AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TempusFugit; Le tampon qui fuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 12:28

Euh contre lvl 134 deso mais c'est beaucoup trop Bl
Revenir en haut Aller en bas
TempusFugit

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 13:42

Si je puis me permettre, j'aimerais solliciter votre avis; en quoi avoir une BL vous dérange ?

Parce que, si c'est mon manque d'expérience qui vous rebute, autant vous dire que je joue sur Djaul depuis tout de même un petit temps; j'ai acquis un petit peu d'expérience et je ne suis pas la première nouvelle venue...

Ou bien peut-être est-ce pour garder un certain "ésotérisme" à votre guilde ?

La peur que je ne puisse vous accompagner dans vos sorties ?

La crainte que je ne sois là uniquement pour chaparder, pour bénéficier des quelconques avantages qu'ont les guildes ?

Non que je râle en aucune manière, mais quitte à être refusée j'aimerais bien comprendre pourquoi Smile

Si je ne m'abuse le but d'une guilde est de réunir des gens pour pouvoir passer du bon temps ensemble, et - en tout cas de mon point de vue - je m'amuse autant à glandouiller au zaap, qu'à faire un donjon champs pour le trip'.

Si quelques de ceux qui ont refusé à cause de mon niveau pouvaient m'éclairer j'en serais contente Smile

Votre avis m'intéresse; et pour paraphraser citer l'oncle Sam; I WANT YOU(r opinion)
Xelobecile

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 13:55

Pour faire simple c'est dans le règlement mini 190 du coups 13x c'est vachement loin c'est sur ^^"

D'autant qu'on refuse déjà les mules des membres qui n'ont pas le level alors c'est sur qu'à partir de là ça devient difficile de voir pour faire entrer un nouveau membre qui n'a pas le level non plus ^^"

J'ai mis pour surtout pour encourager le fait que la candidature sors de l'ordinaire tout en sachant très bien que la plupart des membres allaient mettre contre, sinon j'en aurais fait de même ^^"
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 13:57

D'accord avec le post du dessus, je penses qu'il a résumer n_n.
TempusFugit

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 14:05

Merci pour l'explication ! Je n'ai pas grand chose à y répondre si ce n'est que je trouve cela dommage (évidemment vu que je suis refusée x) )

J'avais bien sûr vu pour le niveau mini mais cela faisait un challenge en plus; puis moi et les règles...

J'eus pensé que le niveau n'avait point d'importance, à tort... Mais je me suis bien amusée à faire mon pseudo-plaidoyer ! Si quelqu'un à encore des questions je suis disponible Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 14:09

Yo, contre.
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 14:11

Moi ça ne me dérange pas qu'une bl fasse partie de nos rang, mais les règles sont la pour être respectées , malgré tout j'aurais ''kiffé que tu nous rejoignes, tu as l'air d'en avoir dans le pantalon hihi

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 16:37

Riri un peu de respect quand même... pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 18:39

Bonsoir, Contre.
TempusFugit

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 19:02

Bonsoir, Pourquoi?
ballroomblitz

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 19:08

TempusFugit a écrit:
Si je puis me permettre, j'aimerais solliciter votre avis; en quoi avoir une BL vous dérange ?

Parce que, si c'est mon manque d'expérience qui vous rebute, autant vous dire que je joue sur Djaul depuis tout de même un petit temps; j'ai acquis un petit peu d'expérience et je ne suis pas la première nouvelle venue...

Ou bien peut-être est-ce pour garder un certain "ésotérisme" à votre guilde ?

La peur que je ne puisse vous accompagner dans vos sorties ?

La crainte que je ne sois là uniquement pour chaparder, pour bénéficier des quelconques avantages qu'ont les guildes ?

Non que je râle en aucune manière, mais quitte à être refusée j'aimerais bien comprendre pourquoi Smile

Si je ne m'abuse le but d'une guilde est de réunir des gens pour pouvoir passer du bon temps ensemble, et - en tout cas de mon point de vue - je m'amuse autant à glandouiller au zaap, qu'à faire un donjon champs pour le trip'.

