AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Only-track

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Candidature de Only-track   Mar 21 Aoû 2012 - 20:30

Bonjour/Bonsoir à tous:

Présentation IRL :

Tout d'abord je vais me présenter IRL :

Je m'appelle Kamal, et j'habite au Maroc précisément à Casablanca. Je vais sur mes 20 années, je joue à Dofus depuis environ 6 ans. Hors Dofus je pratique du foot. J’aime surtout sortir avec des amis les week-ends pour rigoler. Je passe cette année ma licence professionnelle en développement informatique, j'aimerai monter mon entreprise sur le domaine de développer des applications (Hum.. un long chemin de travail).

Présentation IG :

Je me présente, je suis Only-track, un jeune Sacrieur de cercle 200. Actuellement, il est en panoplie Glourséleste avec un Glouragan en 1/2cc.

Il possède d’autres compagnons de jeu tels que !

Un Pandawa du nom de "Only-saoul" qui est actuellement de cercle 199 équipé d'une pano Fuji Givrefoux. Il me sert de soutien dans mes phases de jeux.

Un Feca aussi ! ^^ Et oui toujours bon d'éviter les coups. Pour sa part il est aussi 199 avec pour équipements une panoplie Glourséleste et un marteau Glouragan.

Bon comme dans toute team il faut ... il faut ... Un Éniripsa. Et moi bah... J'en ai un !!! Hé hé hé ! oui aucune personnalité, je fais comme tout le monde xD, bon ok je me tais. Il se nomme " Dhaos-Vayne" lui aussi de cercle 199 équipé d'un Lochon, Bragueut et panoplie Glourséleste.

*Roulette, roulette, roulette* Han ça marche pas ...

Bon vous l'aurez compris je joue aussi un Écaflip. Son nom et bien euh... Ah oui on ne change pas les bonnes habitudes => Only-felin !, actuellement en passation du 199 au 200 je le joue aussi sur une base de pano Fuji Givrefoux.

Je possède aussi quelques autres petites âmes perdues me servant pour métier essentiellement mais que je en joue que très peu.