une inconditionnelle amoureuse de la langue française, j'adore lire. Je fais du vélo de temps en temps ; quand il fait beau (Ok, rarement). J'utilise abusivement de parenthèses, crochets et autres tirets. Je suis très bavarde (d'où la longueur de cette candidature) ET C'EST TOUT. Non je déconnais, je parie que la moitié n'ont pas lu jusqu'ici ! J'avais oublié de mettre que j'adore la musique, je ne pourrais vivre sans. J'écoute de tout avec une préférence pour le pop/rock qui a bien mûrit (et qui date donc !) Les sixties et seventies... Je joue aussi de la batterie à mes heures perdues.

Pour finir j'accepte la charte et blablabla

Hasta la Vista !

Post Scriptum :

Je n'ai pas mis de screen de mon équipement parce que vous en avez cure d'une roublarde 13x à la royalmouth et moutheuze multi-élément
.

Revenir en haut Aller en bas
Xelobecile

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Ven 20 Juil 2012 - 19:48

Et bien certes le lvl n'est pas là.

Mais alors là... C'est une candidature qui à la classe...

Rien que pour l'effort fourni pour la candidature je vais mettre Pour, en plus tu as l'air sympa.

http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Ven 20 Juil 2012 - 19:51

Contre Evil or Very Mad
Fecdow

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Ven 20 Juil 2012 - 19:51

Enfaite sa serai pour la candidature en elle même mais pour le level sa serai contre contre...
Je sais pas trop quoi choisir je rééditerai mon vote quand mes camarades se seront exprimé !
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Ven 20 Juil 2012 - 19:52

CONTRE
von

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Ven 20 Juil 2012 - 19:52

CONTRE !!!!!!!!!!! cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Ven 20 Juil 2012 - 19:54

nessa sérieusement génial ta candidature ^^ Pour =p
Refa

MessageSujet: Re: candidature TempusFugit   Ven 20 Juil 2012 - 19:59

Pour ma part j'aime beaucoup la candidature que j'ai lu jusqu'au bout soit dit en passant, tu nous sous-estime jeune Roublarde Smile

Je tendrai vers un pour en ce qui me concerne mais il est vrai que le niveau va à l'encontre de nos principaux critères d'admission.
Mon pour reste d'actualité mais attends l'avis d'autres membres.
genzo

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Ven 20 Juil 2012 - 20:42

dsl trop Bl contre
Lnain

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Ven 20 Juil 2012 - 23:18

TempusFugit a écrit:

Doté d'un sens de l'humour à tout épreuve, toujours souriants ; achetez le tout nouveau Belge ! Il est parfait dans la cuisine, dans le salon et même dans le jardin. En vente chez votre marchand de journaux

[color=blue]En ce qui concerne ma vie, ma vraie vie. Je suis une lycéenne belge (vous l'aurez compris) fortement attachée à son pays (ça aussi) d'ailleurs demain c'est la fête nationale, youpihh et tout le tralalala. J'ai 16 ans et je marche sur mes 17 ans et je m'appelle Alice. J'entre en rhétorique ce qui correspond à la terminale française ; oui je sais traduire le Belge en Français (un atout de plus!).
.

Lapsus révélateur?? Copier coller??
J'aimerais plus d'information là dessus stp; merci de me répondre.

lesinvocateurs

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Ven 20 Juil 2012 - 23:57

CONTRE pas le lvl ! on a empecher plein de monde n'ayant pas le lvl donc jvois pas pourquoi toi tu passeras ^^'
Sinon belle candidature Smile
gui-rolex

MessageSujet: feitan prod   Sam 21 Juil 2012 - 6:24

CONTRE
Sahtan

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 6:24

CONTRE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 7:08

Coucou, si ca ne tenais qu'a la candidature je t'aurais mis un pour, ca c'est sur, mise a pars que je n'ai pas trop compris pourquoi a un moment tu parle de toi au masculin ...
Si on te recrutais toi, on ferais une exception au niveau du level requis, et une exception ouvre les portes a tout autre personne désirant postuler ( bah oui, pourquoi elle et pas nous ? ).
Bref, pour ma part ce sera un contre jusqu’à ce que tu ai le level adéquat.

