AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un Warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadows-warrior

MessageSujet: Candidature d'un Warrior   Sam 6 Oct 2012 - 18:12

Candidature Shadows-Warrior

Bonjour à toutes et à tous les Enfants Du Feu. Vous l’avez, compris si je me permets de poster cette candidature, c’est pour vous faire part de l’envie qui est la mienne d’intégrer vos rangs.

Tout d’abord je vais vous faire une petite présentation IRL de ma personne :

Je m’appelle Anthony, j’ai 18 ans et je vis en Corse près de Bastia. Je suis en Première Année Commune aux Etudes de Santé (PACES),plus tard j’aimerai exercer le métier de pharmacien car je suis vraiment attirer par ce domaine.
Pour ceux qui est de mes passions, je pratique le tennis depuis maintenant 5ans. J’aime aussi beaucoup le rap US, comme 2Pac, Notorious BIG, Dr Dre, Snoop Doggy Dog, Lil Wayne, Nate Dogg et j'en passe mais aussi et surtout Slim Shady (Eminem). Concernant mon temps de jeu sur Dofus malheureusement il sera très réduit surtout cette année à cause de mes études, mais bon cela ne m’empêche pas de trouver le temps de passer vous dire un p’tit bonjour et discuter un peu avec mes amis et en /g.

Passons maintenant à la parie IG :

Je joue un iop de cercle 199 nommé Shadows-Warrior qui est actuellementTerre/air en pano Fuji et d'alignement Brakmarien bien que je ne pratique pas le pvp (alignement level 42). Il n’exerce aucun métier pour le moment, je tiens à préciser que je suis la seule personne à avoir accès à mon compte.

Mes anciennes guildes :
- La Voie Lactée Astrale qui est une très bonne guilde. Je l’ai quitté car a l’époque il y a eu un départ massif des membres vers une autre guilde. La grande majorité des personnes que j’appréciais est parti donc j’ai fais de même. C’est une histoire assez compliqué mais je pourrais vous donnez plus de précisions si vous voulez.
-Ekymoz’ (oui je sais ca le fais pas x). J’ai intégrer Ekymoz’ car je n’avais pas encore le lvl pour vous rejoindre et étant blasé de rester sans guilde j’ai décidé de les rejoindre. Mais il faut dire que j’ai été agréablement surpris par cette guilde car malgré la réputation qu’on leur fait, les membres a part quelques uns (je pense que ce n’est pas la peine que je cite de nom^^ )sont vraiment sympathiques et prêt à aider en cas de besoin un peu comme vous je pense ^^. J’ai quitté cette guilde pour la simple et bonne raison que j’ai très envie de vous rejoindre et que j’en ai maintenant l’occasion car cela fais très longtemps que j’attends, c'est suite à une conversation avec ce très sympathique Weweuh que j'ai décider de tenter ma chance chez vous.
-Oo-Heroes-oO une très bonne guilde qui fut longtemps la plus prestigieuse et la plus puissante guilde de Djaul mais qui malheureusement comme toutes les anciennes guilde connait une baisse de fréquentation dû en grande partie à l'âge des anciens membres qui maintenant sont majeurs et ont d'autres préoccupations que Dofus aujourd'hui.

Mes motivations :

Je suis décider à vous rejoindre car contrairement à la réputation que bon nombre de Djauliens ce plaisent à vous faire je trouve que votre guilde est constituée de personne en grande majorité sympatique, des joueurs soudés parmi lesquelles règnent une bonne ambiance comme j'ai pu le constater au zaap Pandala neutre. Concernant ce que je peux apporter à votre guilde, je pense pas grand chose qu'elle n'a déjà, mais j'aimerai simplement prendre part à la vie de votre guilde pour la faire perdurer et partager de bons moment à vos cotés en plus comme j'aime bien les attaques/défenses percos je pense qu'a vos côtés je serai servi ^^. Je connais déjà quelques personnes appartenant à votre guilde comme Starky et Thums des anciens camarades d'Heroes mais aussi El-ectro et Gernzo-San. Désolé pour cette candidature qui va certainement vous paraître bien banal mais il n'est pas dans mon caractère d'en faire des tonnes, pour moi simplicité rime avec efficacité.

Je vous remercie d’avance d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Je tiens également à préciser que j'ai lu en bonne et du forme votre chartre et j'en accepte le contenu.

