AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Xayouw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xayoux

MessageSujet: Candidature de Xayouw.   Dim 16 Sep 2012 - 20:57

Bonjour à tous!

Commençons par une petite présentation IRL.

Je m'appelle Elodie et je suis une jeune Alsacienne de 21 ans. J'ai fais deux années au seins de la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris et je suis actuellement en train de passer un concours d'infirmière - Tout en continuant bien sur ma passion de Sapeur-Pompier, je suis volontaire dans une petite ville d'Alsace Centrale et je passerais le concours de Sapeurs-Pompiers Professionnel au courant de l'année 2013 cheers !
Très active dans la vie et comme tous les jeunes de mon âge j'adore sortir et faire la fête! Bref, profiter de la vie est ma devise! Je suis toujours souriante, et je ne fais jamais la tête (ou presque!) Rolling Eyes !

Présentations faites, continuons sur ma vie IG.

Je suis une Fécatte de niveau 200. Cela fait 7 ans que je joue et ce personnage est le premier que j'ai crée. Il reste donc mon personnage principal!
Actuellement son équipement se compose d'une panoplie du Glourséleste au complet, d'un Dofus Turquoise 16CC qui lui permet donc d'être 1/2CC à tous ses sorts, de tous les autres Dofus qui vont biens (Cawotte, Pourpre, Kaliptus, Emeraude), d'un Baton Brageut, d'un Kralano, d'un Aimgéroks et pour finir d'une Pioulette Violette!
Mes métiers sur ce personnage sont: Boulanger de niveau 100, Cordonnier de niveau 80 (je compte le passer 100 dans les prochaines semaines), Paysans de niveau 100 et pour finir, bien entendu, Cordomage de niveau 100 également Razz !

Vous vous en doutez bien, en 7 ans, j'ai eu le temps de monter ma petite équipe! Ou plutôt devrais-je dire, "Nous avons"! En effet, je joue avec un ami de très longue date, donc ne pas s'étonner si un jour quelqu'un se connecte sur mon personnage en disant "Salut, c'est Quentin!"! Oui, donc, j'en reviens à NOTRE petite équipe. Nous possédons également un Enutrof de niveau 200, un Iop de niveau 200, un Eniripsa de niveau 200, un Osamoda, un Xelor, un Pandawa, tous trois de cercle 199 et un "petit" dernier de niveau 191 appartenant à la classe Sacrieur! ils possèdent bien évidemment tous des métiers divers et variés de niveau 100 ou du moins très proches!

A titre d'information, cette Team a été crée pour subvenir à nos besoins (équipements, kamas etc) mais nous privilégions bien évidemment les combats avec des équipe mixtes, personnellement j'adore jouer avec des gens que je ne connais pas vraiment, découvrir leurs avantages, parfois leurs inconvénients et profiter des moments de plaisir que peuvent apporter un MMORPG cheers !

Mais, pourquoi donc Les Enfants Du Feu?

Eh bien, comme je l'ai dis avant, j'aime le relationnel et connaître de nouvelles personnes! Les Enfants Du Feu comprend un très grand nombre de membres et peut sans doutes me satisfaire sur mes envies de découvrir de nouvelles personnalités, d'apprendre de nouvelles techniques, pourquoi pas simplement parfois, me connecter pour discuter et donc, en bref, de passer de bons moment? Cool
De plus, j'ai quelques fois discuté avec quelques uns de vos membres, c'est une guilde qui me semble posée et efficace! Une guilde qui montre une présence active, déduction de part vos Percepteurs posés un peu partout dans les Donjons du Monde des Douzes! je ne vais pas faire l'éloge de votre Guilde plus longtemps, vous m'avez très bien compris, je n'en doute point Very Happy !

Quelles peuvent être mes anciennes guildes ?

