AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seao

MessageSujet: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Sam 25 Aoû 2012 - 14:45

(En cas de mauvais affichage de l'image ou d'un redimensionnement trop petit, n'hésitez pas à vous rendre sur cette page pour la voire en plus grande. Wink )

Enfant du feu, bonjour.
Je sais pas vraiment comment étalé tout ce que j’ai à raconté sur moi, ni par ou commencer, mais ca va l’faire ! geek

Bref j’me présente, dans la vrai vie je m’appelle Aurélien (Aurel’ pour les intimes, mais ca c’est une autre histoire !) J’ai 17 ans et j’approche à grand pas de la majorité, donc bientôt le permis et compagnie ! Very Happy
J’entame ma Terminal Scientifique dans un peu plus d'une semaine ainsi que le bac en fin d’année, et je suis passionné par l’informatique (plus précisément en ce qui concerne la création de site Internet) et la retouche photo ! Si vous avez besoin d’un service touchant à Photoshop, n’hésitez pas Wink

Si j’avais à me décrire je dirais que je suis quelqu’un de simple, qui aime profiter et rigoler ! Pas de prise de tête, je cherche juste à m’amuser, c’est ma philosophie Razz Elle s’applique également sur Dofus, jeu auquel je joue depuis … oula on compte plus les années, mais je dirais bien depuis 5 ans maintenant, je suis passé sur toutes sortes de classes différentes ce qui fait que je possède une certaine polyvalence en jeu ^^

Maintenant que vous en savez un peu plus sur qui se cache derrière Seao (Je précise que je suis le seul propriétaire), passons à mon personnage ! Smile

C’est une Iopette de niveau 144 (Je parlerais du problème de mon niveau à la fin) qui est passée par tout les éléments, feu, air, multi-élement, et qui à aujourd’hui trouvée satisfaction dans une puissance axé sur la Force. Elle est alignée aux ordres de la Milice Bontarienne, bien que je ne m’intéresse pas au Pvp. Elle fut autrefois Stère, durant la période ou je m’intéressais au Rôle-Play, mais ca, c’était avant Smile
Elle excelle dans son talent de Joaillière ainsi que dans son activité de Bijoutière, d’autre part elle est pêcheuse et poissonnière a un niveau moyen ! (Oui c’est trop long a monter ^^)

Concernant mes ambitions en jeu pour les mois à venir, c'est d'atteindre le seuil du niveau 170 puis 190 rapidement. Je compte bien quitter c'est pano' Meu' ridicule le plus vite possible et m'orienter sur des meilleurs équipement THL. J'ai un projet de team avec deux amis au lycée qui sont également présent sur Djaul, mais rien de concret pour le moment. drunken

Coté guilde j’ai parcourut le Monde des Douze surmonté de différents blason, notamment celui des Sang-Blables, chez qui je suis resté le plus longtemps étant donné que c’était une guilde Rôle-Play chez qui j’avais trouvé ma place. J’ai quitté la guilde suite à un changement de personnage et le fait qu’elle sombrait peu à peu, mais encore aujourd’hui je garde contacte avec plusieurs des membres. J’ai également joué dans la guilde démoniaque ThIs Is ThE EnD, mais ce n’était pas avec ma Iopette mais avec Nahra, mon Sram. (Actuellement 185 sur Goultard vendu à un ami ! Hé oui, dans la vie, on a besoin de sous Razz)
Ca pour rentrer, je suis motivé ! Ce qui me motive direz-vous ?
C’est plutôt simple, avoir l’honneur d’intégrer votre guilde et de porter ce prestigieux blason au dessus de mon pseudo ! Very Happy
Non sérieusement mes motivations sont tout autre, notamment faire de nouvelles connaissances ! (Oui, vue votre nombre de membres il y a de l’opportunité ^^) Je viens pas pour faire des donjons ou quoi que ce soit, mon niveau serait handicapant au groupe et je m’en rends bien compte, je cherche juste compagnie pour profiter avec une guilde sympa mes moments sur Dofus Smile
D’autre part j’espère être utile dans la guilde à qui aurait besoin d’aide et je participerais volontiers à l’ambiance !
Je précise que je ne connaît personne dans la guilde, mais je croissent plusieurs membres régulièrement dans le Monde des Douze.

