AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de MrMidniga .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrMidniga

MessageSujet: Candidature de MrMidniga .   Jeu 6 Sep 2012 - 14:44

Bonjours à tous .

Tout d'abord je tien a dire que je vais parler franchement dans ma candidature , surtout pour un passage .

Je me présente je m'appelle Jeff , j'ai 23 ans , je suis marier et j'ai deux enfants ( des jumeaux ) . Je suis prof de sport remplaçant dans un lycée . J'habite dans le Poitou-Charente .
Dans la vie je ne me prend pas la tête et je ne me la ferme pas non plus . J'aime le sport ( normal pour un prof de sport ) , tout type de musique , je joue au foot dans un petit club ( pour se que sa interresse je suis milieu de terrain ).
Si vous voulez en savoir plus poser moi des questions .
Je rajoute juste que j'accepte la charte et j'accepte le contenu .

Mon Personnage :

C'est tout simplement un cra qui se nomme Midniga mon nom vous dit surement rien mais si vous cherchez un peux dans l'actualité du mois de Juillet-Août vous arriverez à en savoir plus sur moi ...
Car j'étais un remplacent dans le goultarminator mais j'ai participer à un matchs tout de même .
Si non mon je vais aborder un sujet qui peux me coûter un refus mais comme je l'ai dit je parle franchement alors voila :

Mon cra un subit un hack le 27 août 2012 et depuis se jour la j'attend une réponse du support mais sa ne veut pas dire que je ne joue pas au contraire j'essaye de me remettre de cette épreuve . Pour cela je suis équiper pour le moment d'une pano glours . Je tien a dire que je ne postule pas dans votre quilde juste pour que vous m'aidiez à me restuff je veux me restuff tout seul . Mon cra est pour le moment de type air et franchement je ne sais pas si je vais le laisser air ... Je suis ange mais si je pvp je passe demon .