AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nemo niveau 199

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FishNemo

MessageSujet: Nemo niveau 199   Ven 31 Aoû 2012 - 12:58

De l’impossibilité de l’exode Wabbit.

(Transcription du discours ( ?) fait par Indawa Wones à la taverne d’Astrub avant sa mystérieuse disparition et après avoir ingurgité une quantité astronomique de bière)

Vous connaissez tous l’histoire de l’exode wabbit, les pauvres Wabbits chassés par la méchante famille Boulgour, qui sera plus tard transformée en abraknyde par Silvosse. Ils se refugient temporairement sur Moon et finalement sur l’île des Lenalds.
Sachez que ce n’est que pure affabulation.
Moi, Indawa Wones, je vais vous le démontrer.

Tout d’abord, on ne trouve nulle trace de tunnels partant d’Amakna. Que ce soit du côté de la Mer d’Asse ou du port de Madrestam. Il faudrait être stupide pour partir de plus loin. Au mieux croise-t-on quelques cawottes dans les champs des Inglass. Mais les graines peuvent très bien avoir été apportées par le vent. Il n’y a donc aucune preuve du passage des wabbits en Amakna.

Idem sur l’ile de Moon, rien, aucune trace archéologique, même pas une recette de cuisse de wabbit au lait de nodkoko. Quand on connaît la voracité des autochtones, on peut se poser des questions. Moi-même lors de mon enquête, j’ai bien failli perdre un bras. Heureusement que j’avais avec moi mon super coutelas avec 42 fonctions différentes qui permettent de tout faire même … Euh … Enfin je m’égare. Bref les autochtones sont amateurs de chair fraîche.
De mon point de vue, ils n’ont jamais mis une patte là-bas.

En plus, vous avez déjà essayé de creuser des tunnels dans le sable ? C’est impossible, on creuse, les tunnels s’effondrent ou se remplissent d’eau. En partant du phare, il y a plus de 10 kamamètres à traverser sous l’eau. Ils ont des tunnels pour passer d’une île vers à une autre mais les distances ne sont en rien comparables, tout comme la roche et la profondeur.
Non mais vous y croyez vraiment à cette histoire ridicule de tunnel ?

Et puis cette histoire de potion contre la myxomawose, vous ne trouvez pas cela bizarre ? Quelle est l’origine de cette étrange maladie ? Et le wabbit GM ? Vous l’avez déjà regardé dans les yeux ? Avez-vous vu ces alambics géants cachés dans la profondeur des souterrains ? Pourquoi les Lenalds ayant émigré vers Pandala sont-ils devenus nettement plus forts et plus agressifs que leurs cousins. Il y a quelque chose de louche là-dessous.

Un peuple qui vit d’amour et d’eau fraîche, vous y croyez vous ? Moi pas une seule seconde. Le monde est bien trop violent pour laisser se développer en toute impunité un peuple pacifiste. Les Lenalds ont un secret et, moi Indawa, je le trouverai ou je le traquerai jusqu’à la fin de mes jours.

Quelque chose de terrible s’est déroulé sur l’île des Lenalds. Quelque chose que beaucoup tiennent à garder secret. Cela ressemble fort à une expérience scientifique qui aurait mal tourné. Qui peut bien être impliqué ? Otomaï est mon premier suspect, mais il est bien trop puissant pour que j’aille l’affronter seul. Sans de nouvelles preuves personne ne me soutiendra, je le sais bien.

Non, non, il faut que je trouve quelqu’un d’autre. Je sais ! Je vais commencer par Wogew l’hewmite, il doit en savoir plus qu’il n’en montre. Je connais bien sa planque dans les plaines de Cania. Mais comment réussir à le faire parler ? Bah j’improviserai sur place comme toujours.

Compagnons bientôt, vous connaîtrez la vérité sur les Wabbits et les Lenalds. Je vous en fais le serment sur ma vie.

Et c’est en disant ces mots qu’Indawa franchit la porte de la taverne d’Astrub soit le regard éteint des rares clients encore présents à cette heure avancée. Nul ne sait ce qu’il est advenu de lui après cela.

Jadis, j'ai eu des talents de RP, mais ça c'était avant.