( Chéri me tape pas ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 7:11

Anto elle parle d'elle comme un objet hein d'où le masculin utilisé
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 7:16

Une candidature magnifique, quel dommage que tu n'ai pas le lvl requis sinon sa aurait été avec joie que j'aurais mis un pour mais je ne peu pas donc Contre désolé Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Ex-tasyy

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 7:27

Contre largement surtout vu le lvl !
ballroomblitz

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 7:37

Sad jolie candidature mais malheureusement le niveau requis n'est pas atteint(encore tu aurais ete lvl 18x j'aurai fermé les yeux)
Ce sera a mon grand regret un contre Wink
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 8:40

Bonjour, pour moi ce sera un pour, candidature agréable a lire

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
TempusFugit

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 9:19

Yep !

Merci pour vos commentaires positifs !

En ce qui concerne l'emploi du masculin c'est parce que je parlais au général, en fait dans ma tête cela sonnait comme une Pub...
"Achetez le nouvel aspi 3000" ==> "Achetez le nouveau Belge 3000"

De plus cela sonne mieux au masculin; comme pour bon-vivant.

Et parce que c'est une pub générale et comme malheureusement le masculin l'emporte toujours; je l'ai mise au masculin...

Z'êtes pointilleux ici x) Non mais ça me fait plaisir, ça prouve que tu l'as lue attentivement et je n'en demandais pas autant (fin si quand même).

EDIT: J'avais pas tilté, aucun copié/collé par contre. J'aime pas cette manie. Et je pense que j'ai du faire 3 candidatures dans toute mon aventure dofusienne et elles sont toutes les trois très très différentes.
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 9:37

Contre .
Comme l'ont dit certain le niveau est de loin inférieur a celui demander du coup je me demandait pourquoi tu postule avec une roublarde de bas niveau alors que tu possède des perso d'un niveau plus élevé et sans guilde ?
EDIT: Pour la super candide et le bon esprit (ainsi que l'envie de faire chier flash *siffle*) je change le contre en Pour.

Dernière édition par Cardman le Sam 21 Juil 2012 - 11:22, édité 1 fois
TempusFugit

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 9:51

Bonne question !

En premier lieu c'est pour le challenge, j'imagine que vous l'avez deviné. Essayer de rentrer dans une grosse guilde avec un plus petit personnage c'est du sport x) Mais ce n'est pas uniquement cela ! Ma xelorette est dans une guilde avec peu d'animation mais je connais très bien les gens dedans et je n'ai pas envie de leurs faire faux bons ! Quant-à mon enie, j'ai créé une guilde il y a peu avec, je me vois mal me casser sans un mot.

D'ailleurs, je ne pense pas que c'est avec un niveau 170 que j'aurais pu vous convaincre si votre refus ne tient qu'à mon niveau.
Lnain

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 10:03

Je mettrais un pour alors même si je pense que ça ne suffira pas.
Et au masculin ça sonne faux aussi, tu aurais du le mettre au féminin ^^dans les télé achats je pense que si l'objet à vendre est au féminin alors ils vont en parler au féminin : "prenez la elle ne vous fera que du bien... " ou autre. après ce n'est que mon avis; toujours est il que ta candidature est très très bien dommage que ça ne tienne qu'au niveau^^
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 10:24

Je change mon CONTRE en POUR j'ai quand meme envie de te laisser une chance !!! Smile tu m'as l'air bien sympa et enfin quelqu'un qui sait parler francais ! <3
TempusFugit

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 10:44

Non je ne pense pas non plus, gardons quand même espoir x)

M'ouais faudrait que j'aille revoir mes cours de marketing alors ! Histoire de faire une meilleure pub Smile)

Merci pour l'avis positif et pour le changement de polarité (?) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Aujourd'hui à 21:59

TempusFugit; Le tampon qui fuit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant