AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un Warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadows-warrior

MessageSujet: Candidature d'un Warrior   Sam 6 Oct 2012 - 18:12

Candidature Shadows-Warrior

Bonjour à toutes et à tous les Enfants Du Feu. Vous l’avez, compris si je me permets de poster cette candidature, c’est pour vous faire part de l’envie qui est la mienne d’intégrer vos rangs.

Tout d’abord je vais vous faire une petite présentation IRL de ma personne :

Je m’appelle Anthony, j’ai 18 ans et je vis en Corse près de Bastia. Je suis en Première Année Commune aux Etudes de Santé (PACES),plus tard j’aimerai exercer le métier de pharmacien car je suis vraiment attirer par ce domaine.
Pour ceux qui est de mes passions, je pratique le tennis depuis maintenant 5ans. J’aime aussi beaucoup le rap US, comme 2Pac, Notorious BIG, Dr Dre, Snoop Doggy Dog, Lil Wayne, Nate Dogg et j'en passe mais aussi et surtout Slim Shady (Eminem). Concernant mon temps de jeu sur Dofus malheureusement il sera très réduit surtout cette année à cause de mes études, mais bon cela ne m’empêche pas de trouver le temps de passer vous dire un p’tit bonjour et discuter un peu avec mes amis et en /g.

Passons maintenant à la parie IG :

Je joue un iop de cercle 199 nommé Shadows-Warrior qui est actuellementTerre/air en pano Fuji et d'alignement Brakmarien bien que je ne pratique pas le pvp (alignement level 42). Il n’exerce aucun métier pour le moment, je tiens à préciser que je suis la seule personne à avoir accès à mon compte.

Mes anciennes guildes :
- La Voie Lactée Astrale qui est une très bonne guilde. Je l’ai quitté car a l’époque il y a eu un départ massif des membres vers une autre guilde. La grande majorité des personnes que j’appréciais est parti donc j’ai fais de même. C’est une histoire assez compliqué mais je pourrais vous donnez plus de précisions si vous voulez.