AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement d'un Gros-pigeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrOs-NoObMoUtH

MessageSujet: Recrutement d'un Gros-pigeon   Ven 27 Juil 2012 - 1:03

Bonsoir à vous, je viens me présenter aux portes de votre guilde afin de proposer une candidature pour mon Eni et son nom collector... Gros-pigeon. Je vais vous le présenter dans un prochain paragraphe.

Mais tout d'abord, commençons par moi et mon versant IRL. Je m'appelle Léo, j'ai 20 ans et étudie en vue de devenir Ingénieur. J'habite La Baule, petite station balnéaire, calme et parsemée de papi's l'hivers, bondée de touristes l'été. En période scolaire, je suis sur Nantes ou j'ai mon petit appart' pour les études, avec internet bien sur. J'aime beaucoup le sport, plus particulièrement la planche à voile et l'aviron. Passons maintenant à la partie IG.

Ce premier screen introduit le noyau de ma team, j'ai également à disposition Feca et Sadi 190+, juste histoire de vous dire que je peux toujours aider à compléter des teams si le besoins s'en ressent. Mon personnage principal est le cra, lvl 200 connu sous le nom de Gros-mammouth mais c'est aujourd'hui mon Eni gros-pigeon, de lvl 199 que je vous présente. Je n'aime pas exposer un stuff en vue d'épater la galerie ou de se ridiculiser, car il est trop simple de le bonifier seulement pour un screen, a savoir, il est actuellement en panoplie Glourseleste en 10/6 au Glouragan en vue de PvM. Grade 3 ange, je vais bien évidemment le passer brakmarien si ma candidature chez vous se voit acceptée. Je possède les métiers (tous lvls 100) suivants:
Tailleur/costumage; Sculpteur de baguette/sculptemage; Bricoleur et chasseur Smile

Mon passé, mon présent, mes motivations.

Se focaliser sur l'Eni serait se voiler la face. En effet ce perso n'ayant appartenu qu'a trois guildes différentes, Le peuple de l'herbe, Make it' fun et "In mammouth we trust" guilde crée par moi même à la séparation de mon binôme de team afin d'éviter les demandes de recrutement sur mes persos. En posant ma candidature chez vous, je tiens à ce que vous connaissiez mes anciennes guildes (enfin celles du cra) qui sont Soul-raizer et Justice League of Dofus; deux guildes étant rentrées en conflit avec vous, je tiens à jouer la carte de l’honnêteté, pour moi avoir appartenu à des guildes jadis ennemies n'a aucunes significations mais je sais que certains y attachent de l'importance donc je préfère éviter que l'on pense que je veuille cacher ce passé ou autre, surtout en sachant que j'ai toujours conservé de bons contacts avec certains de vos membres de longue date. C'est d'ailleurs suite à une nouvelle relance de "Refa" que je me suis enfin décidé à postuler ^^ voila donc un second screen présentant mon parainage:

Vous reconnaîtrez le Feca de Refa ainsi que le sram de Genzo-san. Je n'aime pas citer les gens que je connais ou pas dans une guilde tant il est simple d'en oublier, parmis ceux qui me traversent l'esprit, je peux bien sur citer Weuweuh, Oo-alexou ou Flash (interessant coté buisness :p).
Je présente ce soir une mule me direz vous; je vous rassure, je ne joue jamais sans ce compte, c'est comme je le disais au début de mon post un pilier. De plus, je ne parsème pas mes comptes dans différentes guildes; tous mes persos sont dans ma guilde personnelle avec mon Cra en tant que mascotte et Enu en tant que meneur...

Maintenant, afin de conclure, je vais devancer deux petites questions que vous me poserez sans aucuns doutes; Pourquoi EdF et pas une autre? Ai-je postulé ailleurs?

Alors pour commencer, je postule uniquement chez vous; si je me vois refusé, mon Eni retournera dans ma guilde au rang de boulet car il aura méchamment trahi son idole "Mammouth le puissant".
Ensuite pourquoi vous? tout simplement parce-que je m'entend bien avec quelques uns de vos membres (non pas que je ne m'entend pas avec les autres mais plutot que je ne les connais pas forcement^^), c'est pour moi un moyen de les retrouver mais aussi de trouver un ptit canal violet-moche actif, afin d'évacuer mon surplus d'humour et de partager de bons moments en collectif, Dofus n'est pas un jeu de solitaire contrairement à ce que la tendance voudrais nous faire croire.

En espérant avoir été assez convainquant, c'est en vous souhaitant une bonne soirée que je vous quitte, je suis bien évidemment à votre totale disposition pour toute question ou autre demande, à vos claviers, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez Wink

Bon avec un petit décalage, (le temps de lire) je peux maintenant dire "la charte est lue et approuvée "... voila voila.

Dernière édition par GrOs-NoObMoUtH le Ven 27 Juil 2012 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gros-pigeon   Ven 27 Juil 2012 - 6:07

Ta candidature est soumise à un système test et sera donc bloqué pour 3 jours desquels découleront notre réponse.
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gros-pigeon   Dim 29 Juil 2012 - 11:58

Avant de valider ou de dévalider on doit te poser une question: veux tu renter le cra en plus de l'eni dans la guilde?
Merci de ta réponse.
GrOs-NoObMoUtH

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gros-pigeon   Dim 29 Juil 2012 - 14:15

Comme vous avez pu le voir j'ai eu un moment accès a votre partie privée, je sais bien que sur cette question se joue mon admission. Sur le principe je n'ai rien contre le fait d'entrer mon Cra en guilde, par principe je ne le proposais pas car je n'ai pas quitté mon ancienne guilde pour mésentente mais parce-que j’arrêtais de jouer. Néanmoins, au jour d'aujourd'hui les choses ont changées; et proposer mon cra ne me dérange pas. Par contre, je me posais la question, quelle utilité trouvez vous à avoir un nouveau perso 200 dans la guilde sachant son niveau? la def perco?.

Enfin bref, je veux bien rentrer le cra en plus de l'eni.
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gros-pigeon   Dim 29 Juil 2012 - 17:05

candid acceptée cheers mp bras droits ou meneur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Gros-pigeon   Aujourd'hui à 21:57

Recrutement d'un Gros-pigeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1