AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[u]Candiature d'Arika.[/u]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arika

MessageSujet: [u]Candiature d'Arika.[/u]   Mar 11 Sep 2012 - 16:29

Tout d'abord je vous souhaite bien le bonjour à toute la guilde Smile

Bon que dire.. ou plutot par ou commencer ? .__.
Allez mes p'tits neuronnes on se remue ! *Bouge sa tête un peu dans tout les sens bounce *

Alors Commençons par le commencement !

Dans la vraie vie.. (Irl); Je m'appelle Jordan
J'ai eu 20ans d'ici peu ^^ (20 ans ca ce fête ! même si j'ai oublié la moitié de ma journée ce jour là ._.), Passionné par le domaine de l'informatique depuis mon tout jeune âge, je me suis dis pourquoi pas faire des études la dedans ? héhé pas con hein ! Very Happy
J'ai donc fais quelques études, ce qui ma permis de pouvoir rouler 3 gros joint A4 avec des feuilles de la marque Diplome Surprised *Namého t'es un ouf toi ! 3 A4 !*
une fois c'étais de l'informaticienne* haze
2 ans plus tard de la webdesign purple
et ensuite la dernière de la webmaster amnésia !

Que de beau souvenir.. Enfin peut être beau mais plus le souvenir .__.

Nb : Informaticienne mis au féminin pour que ça a plus de sens Very Happy
Et je travail dans un hopital en tant qu'agent en informatique Smile

Ensuite aussi comme vous avez pu le remarquer je suis adèpte de la beuh .. Very Happy normal quand on est Belge on a ça dans le sang. Quoi de la résine de Canna ? ._.

J'aime beaucoup dessiner quand j'ai un peu d'temps, je dessine avec mon p'tit bédot a coté Smile
Habitant en France depuis peu de temps (5juillet); Dans l'aveyron (12)
Pourquoi être parti ? disons que j'ai voulu changer de mentalité, avoir du bon temps, changé d'air.. etc Smile
J'aime beaucoup les sortis avec les potes surtout si c'est pour allez dans des soirée Hardcore *-*
Bon je crois avoir fais le tour Smile *Interroge ses neuronnes*

Dans le monde virtuel (ig).. Waw du 3D !

Petite sadida s'appellant Arika, qui a fais un parcour palpitan ! *Neuronne(s) : Tu crois ? Surprised *
mes début ont commencer dans le terrifiant donjon Bouftout Royal ! j'en ai encore des frissons rien qu'à en parler
de ma création (en 2005) jusqu'au lvl 14x; J'ai donc combattu à bref reprise ce donjon incroyable !
Ensuite j'ai voulu changer car le bouftout royal devenais radin *surment avec le temps et le nombre incalculable de fois que je l'ai battu à mort !*
J'ai donc fais un tour dans brakmar à la recherche d'un endroit pour se cacher de se bouftout royal qui avais ramené ces congénaires pour m'abbattre, et soudain ! Je suis tombé dans un trou de 10mètre de profondeur; la chute a été terrible, heureusement que je me suis rattraper sur mon baton dis Le sadida;
hélass et n'a pas résisté et c'est brisé Sad je me retrouvas coincé dans un trou inconnu, sombre et j'vous dis pas l'odeur..
Le temps passa, je réfléchissais a un moyen de réparer se bâton et de sortir de ce trou, mais les jours passa de plus en plus, l'odeur de mes poils ne sentaient pas la rose vu que je n'avais plus d'endroit pour me laver..
puis au loin j'appercu un petit museau et des yeux jaune, ne savant ce que c'étais, je fermas les yeux et me dis *Ce n'est qu'un rêve tu vas te réveiller* j'ouvri les yeux et que vois-je ? plein de point jaune, terrifié, j'essaie de m'enfuir
Je parcouru se tunnel sombre et puant (tout comme mes poils) de plus en plus loin, mes rien a faire, ils arrivaient toujours à me pister, alors me trouvant devant une impasse, je me dis : je n'ai plus le choix, combattons jusqu'à la mort ! alors je commenca par quelques "tremblement" pour essayer de leurs faire peur mais rien à faire, puis j'ai donc essayer de remuer mes poils pour faire du vent "empoisonné" vu l'odeur qu'il dégageaient, le seul soucis ce que cela m'affecta, alors sur un temps de réaction un neuronne me dis : regarde toute c'est feuilles qui coulent le long de ce canal infecté, prend les et camouble toi, on pourra te confondre avec un "arbre sylvestre"; voyant l'effet que ca fais, je réussi ma petit vie ig dans ce mystérieux trou jusqu'au lvl 16x la ou j'ai fait la connaissance d'une adorable petite souriseau '-' qu'est ce qu'elle était mimi *-*, il me disait que chaque soir un Rat noir, venais l'hanté;
Je lui demanda ton rêve est il si réelle que ça ?
Il me dis oui, je connais l'endroit d'ou il se cache, vien avec je te le montrerai !
je le suivi jusqu'à l'endroit dis et il me dis alors, c'est par la encore quelque map et tu y seras,
Je me rendis donc jusqu'au lvl 18x ensuite par je ne sais quel magie mon bâton Dis le sadida, était posé la contre le mur dans un état flambant neuf !
Je retrouva la sorti en me disans alors ou sont c'est bouftout ? et a ma grande surprise que vois-je ? plus des simples bouftout mais des mamouths '-' ils avaient doublé de volume, leurs poils brillais de milles éclat, j'ai donc voulu refaire ce donjon "Bouftout royal" mais après avoir passez autant de temps dans une cavité a fréquenté des rats, je ne connaissais plus le chemin .__. je me suis retrouver dans un donjon similaire au dj Bouftout, mais en 100 fois pire ! quel calvère ! je rêve c'est pas possible ! et bien non j'ai donc continuer jusqu'au maître des "Gros bouftout" et la j'appercu que ce n'etais plus Bouftout Royal, mais "Royalmouth", je lui posa une question ; connais tu l'endroit du donjon bouftout royal ?, il me répondit oui c'est celui de mon fils *dans ma tête je me suis dis, et merde je suis contre son paternel* donc pas le choix je m'y suis mis a fond avec mon nouveau bâton dis le Sadida jusqu'au lvl 19x et apres cela j'ai pu acheter une petite maison pour y prendre ma retraître *Ha que ca fais du bien du calme* Very Happy enfin j'pourrais fumé mon herbe folle et jouer avec mes poupées tranquillement Smile (Actuellement Lvl 198) et faire quelque petit métier.. Smile