Concernant mon niveau, oui 144 c’est pas glorieux me direz-vous, mais j’espère que ce n’est pas un facteur trop handicapant pour ma candidature, après tout je ne cherche pas les gros donjons mais de l’ambiance ! J’espère que vous m’accepterais pour ce que je suis, et non pour mon personnage certes un peu bas level, mais après tout ca me laisse de quoi progresser et m’offre l’opportunité de nouvelles aventures Wink
Bon c'est sur que ma pano' Meu' envoie pas du rêve, et qu'au passage la plupart des cases d'équipement réservées aux Dofus sont vide, mais elles ne sauraient tarder à ce remplir Very Happy (Ouais enfin j'espère ... Suspect )
(Si je suis prit j'achèterais une pano' Obvi, on vera pas la différence de mon level lol!)

Je précise que j’ai lu le règlement, et que je l’approuve.

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée, et j'espère pourvoir vous dire à très bientôt,
Je vous laisse votez,
Amicalement
Seao
Revenir en haut Aller en bas
psycana

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Sam 25 Aoû 2012 - 14:55

As tu lu notre charte Question
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Sam 25 Aoû 2012 - 14:56

Bonjour !

Une idée concernant ton orientation post-bac ?

Tes amis IRL ont accès à ton compte ?
Seao

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Sam 25 Aoû 2012 - 15:08

Salut Psycana,
Oui j'ai lu la charte comme c'est demandé, je l'es indiqué dans ma candidature en marquant "Je précise que j’ai lu le règlement, et que je l’approuve." Wink

Quant à Black-woo, pour mon orientation post-bac je compte faire un DUT Informatique ou un DUT SRC. J'hésite encore, je me laisse jusqu’à Noel pour réfléchir !
Au sujet de mes amis il n'ont pas accès à mon compte, ça évite bien des problèmes Smile
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Sam 25 Aoû 2012 - 15:19

D'accord, merci d'avoir répondu, et je te souhaite une agréable entrée en Term' S ! lol!
Tu verras on s'amuse bien pendant que les profs rabâchent "Allez on travaille à la fin d'l'année vous avez un bac à passer !! Twisted Evil "
Seao

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Sam 25 Aoû 2012 - 15:45

Merci ! Plus qu'une année à supporter les cours de physique interminable ! (Oui paradoxalement je suis en S mais j'aime pas la Physique geek )
Oh Génial ... mais il en faudra plus pour me réveiller en cours ! Sleep
psycana

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Sam 25 Aoû 2012 - 16:13

Ha oui, rien dit :p
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Sam 25 Aoû 2012 - 17:14

Salut. ^^

Seao a écrit:

Concernant mes ambitions en jeu pour les mois à venir, c'est d'atteindre le seuil du niveau 170 puis 190 rapidement. Je compte bien quitter c'est pano' Meu' ridicule le plus vite possible et m'orienter sur des meilleurs équipement THL.

En termes de temps, tu peux atteindre le seuil qu'est le lv 190 pour quand ?

http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
Seao

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Sam 25 Aoû 2012 - 17:24

Salut !

squallo_o a écrit:

En termes de temps, tu peux atteindre le seuil qu'est le lv 190 pour quand ?

Je saurait pas te répondre exactement, car dans à peine plus d'une semaine c'est la rentrée et je compte quand même m'investir dans mon année de Terminal, mais jouant un petit peu régulièrement j'estime que j'atteindrais le niveau 190 pour début Janvier Smile
(Et je compte bien xp a fond la semaine prochaine, pendant que mes parents travaillent ... Cool )
Lnain

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Sam 25 Aoû 2012 - 18:41

Seao a écrit:

Je saurait pas te répondre exactement, car dans à peine plus d'une semaine c'est la rentrée et je compte quand même m'investir dans mon année de Terminal,

On dit tous ça mais personne ne le fait x)
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Sam 25 Aoû 2012 - 23:32

Oye ! Moi aussi jvais partir dans l'informatique mais pourquoi faire un DUT info au lieu de partir direct 5 ans dans une même ecole d'ingenieur info? Wink
Seao

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Dim 26 Aoû 2012 - 9:33

Lnain a écrit:
On dit tous ça mais personne ne le fait x)

Ouais c'est exactement ça x)
Mais faut que je me motive a bosser Razz

Lesinvocateurs, concernant mes études je préfère passer par un DUT pour avoir un diplôme au bout de deux ans ! A la fin de mon DUT je pourrais m'arrêter et bosser directement, alors que je pourrais pas m'arrêter une fois lancer dans une école d'ingénieur info.
Ca me laisse aussi le choix de basculer sur une école d'ingénieur après mon DUT, donc au final sur 5 ans j'aurais deux diplômes contre un seul dans la filière classique, je n'y voit que des avantages cheers
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Dim 26 Aoû 2012 - 10:11

