AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il-flyer souhaite rejoindre votre belle guilde =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flyer-flyer

MessageSujet: Il-flyer souhaite rejoindre votre belle guilde =)   Dim 19 Aoû 2012 - 17:07

Bonjour a tous, je me nomme Il-flyer, je suis un Iop du cercle 200. Je suis né sur le serveur Djaul et j’ai migré au serveur d’Otomai et me voila de retour a Djaul et je crois que je vais y rester jusqu’a la fin de mes jours . Je suis bon à rien ah, pardonné moi , je suis Bontatien et mon grade est de 1 . Parlons un peut de ma candide, elle va se dérouler comme ceci :
- Qui suis-je ?
- Mes statistiques
-Mes équipements
-Mes motivations
-Mes anciennes guildes
- Les personnes ayant accès à mes comptes

Tout d’abord , Je me nomme Saad, j’ai 18 ans ( bientôt 19 ) . Je viens du Maroc !!! Mais plus précisément de la ville ocre Marrakech.Je suis maintenant au BAC et je pense faire de la médecine après. Je suis une personne qui aime faire du sport ( je joue dans une équipe de football en tant que avacentre :p), j’aime aussi sortir avec des amis (es) les fin de semaines pour faire le party et surtout j’aime jouer à Dofus dans mes temps libre .

Maintenant, voici mes statistiques =)

Vitalité 0 (+2356), Sagesse 0 (+319), Force 419 (+548), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 101 (+235) - Initiative 1285 (+674), PA 7 (+3), PM 3 (+2)

Comme vous pouvez voir , je joue un Iop orienté dans la force . Je suis en mode 10/5. Parcho 101 terre et air pour jouer avec mon marteau Reine.

Ensuite, voici mon stuff =)
J’ai une pano Brouce avec une coif et cape Fuji et un petit anneau Aimgeroks et un marteau Reine et une amulette Heroclite. Accompagné d’un dofus cawotte 49 sagesse et un Kalyptus 29 en prospection et les trophés : Acrobate majeur et Ravageur terre majeur et Ravageur neutre majeur et en dernier un Furibond majeur.

Comme vous pouvez le voir, j’ai un simple stuff . Je joue au marteau Reine et je souhaite acheter un dofus turquoise pour le jouer en 1/2. Comme familier j’ai seulement une Dinde Prune Pourpre 100.

Pourquoi «Les enfants du feu »? C’est assez simple, La guilde a un très beau vécu. J’ai connu votre guilde dans le temps ou que ecatrosimone faisait du pvp et surtout que votre guilde recrutait sans forum. J’ai toujours hésité avant de postuler chez vous car je me suis toujours dis que je n’étais pas a la hauteur mais aujourd’hui , cela a changé ! Revenons à mes motivations x), Je ne cherche pas une guilde pour xp , je cherche seulement une guilde ou il y a de la bonne ambiance , des gens motivés et qui sont fière de représenter leurs guilde sur les défenses percos !

Je suis été dans plusieurs guilde avant aujourd’hui, il en a que j’ai aimés et d’autres qui m'ont déplus. La dernière grade guilde que j’ai été est Oo-heroes-oO. C’était une guilde que j’ai aimé au début de ca création mais dernièrement elle est devenu immature avec peu de gens connectés .Qui a accès a mes comptes? En fait , je joue avec mon cousin avec nos trois comptes.

Voila mes personnages :

Il-flyer : Iop 200 (élément :terre)
Al-flyer: Ecaflip 199( élément:: terre avec une Kari et parfois je change avec des youyettes)
Ml-flyer: Eni 199 ( élément : Feu avec un marteau Minokers et je me fais des sous pour lui mettre un bragueut)

Donc voilà, j’espère que ma candide vous a plus et j’espère surtout de vous rejoindre (p.s. Ce n’est seulement ma 2ème candidatures à vie )[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il-flyer souhaite rejoindre votre belle guilde =)   Dim 19 Aoû 2012 - 18:33

Reine ? 1/2 ? :p
flyer-flyer

MessageSujet: Re: Il-flyer souhaite rejoindre votre belle guilde =)   Dim 19 Aoû 2012 - 19:06

je suis a 1/19, disons qu'avec un tutu 20cc je serais a 1/2 ^^ ou c'est plutot impossible pour une simple personne comme moi :/
GrOs-NoObMoUtH

MessageSujet: Re: Il-flyer souhaite rejoindre votre belle guilde =)   Dim 19 Aoû 2012 - 19:08

Il me semble que le 1/2 est possible pour les classes pouvant se booster cc et avec un tutu 20; en tout cas cra j'en suis sur apres eca et logiquement sram le peuvent. Sinon il est peut etre possible de le faire pour d'autres mais cela engrange beaucoup de sacrifices je pense.
Lnain

MessageSujet: Re: Il-flyer souhaite rejoindre votre belle guilde =)   Dim 19 Aoû 2012 - 20:05

trop gros pour être viable techniquement ; le reine reste une arme pour les classes avec don de cc ou de perso jouant pas 1/2 (il pique même sans cc hihi)
flyer-flyer

MessageSujet: Re: Il-flyer souhaite rejoindre votre belle guilde =)   Dim 19 Aoû 2012 - 23:30

vous m'avez convaincu =) je ne trouve plus rien à dire ^^'
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Il-flyer souhaite rejoindre votre belle guilde =)   Mar 21 Aoû 2012 - 21:40

candid refusée bon jeu à toi Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il-flyer souhaite rejoindre votre belle guilde =)   Aujourd'hui à 6:01

Il-flyer souhaite rejoindre votre belle guilde =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1