AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evilcult

MessageSujet: Demande de recrutement   Ven 17 Aoû 2012 - 22:39

Bonsoir a tous,
Je vous présente Mon sacri air/terre de cercle 199, prénomé Sacrivil
.

Partie 1 ( IG ):
Je joue a dofus depuis 5 ans maintenant ( Rrhoo le geek ), je possède 5 personnes ( cra 200,enu 199,sacri 199 , eni 194 , panda 190), je maître boulanger/paysan/Mineur et j'essaye de monter tailleur (50),cordonnier (78) et bijoutier ( 75).
Sinon ma passion dans dofus est le farm de donjon frigost ainsi que le kolizéum et souvent la nuit je pète des percepteurs.
Je suis prêt a aider, respecter et encourager mon prochain de Enfant du feu, ainsi qu'a défendre les percepteurs.

Partie 2 (IRL):
Je m'appel Othman,( c'est marocain), j'ai 19 ans et je joue mes persos avec un ami, qui lui possède une Sadida 199 terre/feu , Sinon je ne travail pas pour l'instant je suis en vacances, mais sinon je suis cuisinier dans la vie ( Hey oui pour les filles, enfin un gars qui cuisine pas que des pâtes).

Partie 3 ( Motiv'):
Dernièrement j'étais dans la guilde Sunk'aye et Heroes, ayant eu la proposition par Alexou et que il y a longtemps que l'on a pas joué ensemble, j'ai pris la décision de proposer ma candidature aux Enfants du Feu. Votre guilde est depuis longtemps une légende et j'aimerai en faire partie.

Partie 4 ( RP):
En l'an 457 , un jeune sacri du nom de Sacrivil vit le jour . Il se trouvais dans un champs de coquilles d'oeuf , il se leva lentement , parcouru se champs , cherchant un signe de vie . il en trouva rapidement et ce qu'il vu l'effraya et l'attira en même temps : c'était une espece de dragon , féroce , argneux . Aussi s'enfuit-il , mais se promis de revenir le jour où il plus puissant.

Il erra donc à la découverte de se monde qu'est dofus , changeans toujours de compagnons de voyage. En réalité , son meilleur compagnon n'était autre que son épee volantequ'il lançait et qui la protégeait toujours . Grace à sa valeureuse épée qui l'aidait à combattre des monstres le jeune sacrivil prennait des forces devenant de plus en plus fort, son objectif étant toujours le même : les dragons qu'il avait vu à sa naissance . Mais il se sentait encore trop faible , aussi prenait-il son mal en patience , craignant certains donjons , notamment le donjon bouftou . C'est là bas que son grand défault refis suface ..mais cete fois il eu des éffets positifs .

Ah lalalalala ...le donjon bouftou. c'est la-bas qu'il rencontra un jeune Sacrie. Elle était encore plus faible que lui et son coté dragueur pris le dessus ,(encore une fois) . Devant la jeune demoiselle il lança sa première puni ,qu'il venait d'acquerir, afin d'impressionner la belle . Celle -ci le regarda avec des yeux émerveillés mais ne voulant rien laisser parraitre , elle lui montra toute sa force . Elle qui était de vingt niveaux inferieurs, pourtant elle réussi à m'impressionner moi le jeune Sacri . Ainsi ils commencerent à discuter, et ce fus le début d'une véritable amitié .

Ensemble ils erraient dans dofus, ensemble ils combattaient et ensemble ils évoluaient . L'objectif du Sacri approché à grand pas , il le sentais . Un soir un éclair frappa Sacrivil, cela le secoua . Il se releva et découvris que son corps était parcouru d'éclair et que les terres se soulevait sous ses pieds . Il s'empressa de se montrer à son amie . Ils lancerent donc un autre combat et là à sa grande surprise sacrivil découvris qu'il avait un nouveau compagnons . Il métrisais l'air et la terre, il était puissant, beau , fier ..Il était tout se que le jeune Sacri revait .

