AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Txylork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Txylork

MessageSujet: Candidature de Txylork   Sam 20 Oct 2012 - 19:04

Bonsoir tout le monde , Voila avant toute chose je tien a précisé que je ferait un effort au niveau de l’orthographe même si je ne suis pas très fort dans se domaine et bien sur que j'accepte la charte ainsi que son contenu.

Donc voila je me présente irl :
Je m’appelle romain, j'ai 17 ans et je suis en apprentissage en boucherie ( Et oui les études n’était pas mon fort ..) Enfin je pense avoir trouvé ma voie. J'ai plusieurs passion qui sont les moto , les jeux vidéo ( Ps3 et Dofus sont mes principal activité ).
J'habite dans le 64 a Orthez du coté de Pau et pas loin de la frontière espagnol .Je suis trés actif sur Skype pour joué en team sur la play ou pour tout type de chose sur Dofus même si la plupart du temps sa part en déconnade .

Vien ensuite ma candidature IG :
Voila depuis bientôt 5 mois que j'ai recommencé a zéro Dofus sur le serveur Djaul car j'avait pas mal de connaissance qui mon poussez a reprendre le jeux et bien sur sur leurs serveur. Je détiens une petite team de 3 personnage dont mon personnage principal est un Cra feu de cercle 192 une eniripsa de cercle 182 et la petite nouvelle une iopette de cercle 146 qui n'as même pas 1 semaine.
Revenons en au principal mon perso qui souhaite intégré la guilde mon cra.
Mon cra et feu , je n'ai aucun métier sur se personnage mais j'en detien sur des "mules". Le but au niveau de l'avancement de mon cra sera son niveau 195 que je pense atteindre assez rapidement.