Alors voilà, j'en viens au sujet qui peut vous faire peur! En effet, je n'ai pas fais mes débuts sur le serveur Djaul mais sur celui de Pouchecot! Sur ce serveur Pouchecot, ou j'ai passé 6 ans de ma vie IG, j'ai toujours été fidèle à une seule et même Guilde, qui se nommait "Dot Hack". Il y a maintenant 1 an de cela, les membres de cette guilde et moi même avons décidés de migrer vers ce serveur qui est le votre et de créer une Guilde qui se nommera "Da Hellish". Ne mettez donc pas en doute ma fidélité, si vous voyez ce que je veux dire Smile!
"Il est fidèle depuis 7 ans à la même Guilde et maintenant il postule chez nous?" Bien entendu, comme je l'ai dis, mes autres personnages resterons aux cotés des membres de Da Hellish, du moins pour la plupart et pour l'instant! Si l'on se permet de diriger nos deux personnages principaux vers d'autres Guildes, c'est pour - comme je l'ai répété plusieurs fois - faire connaissance avec de nouveaux joueurs, découvrir des personnalités différentes, participer aux activités de Guilde, aider - si possible - à la bonne entente de tous et pour pleins d'autres raisons qui se raccordent à cette idée!

---> J'ai évidemment, lu, approuvé, signé et craché juré les conditions de la Charte de votre Guilde! <---

Sur ces belles paroles, je vous souhaite à tous une très agréable soirée et pourquoi pas à bientôt?

Elodie d'Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Xayouw.   Lun 17 Sep 2012 - 5:30

Xayoux a écrit:

Je m'appelle Elodie et je suis une jeune Alsacienne de 21 ans
"Il est fidèle depuis 7 ans à la même Guilde et maintenant il postule chez nous?"

Ôtes moi d'un doute, Elodie c'est un prénom de fille nan ?
Xayoux

MessageSujet: Re: Candidature de Xayouw.   Lun 17 Sep 2012 - 7:39

MDR en effet cette phrase peut porter à confusion je m'en excuse et je ne sais d'ailleurs pas pourquoi cette phrase est au masculin si ce n'est parce que j'ai écris ma candidature en même temps que je faisais mes devoirs de Biologie du Vivant et qu'il était 23h!
Si vous voulez confirmation de mon sexe, MP Knay ou Master--of--Puppets, IG, qui qui sont mes meneurs depuis toutes ces années et qui m'ont déjà vu IRL!
Xayoux

MessageSujet: Re: Candidature de Xayouw.   Lun 17 Sep 2012 - 8:04

Je constate également que mes screens ne sont pas affichés... >.<
-wes-

MessageSujet: Re: Candidature de Xayouw.   Lun 17 Sep 2012 - 9:06

une fille de la brigade !! respect !! Very Happy
-wes-

MessageSujet: Re: Candidature de Xayouw.   Lun 17 Sep 2012 - 9:07

mai 2013 le concours miss Smile
Xayoux

MessageSujet: Re: Candidature de Xayouw.   Lun 17 Sep 2012 - 10:33

Le 22 Mai très exactement Very Happy!
the-kev

MessageSujet: Re: Candidature de Xayouw.   Lun 17 Sep 2012 - 14:53

yo! elodie ta un screen de ton personnage svp?
Xayoux

MessageSujet: Re: Candidature de Xayouw.   Lun 17 Sep 2012 - 22:16

Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Xayouw.   Mar 18 Sep 2012 - 10:43

J'adore l'ocre dans l'inventaire et l'aimgé équipé hihi

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Xayouw.   Mar 18 Sep 2012 - 11:02

Tu as skype ?
Xayoux

MessageSujet: Re: Candidature de Xayouw.   Mar 18 Sep 2012 - 11:37

L'ocre est dans mon inventaire mais en temps normal ce n'est pas moi qui m'en sert, j'ai une panoplie différente quand je joue 12PA de base et que je PVP ^^!

J'ai skype mais je dois me racheter un micro parce qu'on a l'impression que je parle dans une boite de conserve les rares fois ou il marche! Ce sera fait dans les prochains temps Smile!
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature de Xayouw.   Mer 19 Sep 2012 - 18:46

candid refusée^^ bonne continuation à toi Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Xayouw.   

Candidature de Xayouw.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1