AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Only-track

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Candidature de Only-track   Mar 21 Aoû 2012 - 20:30

Bonjour/Bonsoir à tous:

Présentation IRL :

Tout d'abord je vais me présenter IRL :

Je m'appelle Kamal, et j'habite au Maroc précisément à Casablanca. Je vais sur mes 20 années, je joue à Dofus depuis environ 6 ans. Hors Dofus je pratique du foot. J’aime surtout sortir avec des amis les week-ends pour rigoler. Je passe cette année ma licence professionnelle en développement informatique, j'aimerai monter mon entreprise sur le domaine de développer des applications (Hum.. un long chemin de travail).

Présentation IG :

Je me présente, je suis Only-track, un jeune Sacrieur de cercle 200. Actuellement, il est en panoplie Glourséleste avec un Glouragan en 1/2cc.

Il possède d’autres compagnons de jeu tels que !

Un Pandawa du nom de "Only-saoul" qui est actuellement de cercle 199 équipé d'une pano Fuji Givrefoux. Il me sert de soutien dans mes phases de jeux.

Un Feca aussi ! ^^ Et oui toujours bon d'éviter les coups. Pour sa part il est aussi 199 avec pour équipements une panoplie Glourséleste et un marteau Glouragan.

Bon comme dans toute team il faut ... il faut ... Un Éniripsa. Et moi bah... J'en ai un !!! Hé hé hé ! oui aucune personnalité, je fais comme tout le monde xD, bon ok je me tais. Il se nomme " Dhaos-Vayne" lui aussi de cercle 199 équipé d'un Lochon, Bragueut et panoplie Glourséleste.

*Roulette, roulette, roulette* Han ça marche pas ...

Bon vous l'aurez compris je joue aussi un Écaflip. Son nom et bien euh... Ah oui on ne change pas les bonnes habitudes => Only-felin !, actuellement en passation du 199 au 200 je le joue aussi sur une base de pano Fuji Givrefoux.

Je possède aussi quelques autres petites âmes perdues me servant pour métier essentiellement mais que je en joue que très peu.

Un jour on m'a parlé de métiers, puis de travail (quels termes ennuyeux) Sur le coup l'idée même de me fatiguer et de faire des efforts mon été insupportable mais bon j'ai fait comme tout le monde pour gagner mon pain j'ai monté des métiers

Donc je possède un paysan /boulanger 100 et oui l'un ne va pas sans l'autre tout comme mon bijoutier 90 et mon Joaillomage 100 (mon rêve a toujours été de piquer la pierre incrustée au milieu du front du Chêne mou pour la forgemager). J'ai par ailleurs un mineur 100 qui m'a valu un bon millier d'heure au cœur des mines afin d'extraire les précieux minerais.

Pourquoi Les enfant du feu ?

Votre guilde est déjà 200, est remplie de plus de 200 membres, sa place au sein de la communauté Djaulienne n'est plus à faire même si certains aigris s'acharnent à essayer de la briser. Donc vous vous en doutez je ne peux pas mettre comme arguments que je vais l'xp ou même avoir vantardise de me dire être la personne qui changera tout chez vous.

Donc voilà si au jour d'aujourd'hui je me retrouve sur votre forum afin de déposer ma candidature c'est surtout pour rejoindre une guilde, une vraie ou je pourrais rencontrer de nouvelles personnes ainsi que de continuer à jouer et discuter avec mes amis déjà chez vous. Je cite " Oo-Alexou" avec qui je passe une bonne partie de mon temps et aussi avec qui je m'entend super bien.

Pour sa part depuis son arrivé chez vous il est épanouit IG et me vante la bonne ambiance générale, la maturité au sein de la guilde (toutes vos allusions cochonnes, vos délires sur skype ainsi que vos agros poneys que j'ai pu suivre aussi)^^. Mais Oo-Alexou n'est pas la seule personne que je connaisse chez vous, parmi vos vaillants guerriers (ou pas) je cite : Ombrouzork, felon, Klown, Thums. (Pardon à ceux que j'ai oublié). C'est donc pourquoi après mûre réflexions je viens vous voir dans l'espoir d'obtenir une petite place dans cette grande famille. Si mon humour ou ma joie de vivre peuvent contribuer à la guilde et bien ce seront mes arguments.

Mes guildes jusqu’à maintenant sur Djaul :

Mes précédentes guildes: Bon je ne vais pas passer par 4 chemins je n'ai eu que 2 guildes. Celles -ci sont " The Celtic Dynasty" et Sunk'aye.
Voilà j'ai quitté Sunk'aye afin de vous rejoindre, cette guilde n'avait rien à m'apporter et moi rien a lui apporter non plus. Un cruel manque de bonne humeur se fait ressentir chez eux et peu de gens vraiment sympas dedans.
Mon but est de repartir à zéro, prendre un nouveau départ sur Dofus et de nouveau prendre plaisir à jouer au sein d’une nouvelle famille. Ce qui ne nous tues pas nous rends plus fort c'est pourquoi je me présente plus motivé que jamais pour vous montrer que quel que soit son passé Irl ou Ig tout le monde peut avoir sa chance.
Bon voilà ma candidature touche à sa fin, j'espère qu'elle vous aura plus et que votre lecture a été agréable voire même instructive pour ceux qui se demandait si en étant passé par Sunk'aye on pouvait toujours tenir des propos cohérents.

Bien entendu la Charte de Guilde est Lu et Approuvée!!

Bonne Lecture et à bientôt IG Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
the-kev

MessageSujet: Re: Candidature de Only-track   Mar 21 Aoû 2012 - 22:08

salam , tu compte rentrer tout tes persos ??
only-track

MessageSujet: Re: Candidature de Only-track   Mar 21 Aoû 2012 - 22:15

oui Smile
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de Only-track   Mer 22 Aoû 2012 - 3:43

j'aurais une question à peu pointilleuse (pour faire chier) quelle différence y a t'il selon toi entre sunka'ye et EDF ?
only-track

MessageSujet: Re: Candidature de Only-track   Mer 22 Aoû 2012 - 10:43

La différence qu'il ya entre sunk'aye et Les enfants du feu se résume au simple fait que sunk'aye fait maintenant parti du passé pour moi alors que votre guilde pourrait être mon futur si vous me laissé ma chance.
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature de Only-track   Mer 22 Aoû 2012 - 10:44

J'aime bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Only-track   Ven 24 Aoû 2012 - 19:08

Candidature acceptée.

bienvenu /g