AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Johnatas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: [Candidature] Johnatas   Lun 30 Juil 2012 - 21:01

Bonjour à tous !
Je me présente, je me nomme Johnatas, et je viens vous présenter ma candidature pour, je l’espère, rejoindre vos rangs. Je vais commencer par me présenter IG, puis IRL, et je finirais par mes motivations pour vous rejoindre.

Dans le jeu :

Je suis un Eniripsa feu/soins de cercle 199 de pseudo Johnatas. Je suis équipé d’un Lochon, d’une pano tue-mouche, de bottes Otomaï, d’un Aimgéroks (pour être 10PA, vu que j’ai vendu mon ocre) et d’un Brageut. Je possède aussi mon petit bijou depuis un moment, à savoir mon Dofus Emeraude +100. J’ai actuellement trois métiers : Bricoleur 100, Bijoutier 62 et Cordonnier 57. Je joue à Dofus depuis cinq ans, mais cet Eni a seulement un an.
Je ressemble à ça :

Je possède aussi une Crâ multi eau/feu/agi de cercle 199 et de pseudo Briffie. Elle est équipée full glours avec une alliance gloursonne, un Aimgéroks et d’un marteau glouragan en mode 10PA/6PM.
Quant à ses métiers, elle est Mineur 90, Bûcheron 28 et Forgeur d’Epées 43 (commencer il n’y a pas longtemps qu’avec des parchos^^).
Elle ressemble à ça :

Hormis ces deux personnages, j’ai une Steamer force de cercle 150 (Megan) créée récemment, sur laquelle je joue de moins en moins. Je possède aussi un Enutrof eau/PP de cercle 199 (Jolyoxa) qui appartient aussi bien à moi qu’à mon frère vu qu’on l’a créé à deux. Il est pêcheur 81 et poissonnier 100. J’ai accès aux comptes de mon frère : Iop 200 (Cso-Yop) et Sadi 199 (Angelinia).

En ce qui concerne les alignements, mon Eni est neutre et ma Crâ brakmarienne.
A part ça, je suis très actif, je fais souvent du PVM, et du glandage à des Zaaps Smile

Dans la vie :

Je m’appelle Sylvain, j’ai un peu plus de 17 ans et j’habite dans un petit village au sud de Lyon.