AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Johnatas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: [Candidature] Johnatas   Lun 30 Juil 2012 - 21:01

Bonjour à tous !
Je me présente, je me nomme Johnatas, et je viens vous présenter ma candidature pour, je l’espère, rejoindre vos rangs. Je vais commencer par me présenter IG, puis IRL, et je finirais par mes motivations pour vous rejoindre.

Dans le jeu :

Je suis un Eniripsa feu/soins de cercle 199 de pseudo Johnatas. Je suis équipé d’un Lochon, d’une pano tue-mouche, de bottes Otomaï, d’un Aimgéroks (pour être 10PA, vu que j’ai vendu mon ocre) et d’un Brageut. Je possède aussi mon petit bijou depuis un moment, à savoir mon Dofus Emeraude +100. J’ai actuellement trois métiers : Bricoleur 100, Bijoutier 62 et Cordonnier 57. Je joue à Dofus depuis cinq ans, mais cet Eni a seulement un an.
Je ressemble à ça :

Je possède aussi une Crâ multi eau/feu/agi de cercle 199 et de pseudo Briffie. Elle est équipée full glours avec une alliance gloursonne, un Aimgéroks et d’un marteau glouragan en mode 10PA/6PM.
Quant à ses métiers, elle est Mineur 90, Bûcheron 28 et Forgeur d’Epées 43 (commencer il n’y a pas longtemps qu’avec des parchos^^).
Elle ressemble à ça :

Hormis ces deux personnages, j’ai une Steamer force de cercle 150 (Megan) créée récemment, sur laquelle je joue de moins en moins. Je possède aussi un Enutrof eau/PP de cercle 199 (Jolyoxa) qui appartient aussi bien à moi qu’à mon frère vu qu’on l’a créé à deux. Il est pêcheur 81 et poissonnier 100. J’ai accès aux comptes de mon frère : Iop 200 (Cso-Yop) et Sadi 199 (Angelinia).

En ce qui concerne les alignements, mon Eni est neutre et ma Crâ brakmarienne.
A part ça, je suis très actif, je fais souvent du PVM, et du glandage à des Zaaps Smile

Dans la vie :

Je m’appelle Sylvain, j’ai un peu plus de 17 ans et j’habite dans un petit village au sud de Lyon.
Niveau scolaire, je redouble ma Terminale S cette année vu que j’ai loupé le Bac (surement parce que j’ai trop glandé sur Dofus).
Je suis un punk qui aime faire la fête, dormir, fumer, jouer de la musique (je fais de la batterie) et je suis passionné d’informatique et de moto ! Donc, vous l’avez compris, j’écoute beaucoup de punk, métal, hard rock, ect… Wink
Je possède Skype, Mumble, TeamSpeak pour ceux qui veulent m’appeler et délirer avec moi, il n’y a pas de soucis ! Et oui parce que je suis très déconneur, j’adore rire, mettre de l’ambiance et faire des jeux de mots pourris.

En ce qui concerne mes motivations pour rentrer chez vous :

Je joue à Dofus depuis maintenant cinq ans et j’ai toujours vu votre guilde forte et soudée. Je connais peu de membres de votre guilde, Pepe-Oxy et Starky-Wolf (si tu te souviens de moi Very Happy) mais qui sont super gentil avec moi. J'ai aussi bien connu Mi-Crumble qui était dans votre guilde passé un temps, mais comme elle n'est plus là, je ne vais pas m'atarder dessus. J’ai eu écho de votre guilde comme une guilde sympa, mature, prête à aider. Et c’est exactement ce que je cherche. Je pensais avoir trouvé mon bonheur chez Oo-Heroes-oO, car je connaissais beaucoup de personnes mature en qui j’avais confiance, mais depuis les MAJ et les rollbacks, tous ont arrêtés Dofus et ont été virés pour inactivité, ne m’entendant plus avec les nouveaux membres, et en général ceux présents actuellement, j’ai décidé de rompre avec cette guilde.

