AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tag-invoc / paricjoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tag-eca
Invité

MessageSujet: Tag-invoc / paricjoli   Mer 3 Oct 2012 - 11:38

Bonjour à tous,

Je tiens à commencer par préciser que nous sommes 2 joueurs sur les comptes.

Commençons par le IRL :

Donc voilà, je vais commencer par me présenter. Je m'appel Arthur, j'ai 22 ans, je vis actuellement en Mayenne, à Laval (53). Je vis avec l'un de mes frères. Je suis actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur en informatique, électronique et automatique. A coter de ça, j'ai pour habitude de travailler l'été en tant que serveur dans un restaurant au bord de la mer.
Je joue à dofus depuis environ 7 ans maintenant. J'ai commencé sur Maimane pour ensuite m'en aller sur Silouate et après tout reprendre à 0 sur Djaul. Pourquoi Djaul ? Je suis venu y retrouver une amie que je connais depuis la seconde.

Dans la vie, j'aime bien regarder la télé, jouer aux jeux vidéos, voir mes potes, sortir (au cinéma, au bar, en ville). J'aime aussi la musique (plus l'écouter que la jouer ^^').

Passons maintenant au IG :

Commençons par dire que mon pote et moi avons une équipe de 8 personnages sur Djaul :

- Tag-arc : Cra terre de niveau 163 // Neutre
- Tag-sram : Sram air de niveau 173 // Neutre
- Tag-eca : Ecaflip terre de niveau 184 // Bontarien
- Tag-ada : Panda air de niveau 184 // Neutre
- Tag-nini : Eniripsa feu de niveau 185 // Neutre
- Tag-shexy : Sacrieur air de niveau 186 // Neutre
- Tag-nunu : Enutrof eau de niveau 189 // Neutre
- Tag-invoc : Osamodas feu de niveau 193 // Bontarien

Donc voilà les différents membres de mon équipe.

Je postule dans votre guilde pour Tag-invoc. Il est actuellement 10PA/5PM Full Feu. Je ne compte pas changer d'élément. Par contre son stuff à l'avenir mais je n'ai pas encore tout décider.

Au niveau de mes métiers dans ma team. J'ai :

Mineur 100
Costumage 100
Tailleur 89
Bûcheron 76
Forgeur Dagues 61
Bijoutier 61
Paysan 100
Boulanger 100
Bricoleur 41

Donc je pense pouvoir apporter mon aide à votre guilde car je commence à avoir pas mal de métiers montés ( Bien que je pense que vous en ayez déjà énormément ).
Je peux aussi aidé pour des donjons/captures/drops qu'il y ai besoin d'un ou de plusieurs personnages.

Voilà pour mon personnage, je ne sais que dire de plus dessus. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, ça me donnera peut-être des points que j'ai sautés.

Sinon, je ne connais aucun membre de votre guilde personnellement.

J'étais auparavant dans une guilde que vous ne connaissez certainement pas : Tag's in Red. Une guilde que j'avais créée moi-même. Je l'ai supprimer car je préférais être dans une guilde ou il y a du monde et où je ne serais pas seul. Histoire de discuter, Rigoler, Avoir des aventures ...

Je vous remercie d'avance de prendre en compte ma candidature. En espérant être parmi vous très prochainement.

Cordialement Tag-eca.

Revenir en haut Aller en bas
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Tag-invoc / paricjoli   Mer 3 Oct 2012 - 11:48

Bonjour, tu aurais du commencer par lire la charte et l'approuver. Ensuite un screen de ton personnage( équipement /caractéristiques) serait le bienvenue.

De plus t'es motivations pour intégrer la guilde me parraissent bien faibles pourrais tu détailler un peu plus stp.
Tag-eca
Invité

MessageSujet: Re: Tag-invoc / paricjoli   Mer 3 Oct 2012 - 12:37

En effet, je l'ai lu mais j'ai oublié de dire que je l'acceptais, je m'en excuse.

J'ai lu et j'approuve la charte.

Ensuite, en ce qui concerne le screenshot, le voici .

Mes motivations pour vous rejoindre sont l'entraide, la convivialité ( Votre guilde me paraît très vivante comparé à d'autres ).

J'avoue être une personne qui demande de l'aide pour des gros donjons ou autres, mais je n'hésite pas à mettre la main à la patte pour aider les autres dès que je le peux.

Je ne sais que dire de plus en ce qui pourrait montrer ma motivation pour intégrer la guilde appart que j'aime bien faire de nouvelles connaissances.
Tag-eca

MessageSujet: Re: Tag-invoc / paricjoli   Mer 3 Oct 2012 - 12:52

Pardon cela n'as pas fonctionner. Je corrige cela de suite :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tag-invoc / paricjoli   Mer 3 Oct 2012 - 13:02

Sa m'ennuie car tu est chez harmonie des 2 mondes il me semble ? hier on etait en perco contre toi , maintenant qu'on est en guerre et qu'on les boucle tu veux nous rejoindre , ne serais tu pas une taupe ? ( c'est une question , pas une affirmation )
Tag-eca

MessageSujet: Re: Tag-invoc / paricjoli   Mer 3 Oct 2012 - 13:08

Je ne suis pas chez harmonie.

J'ai 4 personnages dans l'empire céleste que j'avais rentrés pour mon amie IRL que j'avais rejoins sur Djaul.

Les personnages présents dans cette guilde sont :

-Tag-Shexy - Tag-eca - Tag-nini - Tag-ada

Mes 4 autres persos sont sans guilde
Lnain

MessageSujet: Re: Tag-invoc / paricjoli   Mer 3 Oct 2012 - 13:52

Si jpeux te poser deux questions: pourquoi ne pas avoir mentionné que t'étais chez empire sur la première candidature et pourquoi comptes tu avoir un personnage chez nous alors que justement les autres sont chez empire celeste? Pourquoi ne pas réunir les "tag-family" dans une même guilde ?
Tag-eca

MessageSujet: Re: Tag-invoc / paricjoli   Mer 3 Oct 2012 - 13:56

J'ai compris qu'il fallait mentionner les guildes du personnages avec lequel on voulait intégrer dans votre guilde. Pardon si je me suis trompé.

Ensuite, je ne les veux pas tous dans la même guilde pour pouvoir rencontrer plus de gens tout simplement.
Lnain

MessageSujet: Re: Tag-invoc / paricjoli   Mer 3 Oct 2012 - 14:32

Le mieux est de nous en mentionner un maximum même si ce n'est pas le personnage principal (après tous t'as bien cité le nom de ta team^^). Un maximum façon de parler je ne veux pas savoir si tu joues son sacri vita ou sagesse jmen fous un peu mais niveau de leur place dans al communauté Dofusienne faut toujours en dire le plus possible ^^

Sinon merci pour tes réponses rapides et précises.
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Tag-invoc / paricjoli   Sam 6 Oct 2012 - 18:35

candid refusée Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tag-invoc / paricjoli   Aujourd'hui à 1:02

Tag-invoc / paricjoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1