AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de MrMidniga .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrMidniga

MessageSujet: Candidature de MrMidniga .   Jeu 6 Sep 2012 - 14:44

Bonjours à tous .

Tout d'abord je tien a dire que je vais parler franchement dans ma candidature , surtout pour un passage .

Je me présente je m'appelle Jeff , j'ai 23 ans , je suis marier et j'ai deux enfants ( des jumeaux ) . Je suis prof de sport remplaçant dans un lycée . J'habite dans le Poitou-Charente .
Dans la vie je ne me prend pas la tête et je ne me la ferme pas non plus . J'aime le sport ( normal pour un prof de sport ) , tout type de musique , je joue au foot dans un petit club ( pour se que sa interresse je suis milieu de terrain ).
Si vous voulez en savoir plus poser moi des questions .
Je rajoute juste que j'accepte la charte et j'accepte le contenu .

Mon Personnage :

C'est tout simplement un cra qui se nomme Midniga mon nom vous dit surement rien mais si vous cherchez un peux dans l'actualité du mois de Juillet-Août vous arriverez à en savoir plus sur moi ...
Car j'étais un remplacent dans le goultarminator mais j'ai participer à un matchs tout de même .
Si non mon je vais aborder un sujet qui peux me coûter un refus mais comme je l'ai dit je parle franchement alors voila :

Mon cra un subit un hack le 27 août 2012 et depuis se jour la j'attend une réponse du support mais sa ne veut pas dire que je ne joue pas au contraire j'essaye de me remettre de cette épreuve . Pour cela je suis équiper pour le moment d'une pano glours . Je tien a dire que je ne postule pas dans votre quilde juste pour que vous m'aidiez à me restuff je veux me restuff tout seul . Mon cra est pour le moment de type air et franchement je ne sais pas si je vais le laisser air ... Je suis ange mais si je pvp je passe demon .

Dans dofus j'ai un métier important qui est joaillomage mais surtout je fais de l'élevage est c'est comme sa que je compte me restuff car je fais de l'élevage parchemin , c'est à dire que tout les bébés je les échange contre des parchemins .

Dans dofus j'ai plus ambition la première est de mettre mes 4 autres perso lvl 200 mais surtout de faire du pvp avec mon sadi et pourquoi pas avec mon cra mais je veux surtout essayer d'en faire avec le sadi .
J'ai une team de 5 perso mais pas seulement je vous explique :
-Ma team avec la quelle je joue en ce moment se compose :
- Midniga , cra lvl 200
- Midusv , iop lvl 161
- Midhel , eni lvl 158
- Midspanzani , sadi lvl 148
- Midni , lvl 100
Ceci est ma team que je joue actuellement mais :
- J'ai aussi une team avec un ami de longue date composer de perso lvl 200 .

Mon ami se trouve pour le moment dans la guilde "Sunk'aye" je sais c'est pas un bon point pour moi mais je vous explique :
Actuellement il ne peut pas jouer et se n'est pas quelqu'un qui agro les percos et qui pose des percos et je sais qu'il pense aussi changer de guilde .

Mes anciennes guildes :

Car oui je viens de "Sunk'aye" et je sais la sorte de "guerre" entre vous mais j'ai quitté la guilde "Sunk'aye" car un de mes meilleurs amis dans le jeu c'est vu refusé car il jouer en team et il avait un perso dans une guilde morte "The Last Dragon" et aussi car je ne me sentais plus à ma place dans cette guilde et il aussi trop de problème interne .
J'ai fait partit de la guilde LVLA pendant environ 2 ans ( j'etais bras droit ) je l'ai quitter car la politique de recrutement ne me convenait pas à moi et moi amis de "Sunk'aye" donc on est partit tout les deux dans la guilde "Sunk'aye" voila .
Mes autre perso sont dans ma guilde ou je regroupe tout mes persos .

Votre Guilde :

Dans votre guilde je connais deux personnes Only et Gros-mammouth avec qui je pense je me suis bien entendu .