Shadows-Warrior Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature d'un Warrior   Sam 6 Oct 2012 - 18:36

Yo excuse moi je voudrais savoir quelques réponses:

Tu ne fais pas de pvp tu fais quoi?
Tu joues avec qui en général ?
Si tu voulais venir chez nous pourquoi passé par heroes avant de venir chez nous ( a la suite de ta sortie Ekymoz)

Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature d'un Warrior   Sam 6 Oct 2012 - 18:40

Bonsoir. J'ai pu voir sur ta page perso que tu es chez Toxic Corp. Pourquoi ne pas en parler ?
http://tamere.fr
shadows-warrior

MessageSujet: Re: Candidature d'un Warrior   Sam 6 Oct 2012 - 18:50

Bonsoir black-woo je n'en parle pas car Toxic Corp est la guilde d'un ami ( le meneur) enfaite je l'ai rejoint parce que a un moment je jouais beaucoup avec lui et comme je n'avais pas de guilde j'ai été avec lui. Ce n'est pas une guilde au premier sens du terme puisqu'elle n'est composée que de ses persos.
shadows-warrior

MessageSujet: Re: Candidature d'un Warrior   Sam 6 Oct 2012 - 18:55

Bonsoir cher Lenain, en effet comme tu as pûes le comprendre cette année je serai pas beaucoup actif pour ne pas dire pas du tout à par pour papoter et rigoler un peu avec vous. Sinon avant que je ne reprenne les cours je faisais pas mal de pvm et parfois du koli. Je jouais avec pas mal de personne différente que j'ai au connu au fil de mes années de jeu. Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations. Ah oui j'oubliais concernant heroes et ekymoz comme j'ai retouche légèrement ma candid au dernier moment j'ai tout simplement placé la phrase qui te pose problème au mauvais endroit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Warrior   Sam 6 Oct 2012 - 20:18

Salut , si tu ne sera presque pas co , pourquoi postuler dans la guilde ? Etre recruter pour juste papoter et ne rien faire je n'en voit pas l'utilité ...
shadows-warrior

MessageSujet: Re: Candidature d'un Warrior   Sam 6 Oct 2012 - 20:27

Starky votre guilde est déjà 200 si je ne m'abuse et tout le monde possède sa propre team donc je ne vois pas en quoi faire donjon sur donjon avantagerai la guilde ou à contrario être "actif" sur le champ /g porterai préjudice à votre guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Warrior   Sam 6 Oct 2012 - 21:19

Etre dans une guilde sa veut pas dire que parler , c'est participer au perco , au donjon etc .. je veux dire si tu te co pour dire salut sava ? et deco je voit pas du tout l'utilité
sacri-pan

MessageSujet: Re: Candidature d'un Warrior   Dim 7 Oct 2012 - 19:07

bonsoir, tu peux nous joindre un screen de ton personnage stp !!
the-kev

MessageSujet: Re: Candidature d'un Warrior   Dim 7 Oct 2012 - 19:29

hi ta pas un screen de ton personnage??
GrOs-NoObMoUtH

MessageSujet: Re: Candidature d'un Warrior   Dim 7 Oct 2012 - 20:11

shadows-warrior a écrit:

Mes anciennes guildes :
- La Voie Lactée Astrale qui est une très bonne guilde. Je l’ai quitté car a l’époque il y a eu un départ massif des membres vers une autre guilde. La grande majorité des personnes que j’appréciais est parti donc j’ai fais de même. C’est une histoire assez compliqué mais je pourrais vous donnez plus de précisions si vous voulez.

Me dis pas que tu es parti de la guilde lorsque Gothy a monté la sienne oO?
shadows-warrior

MessageSujet: Re: Candidature d'un Warrior   Dim 7 Oct 2012 - 21:11

Bonsoir, je suis désolé pour vous the-Kev et sacri-pan mais je suis dans l'impossibilité de vous joindre un screen de mon perso car je connais quelques problèmes avec ma livebox dans mon studio (je ne pourrai donc certainement pas vous joindre de screen avant le lock de la candid). Pour répondre dans un second temps a mammouth je vois que tu as devine à quel événement je faisais référence et bien non je n'ai pas rejoint Gothy et toute sa bande chez Nameless car la manière dont cette affaire à été mené m'a fortement déplu je suis donc rester sans guilde quelque temps avant de rejoindre Ekymoz'
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature d'un Warrior   Mar 9 Oct 2012 - 12:43

Candidature refusée; bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Warrior   

Candidature d'un Warrior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1