AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon nom de personnage dans Dofus: Effet-Rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
effet-rox

MessageSujet: Mon nom de personnage dans Dofus: Effet-Rox   Dim 9 Sep 2012 - 18:44

Bonjours a tous a la guilde "Les enfants du feu":

Ma présentation IRL:

* Je m'appelle benjamin. J'ai 18 ans. J'ai fini l’école je suis entrain de recherché un travaille. J'ai eu le bac professionnels en pilotage des systèmes de production automatisés (opérateur de production). J'aime sortir avec les amis. J'aime pas les focus. Mon Style est plutôt métal donc style de musique: métal.

* Ma voie concernant mon personnage est de le mettre en mode pvp (joueur contre joueur) et le mode pvm ( joueur contre les monstres), donc en mode pvp 12 PA et 6 pm et en mode pvm 10 PA 5 pm. Smile

* L’accès a mon compte est ouvert a moi et a mes 2 petits frères. je pratique le multicompte j'ai un Sacrieur 200, Eniripsa niveau 200. Le multicompte je le partage que avec mes petit frères.

* Mes métiers sont: paysan niveau 100 et boulanger niveau 100 et cordonnier niveau 1.

* Mon alignement est brakmarien. Je suis au 6ème grade.

* Je connais The-kev (Mon ancien meneur de guilde "Apocalypse-Now") et aussi Anticeptique (une jeune Eniripsa que j'ai aidé a xp à Frigost).

* Mes atouts sont d'aidé les gens si j'en ai la possibilité, j'aide a xp les personnages, j'aime joué avec d'autres joueurs, je suis toujours a l’écoute des gens, sympathique.

* Mes anciennes guilde sont Apocalypse-Now je les quittés car il avait plus d'ambiance et tout le monde joué avec sa team il avait pas d'entraide. et aussi L'effet-Axe je les quittés car la guilde ne parlé jamais et les membres se connecté presque plus.

* Se que je peut apporté dans votre guilde tout d'abords l'entraide pour xp, drop, etc. je peut apporté aussi un bonne ambiance sympathique. je peut aussi défendre les percepteurs. Je peut aidé aussi a faire des kamas pour aidé un membres de la guilde.

* Se qui me pousse a faire cette candidature ses que j'ai fait des donjons avec vos membres de guilde est très sympas. après aussi la popularité de votre guilde. je voudrais rentré aussi pour connaitre d'autres personnages et aussi apprendre a connaitre les personnages qui font partis de votre guilde

J’accepte la charte et j'accepte le contenu.

Mon personnage IG : Very Happy

J'ai un Sacrieur niveau 200 que j'ai nommé Effet-Rox, se sacrieur était d’élément eau niveau 1 a 180 après il est passé élément feu niveau 180 a 190, il est passé élément terre niveau 190 a 198, il est passé multi élément niveau 198 a 199 et maintenant niveaux 200 en élément air. Ses équipement sont de niveau 182 a 197.

Ma coiffe caché par l'obvijevan est une coiffe Allister.

Merci a tous qui vont lire ma candidature et peux être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anticeptique

MessageSujet: Re: Mon nom de personnage dans Dofus: Effet-Rox   Dim 9 Sep 2012 - 18:49

bonsoir mon petit Effet , Pour quoi as-tu choisis notre Guilde ! Very Happy ?
sacri-pan

MessageSujet: Re: Mon nom de personnage dans Dofus: Effet-Rox   Dim 9 Sep 2012 - 18:53

Bonsoir, peux-tu faire une présentation rapide des membres ayant accès à ton compte.
Est-ce qu'ils ont également des personnages sur Dofus?

Si tu devais être accepter au sein(oOo) de la guilde, si c'est un de tes frères sur ton personnage, il devra le préciser guilde.
effet-rox

MessageSujet: les réponse que vous attendé   Dim 9 Sep 2012 - 19:18

Bonsoir a ma petite anticeptique et sacri-pan : Very Happy

Voilà je souhaite rentré dans votre guilde pour retrouvé mes amis donc the-kev et vous Anticeptique, je suis déterminé pour rentré dans votre guilde car le nom me plait et tout le monde connait votre guilde. Mais il a aussi de faire de nouvelle connaissance et a devenir amis avec d'autre membre de la guilde. mais aussi je choisi votre guilde pour avoir une guilde stable.

Pour ta question sacri-pan :

Mon premier frère Alexandre va avoir 17 ans le 25 octobre, il fait du basket et il est en dernière année de bac professionnels de maintenance des équipements industriels.

Mon deuxième frère Corentin a 15 ans, il fait du basket aussi et lui il est en 3ème général.

Oui il ont des personnages Dofus Alexandre a un Iop niveau 191 nommé Thalattoun. Et Corentin a un Pandawa niveau 184 nommé Effet-saoul.

Si je suis pris dans votre guilde mes frères le préciserons guilde s'ils veulent pas je changerais le mot de passe et ils aurons plus accès.

Voila j’espère que j'ai répondu a vos question n'hésité pas a me redemandé des questions Very Happy
sacri-pan

MessageSujet: Re: Mon nom de personnage dans Dofus: Effet-Rox   Dim 9 Sep 2012 - 20:22

Merci de ta réponse , clair et précise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom de personnage dans Dofus: Effet-Rox   Lun 10 Sep 2012 - 13:04

Salut , peux tu me dire les guildes nouvelles et anciennes de tes freres stp ?
effet-rox

MessageSujet: anciennes guilde et nouvelle guilde de mes frères   Lun 10 Sep 2012 - 14:29

Bonjour Starky :

Oui je peut te le dire :

Pour te répondre pour les anciennes guildes de mes frères sont: pour Corentin (Effet-Saoul) "Apocalypse-Now", il est resté dans "l'Effet Axe".

Pour mon frère Alexandre (Thalattoun) il était également était dans "Apocalypse-Now", "L'Effet-Axe" et maintenant il est dans la guilde :"La Dream Team".

Voilà j'espère que j'ai répondu a ta question Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom de personnage dans Dofus: Effet-Rox   Lun 10 Sep 2012 - 16:55

Oki merci
Lnain

MessageSujet: Re: Mon nom de personnage dans Dofus: Effet-Rox   Mer 12 Sep 2012 - 11:29

Bonjour suite aux délibérations ta candidature s'est vue refusé; bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nom de personnage dans Dofus: Effet-Rox   

Mon nom de personnage dans Dofus: Effet-Rox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1