AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evilcult

MessageSujet: Demande de recrutement   Ven 17 Aoû 2012 - 22:39

Bonsoir a tous,
Je vous présente Mon sacri air/terre de cercle 199, prénomé Sacrivil
.

Partie 1 ( IG ):
Je joue a dofus depuis 5 ans maintenant ( Rrhoo le geek ), je possède 5 personnes ( cra 200,enu 199,sacri 199 , eni 194 , panda 190), je maître boulanger/paysan/Mineur et j'essaye de monter tailleur (50),cordonnier (78) et bijoutier ( 75).
Sinon ma passion dans dofus est le farm de donjon frigost ainsi que le kolizéum et souvent la nuit je pète des percepteurs.
Je suis prêt a aider, respecter et encourager mon prochain de Enfant du feu, ainsi qu'a défendre les percepteurs.

Partie 2 (IRL):
Je m'appel Othman,( c'est marocain), j'ai 19 ans et je joue mes persos avec un ami, qui lui possède une Sadida 199 terre/feu , Sinon je ne travail pas pour l'instant je suis en vacances, mais sinon je suis cuisinier dans la vie ( Hey oui pour les filles, enfin un gars qui cuisine pas que des pâtes).

Partie 3 ( Motiv'):
Dernièrement j'étais dans la guilde Sunk'aye et Heroes, ayant eu la proposition par Alexou et que il y a longtemps que l'on a pas joué ensemble, j'ai pris la décision de proposer ma candidature aux Enfants du Feu. Votre guilde est depuis longtemps une légende et j'aimerai en faire partie.

Partie 4 ( RP):
En l'an 457 , un jeune sacri du nom de Sacrivil vit le jour . Il se trouvais dans un champs de coquilles d'oeuf , il se leva lentement , parcouru se champs , cherchant un signe de vie . il en trouva rapidement et ce qu'il vu l'effraya et l'attira en même temps : c'était une espece de dragon , féroce , argneux . Aussi s'enfuit-il , mais se promis de revenir le jour où il plus puissant.