AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Psycho-Ganjaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho

Titre : Gros-Zizi

MessageSujet: Candidature de Psycho-Ganjaman   Sam 20 Oct 2012 - 0:38

Bonjour/bonsoir, Les Enfants du feu, tout d'abord je me présente IRL. Je m'appele Jason, j'ai 19 ans, je viens de Belgique et je ne travail pas encore je suis à la recherche d'emploi, j'aime faire des sorties de temps en temps entre amis aller au ciné, faire des découvertes, voyager dans d'autres pays, aller nager, Enfin bref plein de chose quand je suis pas sur dofus :p

Pour ce qui est IG je suis le seul à gérer mes personnages qui se nomme Psycho-Ganjaman un zobal de niveau 193, j'en ai 7 autres. Bref cela fais 5 Mois que j'ai reprit dofus à 0 car je me suis fais hack auparavant et j'avais décider d'arrêter mais je me suis remit l'idée en tête de reprendre car j'étais trés passionné par ce jeux quand j'étais beaucoup plus jeune et je le suis toujour d'ailleur cheers j'ai même connu les premières version qui nous manque souvent ...

Mes anciennes guilde : Blood Cross "où j'ai fais mes débuts" et puis -Sakai Chez Nous- qui est actuellement ma guilde dont je suis le meneur mais si vous accepter ma candid je vous rejoint avec plaisir car à vrai dire être meneur n'est pas mon fort :/

Mon But dans Dofus est de pouvoir solo tout les donjons avec ma team et pour plutard essayer de monter des métiers Niveau 100 car je n'en ai pas encore

Votre guilde me plait cela fais plus ou moins 1 mois que je m'y intéresse, je connais d'ailleurs un membre qui est dans mes amis "Werewolf" avec qui je fais souvent des activités sur dofus ^^' Et ce qui me pousse à postuler chez vous c'est que je recherche une guilde définitive et la votre me parer très bien même si je vise un peu haut on ne sait jamais ! comme on dis "qui ne tente rien n'a rien"

Puis vous m'avez l'air très sympathique d'ailleurs même une fois un membre de chez vous -Thums- si je me souviens un sacrieur 200 de votre guilde étant brak à la chasse d'ange sur Bonta m'a refiler une popo brak car j'étais coincer à bonta avec un perso Brak je l'ai trouver trés sympathique juste pour ce géste car j'étais a sec de popo ^^ je l'en remercie encore et j'espère rencontrer d'autres membres tout autant sympathique :p

[img][/img]

Voilà pour terminer cette candid désoler si elle était un peu courte c'est la toute première fois que je fais sa pour une guilde, je vous laisse une image de mon personnage, Bon jeux à tous et Bonne soirée !!! j'espère à bientôt sur dofus Smile Et si vous avez des questions surtout n'hésiter pas ^^

Ps : J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde !

Dernière édition par Psycho-Ganjaman le Sam 20 Oct 2012 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Ganjaman   Sam 20 Oct 2012 - 10:35

salut , pourquoi nous devriont te choisir toi plutot que un autre ?
Psycho

Titre : Gros-Zizi

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Ganjaman   Sam 20 Oct 2012 - 10:42

Hello Starky, je suis réellement trés motiver à rejoindre vos rang car mon but c'est d'avoir une vrai guilde avec de bon joueur, de l'ambiance ect et je pense que vous l'êtes puis ce que je cherche aussi c'est la guilde ou je pourrais réster définitivement si je m'y plait et pouvoir faire de nouvelle connaissances et avancer dans dofus en étant poser
werewolf
Invité

MessageSujet: candidature Psycho-Ganjaman   Sam 20 Oct 2012 - 15:56

pourquoi pas un petit pour Very Happy
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Ganjaman   Lun 22 Oct 2012 - 17:17

candidature refusée Evil or Very Mad bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-Ganjaman   Aujourd'hui à 10:08

Candidature de Psycho-Ganjaman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1