Je suis donc :
Tailleur lvl 80 / costumage 82
Bijoutier 65 / joiaumage 100
Cordomage 100
Sculpteur de baguette 83 / Fm baguette 45
" " " Arc 35
Forgeur de bouclier 42
Mineur 100
Bucheron 53
Forgeur mateau 40 (en progression)
Forgeur hache 30 (en progression)

Au fil du temps j'ai appris quelques trucs, donc mes talents sont les runes "Mr rune allias le Malade, est dans la place" haha Very Happy
et le chainage de petit donjon intensiffement !

Pourquoi venir chez vous et pas ailleurs ?
Ex-Sunk' (Oui encore un sunk.. ._.) qui avais envie de changer d'air, agrandir sont cercle d'amis et surtout parce que il y avais quelque trucs qui m'agaceait qu'a la longue la goutte d'éborde fortement du vase
Mais bon c'étais avant, maintenant on est dans le présent, on vie le jour le jour, demain est un autre jour !
Donc voila j'aimerais venir chez vous, pour changer un peu de mentalité, pour aussi trouver de belle rencontre ! (que j'espère Surprised), je connais notamment chez vous Only-Noob et quelque Edf mais pas aussi longtemps que Only donc je ne sais pas si je devrais les cité.

Je joue donc "monocompte" pourquoi des guïllemets ? parce que je monte une team avec un amis Irl d'enfance qui a deja 2 perso Thl dont j'ai acces a ces comptes et inversement
Aegnur sacri lvl 178
Someone Enu lvl 171
Notre team ce composera d'un sadida/sacri/enu/feca/eni/roublard/zobal/panda.
Les 5 mules deja créer sont donc lvl 9x
Feca : Methalyne
Eni : Olko-Nahr
Roublard : Day-Mar (Dj Hardcore ^_^)
Zobal : Olbey-Zheur
Panda : Ola-kheur
(J'ai un eni "métier" lvl 6x : Ayni-Riphsa et un iop concu pour pvp (Aligné brakmarien) et métier lvl 9x : Olfo-Ku)
Tout nos persos sont pour le moment neutre car on ne fais que pvm pour l'instant après un orientation brakmarienne s'imposeras sur quelques perso notamment Arika *Waah chouette on pourra revoir nos amis les rats !* .__.

Un atout que je pourrais vous citez, c'est que je m'entend bien avec tout le monde, mais on m'chie une fois dans mes bottes, pas 2 :c
et un 2ème pour la route :p, je suis souvent cocu pour la fm Very Happy

Ce que je veux faire plutard de mon petit Sadida, c'est un perso original et rarement exploité, un Sadi pvp Air/eau
Et oui ^^ chacun son style :p

Bien je crois avoir finis ma p'tite vie Ig/irl Smile *Neuronne(s) Deja ? .__. c'est pas trop tôt*
*Neuronne Bis t'es sur d'avoir rien oublier ?*
Heum awii Charte lu et approuvé Very Happy

voila Smile
J'espère que cette lecture vous a plu Smile
Cordialement Arika,
Revenir en haut Aller en bas
Arika

MessageSujet: Re: [u]Candiature d'Arika.[/u]   Jeu 13 Sep 2012 - 13:53

Edit 13/09/2012 : 15:50

Modification de métier
Ajout Forgeur marteau et Hache
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: [u]Candiature d'Arika.[/u]   Ven 14 Sep 2012 - 19:11

candid accepté cheers mp bras droits ou meneur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [u]Candiature d'Arika.[/u]   Aujourd'hui à 1:04

[u]Candiature d'Arika.[/u]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1