AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Holika de Retour ? Ou Pah x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holi-

MessageSujet: Holika de Retour ? Ou Pah x)   Jeu 23 Aoû 2012 - 1:33

Salut à vous les Chopains (Enfants du Feu)

*Humm, que dire.. Que faire.. Se lancer surement ! Yes Lest'Go.*

HéHô.. Ici un Brave Sadida de cercle Maximum (200), qui se nomme actuellement " Fookies " (Des personnes font se demander, pourquoi? il a une explication à tous même à çà : Simplement, car avant.. Je me nommé " Holika " Ps : Je le précise pour les nouveaux guildeux qui m'on pas connu). Sinon, sa va faire depuis la création de Djaul c'est à dire le 21/11/2005 que mes temps de Jeu sont actif et c'est encore le cas ! Dans le Jeu, s'exerce des métiers, c'est à dire Alchimiste 88 et Paysan 85. Je pense avoir fait le tour de mon personnage. Ah non, il as aussi çà, je suis un Sadida multi-éléments, surtout Feu/Eau avec 10Pa/6Pm pour le moment.
Le screen va vous montrer mes équipements.

HôHé.. Ici un Brave Jeune Homme se nommant " Wilfried " (Wil pour les intimes) avec un âge de 20 ! Je travail actuellement en Cuisine, depuis exactement 4 ans et ceci m'ennuie pas au contraire.. J'adore la Cuisine (Ps : Audrey demande moi pas de te faire des madeleine, près de cher toi c'est pas cher -1euro TMTC) mais bon.. Une Pizza entre nous, sa serait Good Razz . J'aime sortir surtout quand tu reçoit un Mp sur Dofus de " Pah... : Sa te dis une Piscine cette après midi '', faire du foot, passer du temps sur dofus pendant mon temps libre et être avec ma Chopine =).

Pour continuer dans l’élan, il a que moi qui à accès à mon compte. Je précise que j'ai plusieur compte c'est à dire : Sadida/Eni/Enu/Sacri/Feca/Xelor, mais il sont tous en arrêt actuellement le temps de finir mon Sadida (Il sont tous entre 150-200).
Je connais pas mal de membres dans la guilde (Pah, Garp, Ju, etc.. La liste va être longue). Mes anciennes Guilde sont qui ? Les enfants du Feu - Domino. Pourquoi avoir partie de cher eux ?
- Les enfants du Feu : Casiment tout le monde est au Courant, sauf les nouveaux bien sùr. Mais bon, J'ai enterrer le passé.(Simplement pour les nouveaux qui veulent savoir, j'ai eu un accidents avec des membres mais bête et con que je suis. Pour pas nuire la guilde. J'ai préfère partie, chose con enfaite.. )
- Domino : Simplement parceque le meneur Tsuika à postuler cher la Main vert et à était pris donc à déserter la guilde.

Mes atouts : J'aimerai revenir pour me ré-réunir dans la Mon ancienne groupe qui était bien, retrouver les soirées, les glandouillage de délire au zaap Pandala Neutre ou en donjon et surtout vous montrer ce que je peut vous apporter j'espère plein de chose surtout les blagues qui valent pas un clou. Mettre de l'ambiance, aider les gens qui veulent et être actif en guilde.

Je pense avoir fait le tour de tout ce que la charte à demander, si il manque quelque chose hésiter pas à me le dire

Après avoir consulter les autres candidature, une chose m'as fait clique surtout une question qui revient souvent : Tu compte rentrer tout tes persos ? Je préfère répondre tout de suite, donc simplement la sadida ira bien déjà.

23 Aôut 20012 Lu et Approuver la Charte '' création des demandes et traitement des candidatures ''

Cordialement
Fookies (Holika)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holika de Retour ? Ou Pah x)   Jeu 23 Aoû 2012 - 9:33

Salut , tes persos en arrets tu compte les reprendre ? tu veux les guilder aussi ?
Holi-

MessageSujet: Holi-    Jeu 23 Aoû 2012 - 11:58

Coucou à toi Starky.

Mes personnages seront repris par la suite, oui.(Dès que, j'aurait fini mes exos et avoir l'ocre du sadi)
Pour le moment, mes personnages resterons sans guilde, car il ne serviront casiment à rien dans la guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holika de Retour ? Ou Pah x)   Jeu 23 Aoû 2012 - 13:29

Oki , merci
Holi-

MessageSujet: Re: Holika de Retour ? Ou Pah x)   Jeu 23 Aoû 2012 - 20:32

Derien, tout questions à une réponse donc remercie moi pas Wink C'est la logique des chose. cat
Lnain

MessageSujet: Re: Holika de Retour ? Ou Pah x)   Dim 26 Aoû 2012 - 13:28

Candidature acceptée; bienvenue chez nous!

mp moi ou un autre des bras droit de la guilde pour rentrer en /g.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holika de Retour ? Ou Pah x)   Aujourd'hui à 6:04

Holika de Retour ? Ou Pah x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1