AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement de Fangio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fangio

MessageSujet: Recrutement de Fangio   Ven 21 Sep 2012 - 13:43

Bonjour les enfants

J'ai lu et approuvée la charte de guilde

Pour commencer, voici le plan de ma candid:

I présentation IRL
II présentation IG
III Mes metiers
IV Mon projet
V Mes motivations

I Présentation Irl:

Bonjour à tous les enfants qui lisent ma candidature ! Je m’appelle Clément j'ai 19 ans et j’en aurais 20 en janvier. Je vis à environ 1h de Bordeaux. Je travaille comme tourneur fraiseur dans une petite entreprise située pas loin de chez moi. Je joue beaucoup à Dofus sinon j'aime bien passer la soirée avec des potes, faire de la pêche, aller à la plage et aussi faire du VTT. Je suis quasiment tout le temps connecté sur Skype, j’aime bien parler avec des gens. Ça fait déjà 6 ans que je joue à Dofus sur le serveur Djaul et mon perso principal s'appelle Fangio.

II Présentation IG:

IG je joue principalement Fangio, nunu 200 qui est full chance et parchoter 101 partout sauf la vita qui est parchoter que à 37 mais plu pour longtemps. J'aime bien passer de longues heures à glander au zaap de pandala neutre en buvant des litres de Heineken <3, j'ai même ma petite case juste à moi =) Je suis d'alignement brakmarien par contre, je ne fais que du pvp en koliséum/percepteurs. Je partage mes comptes avec Anticeptique, c'est principalement pour xp les mules.

j'ai aussi d'autres perso:

Rosa: panda lvl 199 a 89%
Sangjinn: fecate lvl 188
Vanadium: Osa lvl 153

J'ai été dans plusieurs guildes dont:
Soleil levant, Soulfly, Pantheon, Melting potes, Delirium Tremens ainsi que ma guilde actuelle, Le Peuple De L'herbe.

III Mes Métiers:

Poisonnier lvl 100
Pêcheur lvl 100
Paysan lvl 100
Boulanger lvl 100
Mineur lvl 81
Bricoleur lvl 77
Bijoutier lvl 72
Joiallomage lvl 100
Alchimiste lvl 69
Bucheron lvl 13

IV Mon projet: