AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tag-invoc / paricjoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tag-eca
Invité

MessageSujet: Tag-invoc / paricjoli   Mer 3 Oct 2012 - 11:38

Bonjour à tous,

Je tiens à commencer par préciser que nous sommes 2 joueurs sur les comptes.

Commençons par le IRL :

Donc voilà, je vais commencer par me présenter. Je m'appel Arthur, j'ai 22 ans, je vis actuellement en Mayenne, à Laval (53). Je vis avec l'un de mes frères. Je suis actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur en informatique, électronique et automatique. A coter de ça, j'ai pour habitude de travailler l'été en tant que serveur dans un restaurant au bord de la mer.
Je joue à dofus depuis environ 7 ans maintenant. J'ai commencé sur Maimane pour ensuite m'en aller sur Silouate et après tout reprendre à 0 sur Djaul. Pourquoi Djaul ? Je suis venu y retrouver une amie que je connais depuis la seconde.

Dans la vie, j'aime bien regarder la télé, jouer aux jeux vidéos, voir mes potes, sortir (au cinéma, au bar, en ville). J'aime aussi la musique (plus l'écouter que la jouer ^^').

Passons maintenant au IG :

Commençons par dire que mon pote et moi avons une équipe de 8 personnages sur Djaul :

- Tag-arc : Cra terre de niveau 163 // Neutre
- Tag-sram : Sram air de niveau 173 // Neutre
- Tag-eca : Ecaflip terre de niveau 184 // Bontarien
- Tag-ada : Panda air de niveau 184 // Neutre
- Tag-nini : Eniripsa feu de niveau 185 // Neutre
- Tag-shexy : Sacrieur air de niveau 186 // Neutre
- Tag-nunu : Enutrof eau de niveau 189 // Neutre
- Tag-invoc : Osamodas feu de niveau 193 // Bontarien

Donc voilà les différents membres de mon équipe.

Je postule dans votre guilde pour Tag-invoc. Il est actuellement 10PA/5PM Full Feu. Je ne compte pas changer d'élément. Par contre son stuff à l'avenir mais je n'ai pas encore tout décider.

Au niveau de mes métiers dans ma team. J'ai :

Mineur 100
Costumage 100
Tailleur 89
Bûcheron 76
Forgeur Dagues 61