AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle nini sur le serveur qui voudrait bien intégrer votre guilde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yearo

MessageSujet: Une nouvelle nini sur le serveur qui voudrait bien intégrer votre guilde :)   Mar 31 Juil 2012 - 13:55

Comme le dis le titre, je suis venu postuler pour entrer dans votre guilde Very Happy !

Je me présente d'abord InGame
:

J'me présente, Je m’appelle Shao-line ! J’aimerai bien , réussir ma vie, être aimé
Hum hum ... un peu plus sérieusement. Je fais donc parti de la grand famille des Eniripsa, Vivre pour combattre, quelle beau destin :$. Je suis de niveau 199, Feu !

Continuons Continuons, je viens de migrer aujourd'hui sur ce serveur x) je viens de brumaire j'ai 8 persos, j'en ai ramené 3 sur Djaul : Cette nini,Une sramette 199 aussi, une sadi 102 que j'avais créé pour koli car j'avais 22XX de cote sur ma nini et sram (eh oui je gagne beaucoup :p) donc ma sadi me fait descendre ma cote car sinon je ne reçois aucune invitation koli bref; je ne suis pas seul pour diriger cette petite armée : Je la partage avec mon cousin !
Voici notre team :
- Sadidette Terre (Ell-principay) 102
- Eniripsette Feu (Shao-line) 199 , brakmarienne, Grade 7, et aussi mini-miss amakna x)
- Sramette Air/Terre (Ell-yearo) 199 (que je voudrais intégrer aussi si possible, si ma nini est acceptée Very Happy )

Sinon, en tant qu'artisan que fais-je me diriez-vous ?

Je ne suis pas trop adepte des métiers pour l'instant , mais j'en ai quelques uns quand même ( Il faut bien gagner de l'argent pour nourrir toute ma petite famille ).
Je suis donc Tailleur 65 et costumage 100 sur ma sramette, j'ai pleins d'autres petits métiers sur mes autres persos qui sont restés sur brumaire
Ancien éleveur, je laisse mon élevage en toute liberté, grignotant tous ensemble , des pâquerettes en chantant et en dansant ... albino

Mes passe-temps sur ce magnifique jeu ?

Je dirais ... courir dans les champs de pâquerettes, avec une couronne de fleurs, tenant la main a de mignons petits lapins , chantant et sautillant tous ensemble Very Happy !
Hum hum ... excusez moi ... Embarassed , J'aime bien passer du temps entre amis et discuter de tout et de rien, faire des donjons ( plus particulièrement rendre visite a mon copain Ben-ny le ripate Very Happy ), Miner encore et toujours, jouer avec pleins d'amis ... ...

Mon parcours dans dofus :O
:

J'ai traversé plusieurs guildes, notamment Legend's Corporation, la meilleure de brumaire, j'étais assez bien réputé et très aimé par presque tout le monde Smile, j'ai changé de serveur parce qu'après 4 années de jeu là-bas, j'ai eu l'envie de changer un peu et de m'aventurer autre part x)

Pourquoi Djaul ?

En fait, ce fut un pur hasard j'ai choisi juste comme ça, au pif Smile

Je pense avoir fait le tour de mon Ig
Donc voici mon Irl
!

Je m’appelle Simo, originaire du Maroc, fez, j'ai 17 ans, filière sciences mathématiques j'aurai le bac l'année prochaine x) et je suis plutot bon élève
j'aime bien pratiquer du sport en tout genre : Basket :ball: , Badminton, Volley, Tennis, Ski, 'fin un peu de tout, mais pas le foot :s ( Vous avez bien vu : Un garçon qui n'aime pas le foot ! ).

J'ai fais 5 ans de tennis et 5 ans de Judo mais à l'époque, j'étais pas plus grand qu'un bouftou !
Maintenant, je fais de l'airsoft avec des amis , un sport très divertissant mais que certaines personnes trouveront trop provoquant, agressif etc ... Mad

Mes goûts ?

J'aime la musique, plutôt calme , j'écoute un peu de tout : Du Blues au Rock, en passant par de la Pop ! Mais ce que j'écoute le plus et que je préfére : Flypside ! Un groupe de rap Anglais ( rien à voir avec le rap français o.o que je déteste :3 ). Je joue aussi un peu Mad de la guitare et du synthétiseur ( C'est comme le piano, mais électrique ).
J'aime la vie ! cheers Mais je ne suis pas un petit fêtard qui se bourre tout les week-ends !
Ce que je n'aime pas ? Les kikoolols, les " racailles " , les gens qui n’arrêtent pas de se la péter mais qui ne valent pas un clou, les snobeurs, et patati et patata ... silent et surtout, les racistes...
Comme je l'ai dis, je suis quelqu'un de calme et posé, mais ça ne m'empêche pas de bien m'amuser avec mes amis Smile . Je pense que je peux me qualifier comme quelqu'un de " gentil ". Cool Mais bon, comme tout le monde, il ne faut pas trop me chercher sinon j’enverrai mon fidèle Chacha Blanc vous manger ! rabbit Et de temps en temps, j'ai la tête dans les nuages Rolling Eyes, je me connecte quasiment tous les jours sur dofus, si c'est pas moi c'est mon cousin Smile

Je pense avoir dis le nécessaire sur moi, et puis s'il manque des informations, on pourra toujours discuter en jeu.