Enfin , un jour , lors de son 121eme aniversaire , il s'arme de son Marteau Racle et se dirigea vers son lieu de naissance . Il se présenta devant ce qu'il avait toujours tant admiré , et dont il connaissait à présent le nom : les dragoeufs . Il lanca un combat , et après plusieurs minutes d'acharnement, il parvient ,enfin , à mettre à terre ces monstres puissant. Son objectif était atteint . Sacrivil (c'est moi si vous l'avez pas compris depuis le debut , mais j'aime parler de moi a la troisieme personne)était heureux, le plus heureux des sacris il avait des amis fidèles , était puissant , porté fierement ses armes , la tête haute.

Mais un jour sombre survint , que le jeune Sacriviln'oublierais pas . Il s'était endormis sous un orme , bien couvert par sa belle cape .Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir ,à son réveil , qu'il était nu comme un ver . Son argent avait disparu, sa coiffe , sa cape, ses bottes . Il n'y avait plus rien.. Il se sentait faible , comme lors de sa naissance. Voyant son desepoir , son amie , décida de l'aider . En effet , n'étant plus habillé , et n'ayant plus d'arme , les autres dofusiens le rejetta , aussi son amie lui pretta donc sa baguette ,afin qu'il puisse tout de même être utile ......

Donc voila j'espère que cela vous a plus, merci d'avoir pris le temps de lire +++

Dernière édition par evilcult le Ven 17 Aoû 2012 - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Ven 17 Aoû 2012 - 22:45

Salut, pour quelle(s) raison(s) as-tu quitté Sunk'aye ainsi qu'Heroes ? ^^
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
evilcult

MessageSujet: Demande de recrutement   Ven 17 Aoû 2012 - 22:49

J'ai quitté Heroes car la guilde devenait morte, il y avait de moins en moins de bras droit de connecté, alors pour être Franc pour Sunk'aye, il m'ont viré du jour au lendemain, il m'accuse d'avoir explosé leurs percepteurs alors que tous mes personnages étaient guildés chez eux, juste parce que je joue tard, Mais je sais très bien que c'est parce que je continue de parler avec Alexou.
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Ven 17 Aoû 2012 - 22:59

Bonsoir et bienvenur !

As tu lu la charte de recrutement ? je pense pas
Screen de tes personnages + steuff ?
Mets des couleurs pour rendre ta candidature plus vivante ! Smile

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Sam 18 Aoû 2012 - 14:14

Pourquoi veut tu nous rejoindre alors que tu a aggresser beaucoup de nos percos ???
Inconnu
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Sam 18 Aoû 2012 - 22:29

Salut les edf, juste pour dire que ce mec est un bouffon finit, il a aucune valeur ( un ex membre de heroes )
genzo

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Sam 18 Aoû 2012 - 22:44

salut peut tu presenter les pseudo de tes perso et ceux de ton amis ?
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Sam 18 Aoû 2012 - 23:59

pour éviter un oubli sur cette question, je la remet.
Pourrais-tu y répondre à cette question (ainsi qu'à celle de genzo bien sûr).

starky a écrit:
Pourquoi veut tu nous rejoindre alors que tu a aggresser beaucoup de nos percos ???
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Dim 19 Aoû 2012 - 16:30

Inconnu a écrit:
Salut les edf, juste pour dire que ce mec est un bouffon finit, il a aucune valeur ( un ex membre de heroes )

Merci du conseil, maintenant c'est à nous de juger aussi x) Razz
Oo-Alexou

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Lun 20 Aoû 2012 - 8:58

Peut-ont savoir pourquoi tu as renommé tout tes personnages suite a la candidature et pour la même occasion supprimer les membres de ta liste d'amis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Lun 20 Aoû 2012 - 9:15

Gogo liste noir Smile
Xelobecile

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Lun 20 Aoû 2012 - 10:26

Visiblement ça va pas le faire, candidature refusée,

bonne continuation
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/