AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement du plus gros des blaireau, Sacrieur 198.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros-blaireau

MessageSujet: Recrutement du plus gros des blaireau, Sacrieur 198.   Mer 15 Aoû 2012 - 20:05

Bonsoir à vous les enfants.

Après 6 mois d'hésitation à venir postuler dans votre guilde, 6 mois ou je me suis dis "les enfants du feu, je tente pas avant mon level 199, sinon je vais surement être recaler". Et non ce soir je viens tout d'abord me présentez moi-même à vous, ainsi que vous présentez mon petit Sacrieur de niveau 198.

J'imagine que vous avez surement une idée de qui je suis. Oui je vous ai déjà saluer sur votre canal /g, car effectivement je contrôle les comptes parfois de Léo le gros-mammouth. Mais une présentation s'impose malgré tout.

Je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans bientôt et j'habite dans la Loire-Atlantique, une région bien tranquille avec en ce moment énormément de touristes, de soleil, de filles, tout ce que l'on aime. Actuellement je suis chômeur xD, depuis le début de la semaine. Sinon avant sa j'occupais un poste d'opérateur CN, pour la société Airbus. Je vie toujours chez mes parents le temps d'occuper un poste en CDI.

A présent, je vais vous parler du plus fidèle des Sacrieurs, le plus adorable mais a la fois le plus bête, Gros-Blaireau :

Gros-Blaireau est actuellement niveau 198 à 30%, je vous cache pas que j'ai un peu honte de ne pas postuler étant niveau 199, mais tant pis. Bref, je compte le passer en panoplie glourceleste une fois qu'il aura pris son niveau (dailleur en passant je suis prêt à vous acheter une panoplie, j'imagine que certains d'entre vous farm ce donjon Smile). Je ne possède qu'un seul compte actuellement, mais je me connecte également sur les comptes de Gros-mammouth, Pigeon etc... Lui aussi à bien sûr accès à mon compte. Mon sacrieur à intégrer différentes guildes, à savoir La Promesse De L'aube, et actuellement Enjoy Family. J'ai quitter la promesse de l'aube car je n'ai plu tellement de connaissances dedans, et à quoi bon de rester dans une guilde pour ne plus parler à aucun membre?

Un screen de mon personnage :

Ce soir, c'est Léo (Gros-Mammouth) qui ma dis de tenter ma chance, je ne voulais pas ou plutôt n'osais pas mais il ma dis que il n'y avait pas raison de ce faire refuser pour une histoire de même pas un niveau, ce n'est pas faux, mais 199 fais toujours plus beau Smile.

Je possède aucun métier car les seuls que j'utilise son sur le cra ainsi que l'éni et je précise que pour le moment mon Sacrieur n'est pas aligné. Je ne pense pas avoir assez de talent pour tenter ma chance dans le monde du PvP.

Mes réels atouts sont tout simplement ma bonne humeur, mon fair-play et mon aide envers les autres (je n'ai plu le mot en tête). Je pense qu'ils sont indispensable dans une guilde, et indispensable tout simplement dans un jeu comme Dofus.

Je pourrais vous apportez comme dis ci-dessus énormément de bonne humeur, de jouez sans ce prendre la tête, tout en restant sérieux quand il le faut. (Ah, à ce moment précis Léo me dis qu'il faut que je passe sous le bureau de Flash-Light pour intégrer la guilde) Si ce n'est que sa on peut peut être s'arranger Flash xD. Non revenons au sérieux, je vous dirais pas que un petit sacrieur viendra vous aider je pense que vous n'en aurez pas besoin pour farmer, mais si besoin au contraire cela me ferais vraiment plaisir de partager mon expérience et d'en apprendre également.

En espérant vous avoir séduis, surtout toi Flash (on s'arrangera ensemble pour le bizutage xD) , j’espère vous parler en guilde la prochaine fois sous le nom de mon sacri. Je vous laisse débattre pendant ces 3 prochains jours sur mon cas. Je précise que "la charte à été lue et approuvée".

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Recrutement du plus gros des blaireau, Sacrieur 198.   Sam 18 Aoû 2012 - 10:59

candid acceptée^^ mp bras droits ou meneur cheers
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement du plus gros des blaireau, Sacrieur 198.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1