Pourquoi postuler pour votre guilde ?

Tout d'abord, on m'a parlé de vous, et on m'a dit que votre guilde me conviendrait surement donc pourquoi ne pas tenter de voir ? Je cherche dans une guilde : une famille Des personnes de confiances et honnêtes, avec qui on s'amuse bien et avec qui on peut discuter tranquillement . N'ayant jamais entendu de mal sur vous, je suis venu postuler
J'aimerai beaucoup vous rejoindre, Vous m'avez l'air d'une bonne guilde, et vous avez un bon niveau aussi

Voilà ce que j'avais à dire

A bientôt dans le jeu, Shao-line
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: Une nouvelle nini sur le serveur qui voudrait bien intégrer votre guilde :)   Mar 31 Juil 2012 - 15:23

tu as migré aujourd'hui et quelqu'un t'as déjà dit de venir chez nous ?? qui était-ce? pourquoi il te dit chez nous et pas chez un autre? Comment peut il connaître tes gouts alors que tu viens d'arriver?
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Une nouvelle nini sur le serveur qui voudrait bien intégrer votre guilde :)   Mar 31 Juil 2012 - 16:07

Citation :
"N'ayant jamais entendu de mal sur vous"
Difficile a croire mais bon ....
Tout comme lenain j'aimerais bien savoir qui ta dit du bien de nous et ta conseiller de venir postuler chez nous?
Yearo

MessageSujet: Re: Une nouvelle nini sur le serveur qui voudrait bien intégrer votre guilde :)   Mar 31 Juil 2012 - 17:19

Je me suis connecté lors de mon arrivée sur le serveur, je suis allé à la map -1.0, j'ai demandé au gens là-bas quelle était la meilleure guilde, on m'en a proposé plusieurs...finalement quand j'ai vu que celle-là, j'ai vu qu'elle était la plus HL, je l'ai préférée. Puis j'ai fait quelques koli, à chaque fois je demande à mes ennemis, ils me disent "va à "les enfants du feu" pour ton grade et puis ton titre de mini miss, elle est très bien.je suis revenu à la map, j'ai vu un membre de cette guilde, je ne m'en rappelle plus le nom mais je le mettrai si je le revois ou bien si lui voit cette postulation, je lui ai demandé le lien, il me l'a filé gentiment et j'ai postulé.Je vous promets que c'est la pure vérité(je suis musulman et c'est le ramadan) je ne me permettrai pas de mentir comme ça , et ça me ferait très grand plaisir de vous rejoindre si j'ai assez de vote. Merci.
Yearo

MessageSujet: Re: Une nouvelle nini sur le serveur qui voudrait bien intégrer votre guilde :)   Mar 31 Juil 2012 - 17:39

Son pseudo c'est Ex-Broly x) je viens de jeter un coup d'oeil dans les membres de votre guilde et je l'ai tout de suite reconnu. Vous pouvez lui demander si vous voulez, merci encore une fois.
Lnain

MessageSujet: Re: Une nouvelle nini sur le serveur qui voudrait bien intégrer votre guilde :)   Mar 31 Juil 2012 - 18:26

Merci de ta réponse!
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Une nouvelle nini sur le serveur qui voudrait bien intégrer votre guilde :)   Mer 1 Aoû 2012 - 12:36

Peut tu nous en dire plus sur ton passage chez selenium s'il te plait .
Citation :
31 Juillet 2012 à 11:55:06,Shao-line rejoint la guilde.
Yearo

MessageSujet: Re: Une nouvelle nini sur le serveur qui voudrait bien intégrer votre guilde :)   Mer 1 Aoû 2012 - 17:48

On m y a invité hier dès mon arrivée sur le serveur, j y suis toujours aujourd'hui...c'était juste en attendant de trouver une bonne guilde comme la votre. L'ambiance est très médiocre ici, je l'ai rejointe juste parce que ça fait bizarre de ne pas avoir de guilde au-dessus de mon nom, excusez moi hier de ne pas en avoir parlé, je pensais que ce n'était pas important vu que ça ne faisait que quelques heures que j'avais débarqué sur Djaul.
Xelobecile

MessageSujet: Re: Une nouvelle nini sur le serveur qui voudrait bien intégrer votre guilde :)   Sam 4 Aoû 2012 - 11:00

Au vue de votre récente arrivée sur le serveur, et au fait que vous n'ayez pas lu la charte de guilde visiblement, les membres ont décidé de ne pas vous accorder l'entrée en guilde.

Vous pourrez de nouveau tenté votre chance dans un mois si l'envie vous en dit.

Bonne continuation !
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle nini sur le serveur qui voudrait bien intégrer votre guilde :)   Aujourd'hui à 1:03

Une nouvelle nini sur le serveur qui voudrait bien intégrer votre guilde :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1