Donc je me présente à vous dans l'espoir de rejoindre vos rangs , je suis un éca neutre de lvl 199 ayant comme projet de participer au goultarminator V, possédant les métiers suivants : Tailleur/Maitre tailleur lvl 100 ; Pêcheur lvl 7X ; Poissonnier lvl 100 ; Cordonnier lvl 7X et Maitre cordonnier lvl 100 je reste donc disponible à toutes demandes de mes talents. (Je n'exo pas encore, mais risque tôt ou tard de m'y lancer)
Je viens de la guilde Sunk'Aye , dans laquelle je suis pas resté longtemps pour manque d'ambiance et manque de sorties .

Si j'ai envie de vous rejoindre c'est d'abord parce que votre guilde m'inspire et je pense me sentir mieu dedans, et donc que je pense me sentir chez vous comme un poisson dans l'eau.
Non, mes réelles envies de vous rejoindre, c'est de voir de plus en plus dans le jeu des membres de la guilde Les Enfants du Feu , une guilde qui m'inspire beaucoup dans laquelle délirer et partager un max de bonne humeur.
Une personne possède l'accès à mon compte, il s'agit de mon frère. Il n'est co que très rarement, pour xpai ses persos.
Sinon je ne connais personne en particulier dans la guilde , je pourrais vous apportez bonne humeur , sorties perco pimentés et j'en passe .
J'approuve la charte que j'ai lue entièrement .

Pour passer enfin à la partie IRL, qui n'est pas plus intéressante que la partie IG, mais qui a sans doute une importance
pour certains guildeux.
Alors moi c'est tout simplement Thomas, soit Tomi j'ai 17 ans et je suis actuellement en classe de seconde, je me projette de me lancer dans une première S pour devenir un Einstein. Je vis dans le nord dans le France, plus précisément à proximité d'Arras. J'aime passer mon temps à sortir et rouler des joins .
Voila donc pour clôre ma candidature je tien a signaler que je n'ai pas encore quitter Sunk'Aye car je n'ai pas pu dernièrement .
En vous remerciant.

Dernière édition par FishNemo le Sam 1 Sep 2012 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Nemo niveau 199   Ven 31 Aoû 2012 - 16:10

Pourrais-tu faire un effort de présentation, un pavé gras noir, on s'y retrouve pas du tout là.
Faudrait séparer chaque partie (en séparant par exemple déjà le RP du reste car perso, je ne lis jamais le RP) pour rendre plus attractive ta candide...

FishNemo a écrit:

Voila donc pour clôre ma candidature je tien a signaler que je n'ai pas encore quitter Sunk'Aye car je n'ai pas pu dernièrement .
En vous remerciant.[/b][/center]

Pour quelle raison ?
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
Holi-

MessageSujet: Re: Nemo niveau 199   Ven 31 Aoû 2012 - 19:24

Euh.. Franchement même pas envie de lire ceci, avec des couleurs sa m'encouragerai peut être, donc améliore ceci Smile
Xelobecile

MessageSujet: Re: Nemo niveau 199   Ven 31 Aoû 2012 - 22:28

Tu n'as pas l'impression que en venant de sunkay et ne connaissant personne de chez nous tu pars mal ? ^^

On est quand même en chasse régulière de leur perco, d'autant plus que tu n'as pas quitté la guilde avant de postuler...

Et comme déjà dit la présentation laisse à désirer... Un rp ça se met en italique de préférence d'ailleurs...
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
FishNemo

MessageSujet: Re: Nemo niveau 199   Sam 1 Sep 2012 - 10:06

Bonjour a vous voila la Candidature a été arranger pour une meilleur visibilité .
Donc pour répondre a squallo je n'ai pas pu encore quitter Sunk'Aye car je reviens tout juste de vacances et c'était mon frère qui jouais sur l'Eca .
Et enfin Xelobecile ^^ , donc je pensais justemment vous rejoindre en comptant sur moi même et ma Candidature je ne savais pas que vous preniez en comptes les précédentes guildes , je connais personne actuellement mais je pourrais vite m'intégré et vous verrez que je suis une personne très sociable etc ...

Cordialement Nemo .
sacri-pan

MessageSujet: Re: Nemo niveau 199   Dim 2 Sep 2012 - 12:17

Bonjour, Screen de ton personnage?
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Nemo niveau 199   Dim 2 Sep 2012 - 18:28

candid refusée Evil or Very Mad bonne continuation, bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nemo niveau 199   Aujourd'hui à 1:02

Nemo niveau 199
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1