AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CANDIDATURE : Eni-More à la recherche d'une Bannière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eni-More

MessageSujet: CANDIDATURE : Eni-More à la recherche d'une Bannière !   Mar 28 Aoû 2012 - 19:59

Bonjour « Enfants du Feu » et bonne lecture à vous !

- Petite Présentation IRL :
Je me nomme Baptiste, Je vie actuellement à Besançon en Franche-Comté.
Je viens d'avoir ma majorité et donc mon bac ainsi que mon permis (très important de le dire). Dans une semaine je poursuivrai mes études à l’IUT en GMP (Génie Mécaniques et Productiques)
Je pratique l'athlétisme ainsi que la course d’orientation. Je joue à Counter Strike Source ainsi qu’à Dofus comme vous avez pu le constater.
Pour ce qui concerne le multi compte seul un ami à accès a mon compte et il si connecte très rarement ou quand je lui demande.

- Présentation et histoire du Personnage :
Je joue un Eniripsa au cœur d’ange du nom de Eni-More de niveau 192. ( parcho 101 intel/sasa et 25 vita/agi/eau/force )
Personnage créé en 2007, qui à évolué très lentement au cours des années avec une petite coupure durant l'année 2011.
En ce jour je viens de finir les donjons Frigost II , et je pense désormais me mettre en quête du fameux « Dofus Ocre » .

- Anciennes guildes :
Transféré il y a peu de temps du serveur Rikke-Erel à Djaul afin de rejoindre 2 amis.
Il n'a donc réellement eu de guilde, je cherche activement la bonne.
Je suis actuellement dans « La Voie Lactée Astrale », mais l’ambiance de la guilde m’as beaucoup déçue, même si les gens sont fort sympathiques.

- Comment ai-je connu la guilde ?
Je tiens immédiatement à dire que je n’ai aucune connaissance dans la guilde. C’est après avoir longuement parcouru le ladder des guildes de Djaul, celle qui est ressortie en tête du classement est la votre, c’est pourquoi je me suis penché sur cette guilde. J’ai ensuite visité votre forum qui m’a parfaitement convaincu. De plus en parcourant le monde des Quinze j’ai aperçus nombreux de vos percos ainsi que de vos guerriers.

- Pourquoi rejoindre la guilde ?
Je souhaite rejoindre vos rangs afin de faire connaissance avec les autres membres de la communauté et pouvoir participer, profiter de l'ambiance,
des sorties , de l'xp guilde ainsi que des structures.
Et aussi pour ne plus parcourir ce monde en tant que chevalier solitaire et pouvoir porter haut la bannière et les couleurs des " Enfants du Feu ". Je souhaite mettre au profit de la guilde ma bonne humeur et mon entraide.

- Les Métiers
Pêcheur : 100
Poissonnier : 100
Alchimiste : 100

- Stuff actuel :

- Stuff futur : Stuff 194 mode 12 PA ( 3 x Rod Gerse 1/2 )

Voilà, j'espère que vous aurez appréciez, merci à vous !

PS : J'ai lu et approuvé la charte de guilde !

Dernière édition par Eni-More le Mer 29 Aoû 2012 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Eni-More à la recherche d'une Bannière !   Mar 28 Aoû 2012 - 22:17

Je ne sais pas si tu le sais, mais ta candidature est soumise à un nouveau système de recrutement, nous te demandons de patienter avant la fin des votes et un Bras Droit te communiquera si tu es accepté ou pas.

Bonjour, petite question :

Qu'entends-tu par ça :

Citation :
ainsi que des structures.

scratch
Eni-More

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Eni-More à la recherche d'une Bannière !   Mer 29 Aoû 2012 - 7:49

Bonjour Weweuh,

Je pense aux maisons et aux enclos de la guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Eni-More à la recherche d'une Bannière !   Mer 29 Aoû 2012 - 8:22

Ok, merci. cheers

Une structure décrit :

1) d'une manière générale, la façon dont les éléments participants d'un système sont organisés entre eux.
Un phénomène est dit structurel (opposé à conjoncturel) s'il est inhérent au mode d'organisation d'un système, d'une société.

2) en construction, un assemblage d'éléments structuraux, c'est-à-dire porteurs, qui assure l'intégrité d'une construction et le maintien des éléments non structuraux (équipements, garnissage…).
Un élément est dit structural s'il a pour fonction de participer au drainage des charges mécaniques apportées par les éléments supportés.

==>
Source
sacri-pan

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Eni-More à la recherche d'une Bannière !   Mer 29 Aoû 2012 - 8:25

Bonjour,
Pourquoi ton stuff n'est disponible sur le forum que dans 7 jours ?
Merci de ta réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Eni-More à la recherche d'une Bannière !   Mer 29 Aoû 2012 - 10:17

sacri-pan a écrit:
Bonjour,
Merci de ta réponse.

Et aussi pourquoi tu n'a pas faite ta candidature dans 7 jours, lorsque les screens seront disponibles ?
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Eni-More à la recherche d'une Bannière !   Mer 29 Aoû 2012 - 10:38

• Weweuh • a écrit:
sacri-pan a écrit:
Bonjour,
Merci de ta réponse.

Et aussi pourquoi tu n'a pas faite ta candidature dans 7 jours, lorsque les screens seront disponibles ?

De plus comme tu as vu la charte tu a pris connaissance de la durée d'ouverture d'une candid, qui est de 3 jours !
À moins que tu ne l'aies pas vraiment lue ? pig
Eni-More

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Eni-More à la recherche d'une Bannière !   Mer 29 Aoû 2012 - 11:15

Pour répondre à vos questions :

- Ce qui concerne la lecture de la charte , je l'ai belle et bien lu. 3 jours avant le verdict des membres de la guide.

- Pour ce qui est des Screens lorsque je les mets j'ai le droit à ce message suivant :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Eni-More à la recherche d'une Bannière !   Mer 29 Aoû 2012 - 11:22

Eni-More a écrit:
Pour répondre à vos questions :

- Ce qui concerne la lecture de la charte , je l'ai belle et bien lu. 3 jours avant le verdict des membres de la guide.

- Pour ce qui est des Screens lorsque je les mets j'ai le droit à ce message suivant :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

tu clique sur ce petit icone là :

et tu prends le lien ''Image''
Eni-More

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Eni-More à la recherche d'une Bannière !   Sam 1 Sep 2012 - 9:07

Réponse sous 3 jours ?
Xelobecile

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Eni-More à la recherche d'une Bannière !   Sam 1 Sep 2012 - 9:52

Candidature refusée.

Bonne continuation.

Pour les raisons : Le copier/coller c'est le mal.
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Eni-More à la recherche d'une Bannière !   Aujourd'hui à 3:58

CANDIDATURE : Eni-More à la recherche d'une Bannière !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1