Merci ! Tu m eclaires dans mon choix xD jpense que vaut mieux etre prudent et avoir un bac +2 que d'arreter et de n'avoir que le BAC !
Seao

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Dim 26 Aoû 2012 - 12:22

lesinvocateurs a écrit:
Merci ! Tu m eclaires dans mon choix xD

Mais de rien x)
Oui, étant donné comme c'est compliqué d'avoir un job aujourd'hui juste avec le Bac, il vaut mieux être prudent ! Et même si après le DUT tu n'es plus motivé pour une école d'ingénieur, tu peux toujours te lancer dans une licence pro, enfin ça manque pas de choix Very Happy
Lnain

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Dim 26 Aoû 2012 - 14:12

post supprimé de the-kev;
Chaque candid se doit d'être traité comme n'importe laquelle (sous certaines conditions qui ne comprends pas le level minimum requis). Merci de rester calme au vue de cette candidature!
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Dim 26 Aoû 2012 - 22:29

Bonsoir, serais tu prêt a up lvl 170 en 1 semaine pour rentrer dans la guilde ?
Seao

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Lun 27 Aoû 2012 - 9:08

lesinvocateurs a écrit:
Bonsoir, serais tu prêt a up lvl 170 en 1 semaine pour rentrer dans la guilde ?

Salut, je veux bien essayer d'up un maximum pendant cette semaine, mais je garantie pas d'atteindre le niveau 170 d'ici ce week-end Neutral
J'ai aussi une vie à coté, mais je ferait mon maximum !
lesinvocateurs

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Lun 27 Aoû 2012 - 9:16

Tout le monde a une vie acote je le sais bien mais les membres ont decide de te poser un defi ^^', en gros tu up 170 fin de semaine tu es le bienvenu chez nous, dans le cas contraire, les membres te demanderons de revenir en.... Janvier avec ton lvl 190 ^^'
Ce defi fait en sorte de voir ta motivation a nous rejoindre ! Smile
Seao

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Lun 27 Aoû 2012 - 10:33

Va pour le défi Very Happy
Je m'y met et j'espère bien réussir !
Aller, à dans une semaine geek
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Lun 27 Aoû 2012 - 10:53

lesinvocateurs a écrit:
Tout le monde a une vie acote je le sais bien mais les membres ont decide de te poser un defi ^^', en gros tu up 170 fin de semaine tu es le bienvenu chez nous, dans le cas contraire, les membres te demanderons de revenir en.... Janvier avec ton lvl 190 ^^'
Ce defi fait en sorte de voir ta motivation a nous rejoindre ! Smile

Les membres ont décidés? Il y a eu aucune consultation de notre part vis a vis de ce que tu avances Lesinvoc, alors nous te prions de ne pas décidé pour nous !

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Seao

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Lun 27 Aoû 2012 - 12:22

Ha apparemment tout n'est pas encore décidé ...
Enfin cela ne m'empêche pas de monter en niveau pour être au plus vite 190 et respecté le niveau minimum Wink
Lnain

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Lun 27 Aoû 2012 - 14:36

Pour t'éclairer Seao: Les invocateurs a posté ça de son propre chef en consultant une minorité de voix (voir que la sienne); pour le moment rien n'est décidé et ta candidature est toujours en cours de traitement. Merci d'attendre patiemment une réponde définitive de la guilde Wink.
En attendant bonne soirée Razz
Seao

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Lun 27 Aoû 2012 - 17:29

Lnain a écrit:
Pour t'éclairer Seao: Les invocateurs a posté ça de son propre chef en consultant une minorité de voix (voir que la sienne); pour le moment rien n'est décidé et ta candidature est toujours en cours de traitement. Merci d'attendre patiemment une réponde définitive de la guilde Wink.
En attendant bonne soirée Razz

Je comprend mieux Smile
Merci de m'avoir donné quelques informations, bonne soirée également Wink
Lnain

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Mar 28 Aoû 2012 - 18:08

Bonjour; cette réponse est cette fois ci belle et bien la définitive: candidature refusée pour le level non requis de ton personnage pour la guilde; cependant ta candidature était forte belle et agréable, nous t'invitons donc à retenter ta chance quand tu auras obtenu ton le level requis pour rentrer en guilde!

En attendant bonne continuation à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants   Aujourd'hui à 0:26

[Candidature] Seao recherche compagnons flamboyants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1