En ce qui concerne votre guilde, j'aimerais y mettre mes deux persos, à savoir mon Eni et ma Crâ.

Charte lue et approuvée.

Merci d’avoir lu ma candidature, et à bientôt dans le jeu, ou, je l’espère, dans vos rang.

Johnatas
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Lun 30 Juil 2012 - 21:14

Je prierai les guildeux de parler de la candid dans la nouvelle section prévu a cet effet.
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Mar 31 Juil 2012 - 9:26

Bonjour, qu'elles sont les relations que tu as avec Sunkay'e ?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Johnatas

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Mar 31 Juil 2012 - 9:51

Bonjour,
J'ai de bonnes relations avec Sunk'Aye, je sais que beaucoup de personnes ne les aiment pas, mais mon frère et moi avons pas mal d'amis dedans (on ne choisis pas ses bons amis) c'est pour ça que notre pépé est dans Sunk'Aye.
Connectant le pépé de moins en moins en ce moment mes relations avec eux sont moindres et sont toujours bonnes.
J'espère que ça répond à ta question, je reste à votre disposition pour toute autre question.

John.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Mar 31 Juil 2012 - 10:04

Salut,

Tu as quitter Heroes par ta propre volonté ?
Johnatas

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Mar 31 Juil 2012 - 10:11

Hello,
Alors mon départ d'Heroes est un peu spécial. Vu que le meneur ne se co plus et que peu de bras droits se connectent encore, un bras droit à décider de donner des droits à de nouvelle personne. Je me suis embrouillé avec celles-ci et l'un d'eux m'a banni avec abus de pouvoir. J'ai eu une longue discussion avec un bras droit, celle-ci m'a dit que je pouvais revenir dans la guilde sans problème, mais j'ai choisi de ne pas y retourner vu que je ne m'entendais plus avec personne.
Donc je considère que je me sépare d'Heroes par ma propre volonté.
Cordialement,

John.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Mar 31 Juil 2012 - 10:44

D'accord, alors tu peux m'expliquer pourquoi tu as remis ta cra chez Heroes dans ce cas ?

31 Juillet 2012 à 10:56:26,Briffie rejoint la guilde.
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Mar 31 Juil 2012 - 10:56

Il nous as étaient dit que tu aurais mp Swix (pour le prévenir) quand tu faisais partie des Heroes, alors qu'ils avaient prévu d'aggro un perco Sunkay'e. Qu'est ce qui pourrait nous prouvé que tu ne le ferait pas avec nous..? (Si bien sur, cela savére être vrai )

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Johnatas

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Mar 31 Juil 2012 - 11:12

Zarradey, ma cra est chez Heroes, car j'ai eu le meneur sur Skype, et comme j'ai 2 enclos chez eux, le bras droit à réinviter ma cra pour que je puisse récupérer mes dragodindes en attendant que je puisse récupérer mes enclos, une fois cela fait, elle ne sera plus chez Heroes

Riri, ça ne se reproduira pas, ça m'a servi de leçon, de plus j'étais pas dans un bon état ce jour là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Mer 1 Aoû 2012 - 19:04

C'est pas plus simple de te rendre tes dindes directement plutot que de retourner dans une Guilde de gens que t'aimes pas ..?
Johnatas

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Mer 1 Aoû 2012 - 19:30

Une fois mes persos plus dans la guilde, mes dindes ont étés mise dans l'étable et on ne pouvait pas me les rendre (apparemment), comme vous avez pu le voir j'ai même été obligé de re-guildé l'éni 2 minutes pour récupérer les siennes dans l'étable. Là actuellement elles sont toutes sur ma crâ en élevage, c'est plus pratique pour moi qu'en enclos public.
J'ai MP le meneur sur skype, dès qu'il m'aura répondu, toute cette histoire sera fini, et plus personne ne sera guildé.

John,
Johnatas

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Mer 1 Aoû 2012 - 19:56

Voilà, problème réglé.
Lnain

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Jeu 2 Aoû 2012 - 15:02

Candidature refusée; bonne continuation sur le serveur
Contenu sponsorisé