AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Enfants, Le Feu , Maintenant faut bien Le Sheithane :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheithan
Invité

MessageSujet: Les Enfants, Le Feu , Maintenant faut bien Le Sheithane :)   Sam 18 Aoû 2012 - 12:22

Bonjours à vous Les Enfants du Feu !

Pour commencer,
-Ma partie IG
-Ma partie IRL
-Mes motivations

Présentation IG :

Sram Air De Niveau 187 - Sheithane
Eni Feu De Niveau 200 - Sheiithan
Feca Feu De Niveau 199 - Sheithan.(*)

Je joue approximative depuis 3ans.
Nous somme 2 à jouer sur ces comptes mais je suis plus souvent connecter que mon amis Irl.(*)

Mes métiers actuels sont : - paysan 40
- boulanger 75
- alchimiste 60
- bricoleur 20.(*)

Je ne pratique pas le pvp car je n'aime pas trop cela et le kolizéum ma saouler, mais je suis d'alignement Ange.(*)

Je n'ai pas eu tellement de guilde au cours de ces 3années passées dans le jeu.
Il y a eu : -Ekymoz' pendant 8mois environ avec feca, quitté car la guilde étai morte.(*)
- Drago dingo pendant 3mois avec Feca & Eni , quitté a la suite d'une pause dofus.(*)
- et Malediction guilde que mon cousin a crée.
Cela va maintenant faire 1mois que je rode seul après un essai dans Origin's' pas très glorieux.

Présentation IRL :

Je m'appelle Sylvain j'ai 18ans J'habite à Paris, je suis animateur en Maison de Quartier.
Ce que j'aime hum..... les filles, la fumette, le sport, les jeux vidéos plus particulièrement dofus.
Au niveau des activités je fait de la basse, du foot, et prochainement de la Boxe.(*)

Qu'est-ce que je pourrais apporter à la guilde :

J'ai choisi votre guilde car elle me semble relativement bien organiser, et il semble y avoir une bonne ambiance. ma joie de vivre, l'aide pour des DJ, ma présence en perco autant Défensif que Offensif ahah Twisted Evil et être une ombre de plus dans vos délires =p.

Mes atouts ?