AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] › Fock. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xFraancky

MessageSujet: [Candidature] › Fock. ♥   Sam 4 Aoû 2012 - 22:06

Bonjour à tous !

Donc, pour commencer j'vais me présenter IG:

Tout d'abord, j'tiens à préciser que je suis seulement niveau 153 mais après tout, qui ne tente rien n'a rien, hein ! Razz

Crâ de niveau 153 comme je l'ai précisé plus haut, (Je suis un gars mais j'aime pas les crâ mâles), j'suis actuellement Sagesse pour passer le plus vite possible niveau 188 pour Panoplignon et tout ce qui va avec, le mode 10 PA, etc. (Crâ air, donc) Donc, comme vous voyez dans le screen de mon équipement, c'est des items surtout axés sur la sagesse. (Je suis souvent avec ma Dragoune Rose +55 en sagesse aussi, donc par rapport à la capture d'écran de mes caractéristiques, 'suffit juste d'enlever 60 en agilité, 200 en vitalité, 1 de portée et rajouter 55 en sagesse! Razz)

• J'ai préparé la panoplie Souveraine du Roissingue pour le niveau 168, mais je n'ai encore rien pour mon niveau 188 (Bon, j'ai encore le temps). J'ai choisi cette classe car j'aime bien jouer à distance, de manière un peu "fourbe" comme les retraits de PM, et les sorts sans ligne de vue par exemple. Pour ce qui est des métiers, je ne fais rien. J'ai aucune patience pour monter un talent particulier. ^^ Je ne connais personne de votre guilde, mais elle me semble pas mal, les joueurs ont plutôt l'air sympa, et matures surtout (Ce qui se fait rare sur ce jeu !).

• Au niveau des guildes, j'ai été dans "Shinra Inc", ça se passait plutôt bien avec les membres, une bonne relation, bonne ambiance, mais j'étais souvent le seul connecté. Alors j'ai prévenu le meneur et je l'ai quitté. Ensuite j'ai été recruté dans "Krokette". Guilde pas mal, niveau 56 avec pas mal de THL mais c'est pas ça le plus important. Il y avait 16 membres de connectés tout le temps, mais c'était 2 personnes avec une team de 8 personnages qui se la jouent en solo dans leur coin, j'aimais vraiment pas. Et actuellement je suis dans "Evil Heart" une guilde en reconstruction qui recrute niveau 140 mini. Ce que je peux apporter à la guilde et aux membres ? Sincèrement je sais pas, un ami de plus peut-être. Smile Je suis souvent connecté, un peu tous les jours.

Une p'tite présentation IRL:

• Alors je m'appelle Franck, j'ai 17 ans, d'origine Italienne (Bon ok, pas de blague sur les 4 buts qu'on s'est pris, hein.. Sad). Je vais passer en Première Bac PRO Secrétariat. J'habite dans le département Saône-et-Loire (71) qui se situe en Bourgogne, à l'Est de la France pour ceux qui connaitraient pas.

• Je suis très maniaque sur l'orthographe (J'ai horreur des gens qui écrivent "comme même" à la place de quand même) ou ceux qui ne font aucun effort (Je parle de ceux qui n'ont pas de problèmes bien évidemment, jenr ce ki ecriv kom sa xdxdlol). Je suis plutôt impulsif, insociable, mais mon pire défaut c'est d'être trop rancunier. (Insociable ça dépend, je suis plutôt timide quand je vois des gens que je connais pas, mais si on me regarde de travers dans la rue sans aucune raison par exemple, j'vais pas me gêner pour lui demander son problème pour rester poli).

• Je n'aime pas les homophobes, les racistes, les gens immatures, et fermés d'esprit, et je supporte pas les gens qui se plaignent tout le temps, qui font genre les dépressifs pour qu'on s'intéresse à eux. Mais la chose que je déteste le plus au monde je crois, c'est qu'on écrive mal mon prénom, genre oublier le C. "Frank" aaah je supporte pas. ^^

• Je vais dire ce que j'aime ça ira plus vite: mes amis ce qui est logique, ma famille, sortir (en boîte, chez des potes ou autres). Dès que j'ai l'occasion de m'amuser et de rire, que ce soit tout seul ou avec des amis je le fais (En cours, dans un magasin, dehors, partout). Je suis quand même respectueux j'ai des limites, je sais m'arrêter quand il le faut.

Une dernière chose; dans "Recrutement > Création des demandes et traitement des candidatures" tout en bas, le tout tout dernière paragraphe vous avez fait une faute de frappe : "toute candidature refaites durant ce délai sera automatiquement supprimé et vous compromettrez fortement vos chances de rentrer gans la guilde."

Bon eh bien j'ai enfin fini d'écrire tout ça !
Merci de votre compréhension, à bientôt !

Fock.

EDIT: La guilde dans laquelle j'étais a fermé ses portes, je suis maintenant dans Izy's Friends. Smile
EDIT²: Je suis maintenant niveau 157.

Dernière édition par xFraancky le Lun 6 Aoû 2012 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: [Candidature] › Fock. ♥   Sam 4 Aoû 2012 - 22:13

Bonjour j'aurais une question à te poser: comment as tu connu la guilde??
Sinon merci pour le Ps je m'occupe de modifier sur le champs!!
xFraancky

MessageSujet: Re: [Candidature] › Fock. ♥   Sam 4 Aoû 2012 - 22:17

Bonjour Lnain, je vois tout le temps des joueurs de cette guilde et je suis allé voir sur les "LADDERS Dofus" pour chercher Les enfants du feu donc je l'ai connu comme ça. J'aime bien le nom et le logo. ^^
Mais les levels des joueurs et celui de la guilde c'est pas ça qui m'intéresse, ça joue quand même un petit peu mais ce que je recherche surtout c'est des gens sympa, un minimum matures. Smile
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: [Candidature] › Fock. ♥   Sam 4 Aoû 2012 - 22:36

Salut. ^^

xFraancky a écrit:

Je ne connais personne de votre guilde, mais elle me semble pas mal, les joueurs ont plutôt l'air sympa, et matures surtout (Ce qui se fait rare sur ce jeu !).

Tu te bases sur quels infos pour émettre cet avis ? ^^

http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
xFraancky

MessageSujet: Re: [Candidature] › Fock. ♥   Sam 4 Aoû 2012 - 22:39

Je me base surtout sur les règles de recrutement, le forum, etc. ^^
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: [Candidature] › Fock. ♥   Sam 4 Aoû 2012 - 22:42

xFraancky a écrit:
Je me base surtout sur les règles de recrutement, le forum, etc. ^^

Merci. Smile
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] › Fock. ♥   Dim 5 Aoû 2012 - 17:46

Vu ton lvl et notre lvl de la guilde tu ne pense pas etre en retard , ne jamais etre pris en donjon ou en perco ?
xFraancky

MessageSujet: Re: [Candidature] › Fock. ♥   Dim 5 Aoû 2012 - 19:01

Oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça.. Je retenterai ma chance quand j'aurais le niveau requis au pire, c'est pas grave. Bon jeu à vous et à bientôt, merci quand même. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] › Fock. ♥   Lun 6 Aoû 2012 - 10:12

Pas de souci bon jeu a toi Smile
Xelobecile

MessageSujet: Re: [Candidature] › Fock. ♥   Lun 6 Aoû 2012 - 10:44

Bonne continuation n'hésites pas à retenter ta chance d'ici un mois si tu es 190 Smile
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] › Fock. ♥   Aujourd'hui à 6:03

[Candidature] › Fock. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1