Ma raison pour vous rejoindre est simple car en lisant vos règles et en discutant avec only je remarque que je vous es mal juger ( car pour moi vous êtiez les méchant et ma guilde les gentils ) , mais si je pensais sa c'est parce que les autres pensais sa mais en faite je m'identifie plus à vous qu'a mes anciennes guilde . Je veux dire aussi que j'ai penser rejoindre "This is the End" mais je suis sur de me sentir plus à la maison chez vous que chez eux .

Mes atouts

Je dirais plutôt mes qualité ou defaut :
- Je parle franchement donc je n'ai pas peur de m'exprimer
- Je suis rancunier .
Je possède skype et j'adore fais des sorties en guilde en utilisant skype .

Voila la candidature de MrMidniga .

Ps: désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a, je suis pas très doué en orthographe car je m'intéresser pas beaucoup au cour de français. (Je préférais discuter avec ma voisine qui est ma femme maintenant ) . Je n'ai pas fait de rp car je suis nul pour en faire .

Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de MrMidniga .   Jeu 6 Sep 2012 - 15:46

Bonjour, comment s'apelle ton amis, son pseudo dans le jeu s'il te plait?

Et est ce qu'il a acces a tes persos ?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
MrMidniga

MessageSujet: Re: Candidature de MrMidniga .   Jeu 6 Sep 2012 - 16:30

Pour le pseudo Kevni est pour le moment non il na pas mon mot de passe car vu que je l'ai changer après mon hack et qu'il a quelque problème de santé , il ne l'a pas mais c'est quelqu'un de confiance .
the-kev

MessageSujet: Re: Candidature de MrMidniga .   Jeu 6 Sep 2012 - 16:51

yo! tu peux poster un screen de ton perso principale??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de MrMidniga .   Jeu 6 Sep 2012 - 17:47

Kevni !!! je le connais tres bien demande lui si il se rapelle de wolf-zoofs sava lui rapeller des souvenir tient !
De plus il insulte alors bon ...
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidature de MrMidniga .   Jeu 6 Sep 2012 - 18:00

Quelle est ta note en français au bac?
MrMidniga

MessageSujet: Re: Candidature de MrMidniga .   Jeu 6 Sep 2012 - 20:24

si je me rappelle bien 15 à la dissertation mais en dictée j'ai toujours eu 0 .

J'ai rarement vu kevni insulter quelqu'un mais c'est possible .

Donc comme je l'ai dit j'ai subit un hack donc la j'ai le stuff de mon enu et je pense passer multi-élément vu que pour le moment je garde cette pano . J'ai prévus aussi de me faire des trophée grâce à la récompense de 5000 kolizétons .
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de MrMidniga .   Jeu 6 Sep 2012 - 20:26

Y'a une dictée au bac ?
Chaud, j'ai pourtant raté aucune épreuve Exclamation
MrMidniga

MessageSujet: Re: Candidature de MrMidniga .   Jeu 6 Sep 2012 - 20:33

Non mais en général à l'école . Si non il n'y a pas de dictée .
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature de MrMidniga .   Jeu 6 Sep 2012 - 20:35

Je pense pas qu'on est la pour parler de dictée. Perso c'est pas l'écriture de la personne que je regarde dans une candid. Et si on devait faire un test d'orthographe à chaque membre pour qu'il soit irréprochable beaucoup se prendrait des baffes, moi en 1er.
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de MrMidniga .   Jeu 6 Sep 2012 - 20:37

Ahhhhhhh ! J'avais mal compris donc, quand y'a pas de maths c'est tout de suite moins sensé !
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de MrMidniga .   Jeu 6 Sep 2012 - 20:46

Felon a écrit:
Je pense pas qu'on est la pour parler de dictée. Perso c'est pas l'écriture de la personne que je regarde dans une candid. Et si on devait faire un test d'orthographe à chaque membre pour qu'il soit irréprochable beaucoup se prendrait des baffes, moi en 1er.

L'écriture d'une personne en dit beaucoup sur sa personnalité, son comportement, son estime d'elle même et sur sa vision du monde.
Donc si, ça se juge aussi, et étant donné qu'il y a un correcteur orthographique quand tu postes sur le forum bah... scratch
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de MrMidniga .   Dim 9 Sep 2012 - 19:13

Candidature refusé, bonne continuation à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de MrMidniga .   Aujourd'hui à 0:27

Candidature de MrMidniga .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1