AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Lynna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Candidature Lynna   Sam 15 Sep 2012 - 8:14

Bonjour/Bonsoir Membres de la guildes des "Enfants Du Feu",

Tout d'abord comme demandé dans les règles j'ai bien lu et accepte donc la charte et son contenu Twisted Evil

*Toussote*

Je me présente je m'appelle Henri, je voudrais réussir ma vie ....... *se gratte la tête et pense : Hum Hum non ce n'est pas çà*

Nous disions donc (et oui nous sommes plusieurs dans ma tête) je m'appelle Magali j'ai 35 ans et je suis maman au foyer. Passionnée d'informatique, de jeux, de mon fils (l'amour de ma vie), de cinéma, d'écriture, de musique et j'en passe *pense : j'ai décidément trop de passions dans la vie*, je suis de nature enjouée et assez déconneuse. Susceptible souvent (je travaille sur çà ^^ (ou pas)) , généreuse, je suis plutôt pour une entraide massive qu'un égoïsme pur.

J'ai découvert Dofus il y a six ans alors que j'étais enceinte de mon bébé, je me suis prise de passion pour ce jeu envoûtant où les gens se cotoient et s'entraident pour avancer, j'ai commencé par une jolie osamodas (choisi pour son look et pour son élevage d'invocations) mais je me l'a suis faite volée (ou hackée selon les points de vue) lors de son cercle 177, suite à ça j'ai décidé de prendre ma bébé mule sacrieuse en tant que personnage principal. Développée dans une optique de bi élémentarité jusqu'à ce que je réalise à son cercle 180 que je n'était décidément pas une bonne bourrine et que je change pour un galop d'essai sur l'élément feu. Equipée avec divers objets dont la représentation figure sur le screen ci dessous.

Son Stuff :

N'étant pas trop fan du pvp je n'envisage pas pour le moment d'optimiser au plus ce stuff tout comme à l'heure actuelle je n'ai pas prévu de changer d'élément. Pour l'information des membres le tutu est 11 et le pourpre 35% (drop tout les deux y a quelques années), je n'ai aucun exo et joue en mode 10/5.

En terme de guildes :

Arrow la sacrieuse a été co meneuse pendant 1 an de ma propre guilde « Boundless Freedom » créée avec des amis, celle ci existe toujours je m'en sert pour garder mes enclos puisque je suis à la tête d'un élevage de 230 dindons destinés tous à la production de parchemins de caractéristiques, suite à cette année j'ai fait pour des raisons personnnelles un arrêt de jeu d'une dizaine de mois. Crying or Very sad

Arrow J'ai repris dofus en décembre 2011 reprenant dans une guilde morte et perdue, je me suis lié d'amitié avec un petit panda et postulé donc dans sa guilde « Conquerors Of Shambala », j'y ai fait de nombreuses rencontres et durant cette période de jeu j'ai revu d'anciens amis dont Swix (houla le mot est laché) un mec dont je gardais un bon souvenir Cool

Arrow passant plus de temps à jouer avec mes « amis » Sunk'aye que mes collègues des CoS en raison d'un manque de mouvement j'ai décidé de quitter les CoS et de postuler chez les « Sunk 'Aye » avec qui je m'entendais plutôt bien et qui m'aidait (notamment à changer de stuffer et ne plus taper comme une quiche *pense : oui oui je tapais bien pire que çà* )

Récemment j'ai quitté les Sunk's pour diverses raisons variées la principale étant que ces conflits vous liant à eux ne me correspondaient pas je préfère jouer tranquille en déconnant plutôt que me prendre la tête sans arrêt parce que les percepteurs sont morts … (même si j'avoue ça m'a bien saoulée le peu que je posais et que vous liquidiez Twisted Evil ), j'ai reguildé ma petite sacri depuis dans sa guilde de départ en ayant l'optique de la relancer à la base seul soucis mes Bras Droit ont repris leurs études et je me suis de nouveau retrouver seule Crying or Very sad .

