AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Johnatas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: [Candidature] Johnatas   Sam 1 Sep 2012 - 12:58

Bonjour à tous !

Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Johnatas, j’ai fait une candidature chez vous il y a un mois, celle-ci ne vous avait pas bien plu, et comme Lenainde-naheulbeuk m’a dit que je pouvais retenter ma chance, c’est ce que je fais, en espérant que celle-ci vous plaira mieux, bonne lecture.

Dans la vie, la vraie :

Je m’appelle Robert Sylvain, j’ai 17 ans et demi et je viens d’un village (qui résiste encore et toujours à l’envahisseur) au sud de Lyon. Je redouble cette année ma Terminale S (à force de jouer à Dofus, on en loupe son bac >_<). Dans ma vie future, après le bac, j’aimerais intégrer une école d’informatique pour devenir développeur, et, pourquoi pas, chez Ankama Games Very Happy. Mes grandes passions sont l’informatique, les motos (la mécanique en général), la musique (un grand fan de musique Punk/Metal ). Je passe le plus long de mon temps sur l’ordinateur (Dofus, League of Legend, Need for Speed, GTA ou sur mon bureau à faire des carrés bleu avec ma souris :p). J’adore déconer, faire le con et faire la fête .

Dans le monde des Douze :

Mon personnage principal se prénomme Johnatas, c’est un Eniripsa de cercle 199 d’élément feu option soins Laughing . Il est habillé d’une panoplie tue-mouche, d’un Lochon sur la tête, d’un Brageut dans les mains, d’un petit Aimgé et des bottes Otomaï. J’ai dans l’idée de le passer full Otomaï, mais, faisant 99% de PVM avec l’Eni je ne sais pas si ce sera mieux.
Alors, niveau métier, je ne suis pas un grand bosseur, mais j’ai compris qu’il le fallait pour gagner sa vie, j’ai donc réussi à monter mon bricoleur lvl 100, le bijoutier lvl 72, le cordonnier lvl 57 et je commence tout juste le joaillomage qui lui est que lvl 40 pour le moment.

L’Eni est d’alignement neutre, car j’aime bien pouvoir aller à Brakmar ainsi qu’à Bonta. Je passe mes journées à glander aux Zaaps, de temps à autre à XP ou à faire des quêtes (après avoir fini deux fois la quête ocre, deux fois la quête du dokille, je suis en préparation pour finir deux fois la quête du Dolmanax en espérant que ce ne soit pas un Dofus en carton) et puis vraiment quand j’ai rien à faire je vais voir mon grand copain Dark Vlad qui adore me donner ses œufs (8 à mon actif), ou alors j’apporte une vierge à Pepe-Oxy pour ses sacrifices quotidiens.

Je possède ausse un crâ, de pseudo Briffie, elle est de cercle 199 multi-éléments avec la pano Glours et le marteau Glouragan.
En ce qui concerne ses métiers, elle est mineure lvl 100, bûcheronne lvl 32 et forgeur d’épée lvl 50.
Elle est brakmarienne de grade 5 (faudrais que j’m’y remette à monter mes grades).

Mon petit dernier personnage est une Steamer de cercle 152 nommée Megan pour l’instant full force dont je passerais plus tard force/eau.
Elle a juste forgeur de bouclier comme métier lvl 35 pour l’instant (monté juste avec les parchos).

Grand changement de l’ancienne candidature :

Dans l’ancienne candidature, apparemment le fait que j’ai un personnage dans Sunk’Aye ne vous avez pas plu, et par la même occasion Sunk’Aye n’a pas aimé non plus que je postule chez vous avec un personnage chez eux. Donc pour régler ces conflit, j’eu une grande discussion avec mon frère, je lui ai légué le pépé. On en a profité chacun pour changer tous nos mots de passe donc personne n’a accès à mes comptes (Eni/Crâ/Steam) et moi je n’ai plus accès à ses comptes (Iop/Sadi/Pépé).

Mes motivations :

Celles-ci en revanche n’ont pas changées. Je suis toujours à la recherche d’une guilde forte, mature avec qui je pourrais bien m’entendre, délirer sans se prendre la tête. Au sein de votre guilde je connais très bien, un bon vieil ami, il s’agit de Pepe-Oxy que j’ai toujours apprécié depuis que je le connais (ça remonte, souviens toi des screens de la 1.29 Razz). Je connais aussi Starky-Wolf d’Heroes.

Mes anciennes guildes :

A la création de mon Eni et de ma Crâ, j’étais chez Adeptus Delirium que j’ai quittée à mon 180 pour rejoindre Oo-Heroes-oO où je me plaisais car il y avait beaucoup de gens que j’aimais bien avec qui j’étais ami, mais ceux-ci ont arrêté Dofus suite au MAJ pourries et aux Rollbacks. Chaque jour que je me connectais, peu de gens étaient présent, il y avait des gens avec qui je ne m’entendais pas, le recrutement était fait à l’arrache, la bras droit faisait que virer des taupes…
Entre mes deux candidatures j’ai juste été dans ma guilde « mule » nommée « Kamas » pour la facilité de rejoindre les maisons et pour la pex un peu du temps que j’étais sans guilde.

Merci d’avoir prêté attention à cette candidature, et à bientôt.

Charte lue et approuvée.

PS : Je souhaite intégrer à la guilde l’Eni et la Crâ.

Johnatas

Dernière édition par Johnatas le Sam 1 Sep 2012 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Sam 1 Sep 2012 - 16:47

Bien le bonjour à toi Smile

Ta candidature, rien à redire. Elle est très bien. Mais le seul problème que j'ai c'est que ton frère est chez Sunk'aye..

Est-ce que tu pourrais me dire pourquoi nous devrions croire que tu ne divulguera pas nos pos perco ?
the-kev

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Sam 1 Sep 2012 - 17:31

yo! il est ou le scren de ton perso principale??
Johnatas

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Sam 1 Sep 2012 - 17:38

Coucou Weweuh,

Pour la simple raison que si je suis recruté chez vous, je m'engage à respecter votre guilde, je ne vois pas pourquoi j'irais leur dire des pos perco en sachant que je ne fait plus parti de leur guilde et que maintenant, Sunk'Aye, pour moi c'est du passé.
Après chacun est libre de penser ce qu'il veut, moi je suis pas là pour mettre le bazar, d'autant plus que si je pose des percepteurs, j'ai pas envie qu'ils me le pète.

Coucou kev,

Mon personnage principal est l'éni sur le premier screen, dans cette candidature, c'est vrai que je n'ai pas mis un screen de chacun de mes persos mais un screen les regroupant tous pour éviter le surplus de screens, mais si tu veux, je le rajoute, il n'y a aucun problème.

Je reste à votre disposition pour d'autres questions.

Cordialement,
the-kev

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Sam 1 Sep 2012 - 17:47

c'est obligatoire le screen de ton perso principale , merci cheers
Johnatas

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Sam 1 Sep 2012 - 17:49

Voilà c'est rectifié Wink
Lnain

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Mar 4 Sep 2012 - 17:50

Candidature refusée; pour une raison de ton passé houleux et flou.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Johnatas   Aujourd'hui à 3:58

[Candidature] Johnatas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1