AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement d'un arbuste très humain "WEREWOLF"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TelmoLopes

MessageSujet: Recrutement d'un arbuste très humain "WEREWOLF"   Dim 19 Aoû 2012 - 10:17

BONJOUR A VOUS TOUS

Embarassed Longuement hésitante de par ma timidité, ma candidature est belle et bien prête a être lu par vous tous chers membres des enfants du feu.

Je me présente tout d'abord :

Je m'appelle Telmo, j'ai 22 ans depuis peu, je suis d'origine portugaise et habite actuellement en région parisienne dans le 78. Je sors actuellement d'un poste d'assistant d'éducation dans un collège ZEP " zone d'éducation prioritaire " pour enfin entamer ma formation tant attendue de carrossier/peintre. Sûrement âpres toutes ces années grâces a un CDI je pourrais enfin partir du cocon familial et voler de mes propres ailes .

Passons maintenant a la présentation de ma sadidette geek :

De son Nom " werewolf " ma sadidette est actuellement de cercle 193 a 15%. En ce moment je n'ai qu'un objectif IG apres mon acceptation chez vous qu'est de parvenir a mon lvl 195 pour mon full stuff fugi. Je ne possède que cette sadi, avant possédant une iopette chez " la voie lactée astrale" j'ai du jour au lendemain il y a 2 ans quitté Dofus pour des raison personnelles, perdant tout espoir de le récuperer les mots de pass etc. Je ne me suis pas laissé abattre, la preuve ici reposent tout mes espoirs sur cette tres jolie sadi flower .
Je fait actuellement partie de " la promesse de l'aube " guilde plaisante avec pas mal de bons persos et notamment quelques unes des mules de Drogmi-le-magnifique, énorme joueur.
Sinon chez les enfants du feu je connais un peut de monde mais surtout mes 2 grands grands amis Irl et Ig propriétaires de "Gros-mammouth" - "Gros-pigeon" et "Gros-Blaireau", biensur ils ont d'autres persos mais dans des guildes annexes donc aucun but d'en parler Exclamation .

Screen de personnage, stuff et quelques jolies choses Razz

Apres cela je possède les métiers de paysan lvl 68, bijoutier 66 et joillomage 30 enfin tout sa en plein entraînement rien de très joli Very Happy.

Dans le monde du PVP mon rêve serais de pouvoir avoir assez d'atouts pour arriver a un bon grade 10 bontarien, mais pour cela il vas falloir bosser encore un peut, donc pour le moment juste un bon petit NEUTRE .

Des atouts il m'en manque pour le PVP, mais pour la joie de vivre surement pas, je suis toujours de bonne humeur et surtout dans ce grso jeu beaucoup de patience et d'entraide car sans cela dofus fini par casser la tete Suspect !!

Ce que je pourrais apporter c'est pas mal de bonne humeur comme j'ai pu déja le dire, je pense que niveau game-play j'ai une bonne technique, que vous devrez juger bien sur mais le tactique passe bien souvent avant le bourrinage chez moi, malgrès que mon coté bourrin soit bien présent hein Very Happy.
Mon cercle étant un peut bas vu l'effectif présent chez vous je pense tout de même avoir un role a jouer parmis ces enormes lvl 200 qui ne font pas peur a une mouche Shocked , mais me font peur a moi !!

En esperant vous avoir apporté toutes les informations nécessaires pour mon eventuel recrutement je reste a disponibilité pour n'importe quelle information complémentaire !!

Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement d'un arbuste très humain "WEREWOLF"   Dim 19 Aoû 2012 - 10:50

Bonjour; j'aurais une question: le prénom Telmo me dit quelque chose malheureusement je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, t'aurais je déjà vu quelques part ou aurais tu déjà fait une candidature? Je me permet de poser la question car Telmo n'est pas un nom très courant et que ça m'a choqué quand je l'ai vu.
TelmoLopes

MessageSujet: Re: Recrutement d'un arbuste très humain "WEREWOLF"   Dim 19 Aoû 2012 - 13:11

La seul candidature que j'ai fait sur un forum a part celui ci était la candidature d'entrée a "la voie lactée astrale" avec ma iopette avec ce prénom... Apres c'est vrai que parfois en jeu je donne mon nom quand je fait des donjons et tout pour parler avec les gens au lieu que l'on m'appelle "werewolf" ou "sadi" Very Happy. Mais en tout cas ton pseudo "Lnain" me dit quelque chose aussi peut être avons nous déja joué ensembles.
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement d'un arbuste très humain "WEREWOLF"   Dim 19 Aoû 2012 - 14:45

Ok merci pour ta réponse ^^ En espérant recouvrer la mémoire hihi
Grazella

MessageSujet: Re: Recrutement d'un arbuste très humain "WEREWOLF"   Dim 19 Aoû 2012 - 15:56

tu confonds pas avec la peluche rouge qui s'appelle Elmo et qui t’accompagne pendant tes nuits solitaires Anto ???????

En plus elle vibre en criant " ça chatouilleuhhhhhhhh"

je vois que ça moi comme explication cheers

Mouhahahahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un arbuste très humain "WEREWOLF"   Dim 19 Aoû 2012 - 16:28

Grazella a écrit:
tu confonds pas avec la peluche rouge qui s'appelle Elmo et qui t’accompagne pendant tes nuits solitaires Anto ???????

En plus elle vibre en criant " ça chatouilleuhhhhhhhh"

je vois que ça moi comme explication cheers

Mouhahahahahaha

Cette peluche en plus il l'a oublié chez moi Sad
TelmoLopes

MessageSujet: Re: Recrutement d'un arbuste très humain "WEREWOLF"   Dim 19 Aoû 2012 - 18:12

Peut être que oui sa peut être bien cette peluche la Very Happy en tout cas la bonne ambiance règne chez vous j'aime beaucoup Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un arbuste très humain "WEREWOLF"   Lun 20 Aoû 2012 - 15:32

Salut telmo je voulais savoir si tu etait un mec ou une meuf ?
TelmoLopes

MessageSujet: Re: Recrutement d'un arbuste très humain "WEREWOLF"   Lun 20 Aoû 2012 - 16:51

Salut, alors IRL je suis un homme, mais IG le perso est fille et le resteras toujours je pense je trouve l'aparance plus douce Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un arbuste très humain "WEREWOLF"   Mar 21 Aoû 2012 - 8:26

Oki merci :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un arbuste très humain "WEREWOLF"   Mar 21 Aoû 2012 - 19:22

starky a écrit:
Oki merci :p

Tu veux pas plutôt dire : ''Ok, putin fais chier...'' ?? lol!
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Recrutement d'un arbuste très humain "WEREWOLF"   Mar 21 Aoû 2012 - 20:44

• Weweuh • a écrit:

Tu veux pas plutôt dire : ''Ok, putin fais chier...'' ?? lol!

xd
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un arbuste très humain "WEREWOLF"   Mar 21 Aoû 2012 - 21:45

candidature acceptée.

Bienvenu /g
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un arbuste très humain "WEREWOLF"   

Recrutement d'un arbuste très humain "WEREWOLF"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1