De votre guilde je connaissais déjà Trosi et Joh (pah) depuis quelques années, des gens drôles, sympathiques et surtout généreux en terme d'entraide, (précision ultime Joh ou Riri a été mon meneur quand j'avais mon osa chez les Archétypes) et depuis mes maintes défenses de percepteur chez Sunk's j'ai appris à connaître certains d'entre vous (les citer tous prendrait du temps mais entre autre Klown, Emeldiz, Cardman …) certains ex sunk's ont également postuler chez vous entre autre Alexou, Only et Arika.

En quittant les Sunk's (et même avant de les quitter) , j'avais toujours garder dans l'optique de revenir dans ma guilde et de ne plus en bouger, et je ne pensais pas (et surtout avec les histoires entre vous et sunk's) postuler chez vous. Maintenant comme on m'a toujours dit « il n'y a que les cons qui changent pas d'avis » *pense : Ouf je ne suis pas si conne que çà Cool *, j'ai appris à connaître des EDF à avoir une autre vision du jeu plus fun et plus sympathique que je ne le pensais. Depuis je traîne sur le zaap que j'envahi de ma délicieuse présence (hum oui je sais je sais mes chevilles ^^), je charrie vos membres, je papote sur skype avec certains des fois sur des sujets plus que douteux *lance un clin d'oeil à Emeldiz et Cardman*, et je vaque à mes occupations diverses surtout l'élevage.

Ce que je peux vous apportez (ou pas)

Je pense pouvoir apporter à la guilde une touche de féminité complémentaire à la touche déjà présente (Girl Powa Evil or Very Mad !!! Tention vos petites fesses messieurs (surtout celles de klown <3)), de l'humour (bon j'avoue pas terrible mais je vais prendre des cours:)), des métiers divers et variés (bon je sais vous en avez déjà pleins Crying or Very sad et enfin le must du must et oui je parle bien entendu de mon élevage ma passion mon bébé mes amours bref oui mais non parce qu'au final je garde mon cheptel dans ma guilde affraid

Mes métiers

Ma sacrieuse n'est pas qu'une défenseuse de percepteur exceptionnelle, elle a aussi divers métiers :

poissonnière 100
pêcheuse 100
cordonnière 90
cordomage 53

Et enfin ma fine équipe

J'ai hérité également depuis mon retour sur dofus des persos de mon cher et tendre que j'ai transexualisés et rebaptisés pour plus de fun ^^.

Arrow Une sramette de cercle 199 et quelques bi élément air/terre éleveuse à ses heures perdues (nombreuses)

Elle est paysanne, chasseuse, sculpteuse de baton et forgemage de baton lvl 100.

Arrow Une enutrof de cercle 199 et quelques full eau également éleveuse à ses heures moins perdues puisque souvent réclamée pour ses différent métiers.

Mineuse, Bucheronne, Forgeuse de dagues et Forgemage de dagues lvl 100.

Arrow Et une eniripsa de cercle 199 et quelques full feu.

Bricoleuse, Alchimiste, Bijoutière et Joillomage de lvl 100.

J'ai également crée à ma reprise de dofus une jolie fecatte de cercle actuel de 188 bénéficiant de l'xp double vu qu'elle se trouve sur le compte de la sramette, celle ci est full feu en plein stuffage vers un monde meilleur et est éleveuse.

Mes personnages sont guildés dans ma propre guilde ou chez Eternity Of Djaul.

Je suis la seule à avoir accès à mes comptes mais j'ai moi même accès à d'autres comptes d'amis. Je ne suis pas féru de RP mais j'ai à l'époque des CoS écris mon background (pas fini puisqu'évolutif).

Voilà je me suis présenté je ne m'appelle pas Henri, je ne suis pas chanteur et ne chante pas pour mes copains mais je suis là pour tenter d'intégrer votre guilde en espérant trouver une petite place pour faire ma vie et mon jeu tranquillement dans la bonne humeur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ex-tasyy

MessageSujet: Re: Candidature Lynna   Sam 15 Sep 2012 - 8:19

j'aime le sram en chakra et l'enu en hache du bucheron Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lynna   Sam 15 Sep 2012 - 8:28

BONSOIR !!!!!!!!!!!!!!