Si quelques de ceux qui ont refusé à cause de mon niveau pouvaient m'éclairer j'en serais contente Smile

Votre avis m'intéresse; et pour paraphraser citer l'oncle Sam; I WANT YOU(r opinion)

Tu as reussi a me faire changer d'avis je vote Pour cheers

lesinvocateurs

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 20:07

J'ai envie de dire qu'une emmerdeuse en plus dans la guilde meme BL ca peut etre une petite expérience... Meme si c'est archi loin du lvl 190 on peut tres bien l'aider a up au lieu de glander comme des blaireaux au zaap ! franchement je pense qu'on devrait lui laisser sa chance !!
C'est quand meme la premiere fois qu'une candidature nous emmerde autant cheers
Apres on refuse certaines mules de certains membres juste pour laisser de la place en guilde Wink j'ai deja quand meme vu des persos en guilde lvl 14X
Sahtan

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 22:45

Citation :
Bonsoir, Pourquoi?
.

Je n'aime pas beaucoup comment tu as repris Weweuh (même couleurs etc.) n'oubli pas que les membres ne sont pas obliger de te donner un explication.

Pour t'expliquer mon refus, le règlement dis bien qu'au delas du niveau, une candidature EXCEPTIONNEL pourrait laisser une chance aux personnes qui n'auraient pas le niveau.

Pour résumer, je ne trouve pas ta candidature exceptionnel ce qui explique mon choix.
TempusFugit

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 22:57

Ça doit être dans mon caractère mais je n'ai jamais vraiment apprécié le style lapidaire, sûrement parce que je suis bavarde. Je ne l'ai par contre pas vraiment repris, mais comme ça il peut voir que cela s'adressait à lui.

Merci de ton explication, ce que je comprends très bien. Je te demanderais juste de te mettre à ma place, une flopée de «Contre» non-expliqué c'est relativement rageur. C'est avec des avis constructifs qu'on avance, qu'ils soient positifs ou négatifs. Et bien sûr je dois aussi me dire que, tout le monde n'a pas tellement de temps pour expliquer son avis. Mais le mien serait - et je ne parle pas seulement pour le cas de ma candidature - qu'une petite phrase d'explication serait la bienvenue (et la plupart des membres le fait d'ailleurs).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 23:14

Si j'me mets à expliquer un contre ca va etre sanctionné, sache que avant de poster tu aurais du te mettre en tete (en regardant les autres candid) qu'il y en a certains qui ne justifient pas leur vote et c'est le droit de tous, et puis il est pas conseillé si ce n'est interdit de flooder sa candid, on doit te juger à ta candid pas à ta maniere de répondre aux votes. Si tu veux une des raisons de mon vote la voici :

TempusFugit a écrit:
Tic... Tac... Tic... Tac... Les minutes défilaient alors que je me rongeais le sang... Devais-je tenter ? Ou, au contraire, me taire à jamais. Je ne puis dire ce qui m'a décider, mais il n'empêche que je me lançai. Qu'importe la force qui m'eut poussé à faire cela, plus rien ne comptait. J'allais essayer ; j'allais poster ma candidature chez les EDF... Mon cœur fit une embardée. Oh bien sûr, je me faisais peu d'idée car l'on m'avait rabâché les oreilles comme quoi on n'y rentrait pas comme dans un moulin. Mais, n'en déplaise aux lettres de mon moulin, «Qui ne tente rien, n'a rien». Et comme je n'avais rien à perdre. Je tentai...

Ou plutôt ; je tente.

Tu as gratté tout un bloque pour nous expliquer comment t'as hésité à poster. HIBIHAHAHAHA
TempusFugit

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Sam 21 Juil 2012 - 23:21

Ah; je croyais qu'il fallait justement défendre sa candidature par les commentaires.

Je vous souhaite une bonne continuation alors !
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   Dim 22 Juil 2012 - 6:36

candid refusée Evil or Very Mad ^^ bonne continuation à toi gentille demoiselle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TempusFugit; Le tampon qui fuit !   

TempusFugit; Le tampon qui fuit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2