Mag a écrit:
Récemment j'ai quitté les Sunk's pour diverses raisons variées la principale étant que ces conflits vous liant à eux ne me correspondaient pas je préfère jouer tranquille en déconnant plutôt que me prendre la tête sans arrêt parce que les percepteurs sont morts … (même si j'avoue ça m'a bien saoulée le peu que je posais et que vous liquidiez Twisted Evil ),

J'crois que de notre côté genre c'un peu la même parce que euuuuuuh on est encore en conflit JE CROIS. Pourquoi as-tu quand même choisis de venir chez nous.
Ly'

MessageSujet: Re: Candidature Lynna   Sam 15 Sep 2012 - 9:58

Bonjourrrrrr Exclamation Exclamation Exclamation

Pourquoi être venu chez vous ? Rey *

Effectivement pourquoi EDF alors que j'avais multitude de choix moins périlleux ? Et pourquoi pas EDF d'abord certes je viens de Sunk'Aye avec des gens que j'appréciait mais la gueguerre prenait plus d'ampleur que ma conception d'un jeu communautaire, EDF je pense reste diversifié et beaucoup de monde que j'ai appris à connaître au fil des jours me plaisent et me motive à venir près d'eux, de plus je pense (à tord peut etre) que beaucoup de vos membres s'en fichent un peu de cette guerre et que le canal guilde n'en reste pas pollué par çà.

Ensuite EDF pour moi c'était avant tout partir sur le choix du coeur et de l'amitié je t'avouerais. Comme je l'ai dis j'ai rejoint ma guilde "morte" où le canal reste désespéremment vide de discussion et étant une femme il va dde soi que je suis très bavarde donc je m'ennuie fermement à me parler à moi même Embarassed

*Ok je sors et je go à l'asile Crying or Very sad *

J'espère avoir répondu à ton interrogation Bisous.
Ly'

MessageSujet: Re: Candidature Lynna   Sam 15 Sep 2012 - 10:01

Ex-tasyy a écrit:
j'aime le sram en chakra et l'enu en hache du bucheron Smile

J'avoue petite erreur de screen la sram est en marteau racle non fm (omg blapshème) et la nunu est en pelle fik fm elle par contre ^^

Voilà Razz
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature Lynna   Sam 15 Sep 2012 - 10:11

C'est bon, je te deteste Mag, tu profites de poster quand j'me fais hacké ! tout le monde dit contre ! é_é_è

et j'avais raison ''ne jamais dire jamais'' (k) ça reste entre nous hein Razz

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Ly'

MessageSujet: Re: Candidature Lynna   Sam 15 Sep 2012 - 10:38

Il est vrai Joh et comme je t'ai toujours dit quand tu avait un soucis jsuis là même si j'ai pas forcément vos moyens et tu le sais !!! Rolling Eyes

Embrasse J-P et carole stp Embarassed (kiss)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lynna   Sam 15 Sep 2012 - 10:55

T'aurais simplement du me dire parce qu'on est les meilleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lynna   Sam 15 Sep 2012 - 13:31

ReyMysterio a écrit:

cheers
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidature Lynna   Sam 15 Sep 2012 - 15:50

ReyMysterio a écrit:

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Grazella

MessageSujet: Re: Candidature Lynna   Dim 16 Sep 2012 - 9:36

oO j'aime j'aime j'aime Smile)))))))))))))))))

tu vois on avait pas tord d'y croire Mag XD
-wes-

MessageSujet: Re: Candidature Lynna   Dim 16 Sep 2012 - 12:34

Salut pour moi ce sera un pour ! Smile
Tormin

MessageSujet: Re: Candidature Lynna   Dim 16 Sep 2012 - 15:47

Ahahahaha tu as été faible face a klown pas comme moi! :p
Invité
Invité