AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Txylork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Txylork

MessageSujet: Candidature de Txylork   Sam 20 Oct 2012 - 19:04

Bonsoir tout le monde , Voila avant toute chose je tien a précisé que je ferait un effort au niveau de l’orthographe même si je ne suis pas très fort dans se domaine et bien sur que j'accepte la charte ainsi que son contenu.

Donc voila je me présente irl :
Je m’appelle romain, j'ai 17 ans et je suis en apprentissage en boucherie ( Et oui les études n’était pas mon fort ..) Enfin je pense avoir trouvé ma voie. J'ai plusieurs passion qui sont les moto , les jeux vidéo ( Ps3 et Dofus sont mes principal activité ).
J'habite dans le 64 a Orthez du coté de Pau et pas loin de la frontière espagnol .Je suis trés actif sur Skype pour joué en team sur la play ou pour tout type de chose sur Dofus même si la plupart du temps sa part en déconnade .

Vien ensuite ma candidature IG :
Voila depuis bientôt 5 mois que j'ai recommencé a zéro Dofus sur le serveur Djaul car j'avait pas mal de connaissance qui mon poussez a reprendre le jeux et bien sur sur leurs serveur. Je détiens une petite team de 3 personnage dont mon personnage principal est un Cra feu de cercle 192 une eniripsa de cercle 182 et la petite nouvelle une iopette de cercle 146 qui n'as même pas 1 semaine.
Revenons en au principal mon perso qui souhaite intégré la guilde mon cra.
Mon cra et feu , je n'ai aucun métier sur se personnage mais j'en detien sur des "mules". Le but au niveau de l'avancement de mon cra sera son niveau 195 que je pense atteindre assez rapidement.
Plus de précision s'impose, Je suis la seul personne qui détienne mes 3 compte , je suis d'alignement neutre ( et oui je n'aime pas la guerre...). A c’était sa la question piège... bon... si on doit en parlez Mes atout * Après une longue heure de réflexion* Donc au niveau de la communauté je pense être assez mature et avoir du respect envers tout le monde, je pense aussi savoir être serieux quand on me le demande et rigolé quand il le faut. Au niveau du IG j'aide tout mes concitoyen quand j'en ai l'envie le temps et que je suis apte a le faire.

Bon mes guilde précédente était la " Love sex durex " et je suis actuellement chez les : Sakai chez nous dont je suis le bras droits ( Psycho ganjaman a postez chez vous et c'est mon meneur) J'ai quitté Love sex durex en même temps que psycho pour rejoindre les sakai avec lui.
Qu'est ce que je peut apportez a la guilde ? Je pense que vous avez déjà tout mais je peut contribué a amélioré ce que les autre ont apporté , La politesse le respect l'entraide ...

Voila je suis ouvert a toute question. Et si quelque chose ne vous a pas plus ou manque de précision faite le moi savoir , je fini avec un screen de ma team.

Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de Txylork   Dim 21 Oct 2012 - 9:04

Pourquoi venir chez nous et ne pas rejoindre tes amis ??
Txylork

MessageSujet: Re: Candidature de Txylork   Dim 21 Oct 2012 - 10:43

Salut , tous simplement parce que la plupart de mon temps IG je le passe avec eux et je veut voir d'autres chose , avoir d'autre connaissance , et pouvoir passez de bon moment avec d'autre personne. Votre guilde me semble bien mature et assez développé de ce côté la voila tout.
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de Txylork   Dim 21 Oct 2012 - 11:39

ça jmen doutais mais n'as tu pas peur que par ce mode de fonctionnement tu risques de les délaisser un peu ou de ne pas être assez présent dans la guilde (attaque de percepteurs, défense de percepteur, sorties xp (très très rare) ) ? Penses tu pouvoir réaliser les 2 ?
Txylork

MessageSujet: Re: Candidature de Txylork   Dim 21 Oct 2012 - 12:45

Je suis vraiment trés souvent connecter minimum 5 heure par jour en semaine et minimum 10/12h par jours le weekend les seuls moment ou je m'absente c'est pour ma formation car je suis interne une semaine par mois environs. Donc je suis Apte a faire les deux a la fois sans problème. Les defence perco du moment que je ne suis pas en combat je serait dans le combat sans probléme. Après je le répète , du moment que je suis disponible je participeré au attaque, defence ou autre donjon pour le fun et en /g.
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de Txylork   Dim 21 Oct 2012 - 12:50

ok merci de tes explications !Smile
Txylork

MessageSujet: Re: Candidature de Txylork   Dim 21 Oct 2012 - 12:53

Pas de problème Smile
Txylork

MessageSujet: Re: Candidature de Txylork   Dim 21 Oct 2012 - 13:32

J'aimerait ajouté une précision au sujet , je part demain donc lundi au Cfa et je serrait de retour le vendredi dans l'après midi.
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature de Txylork   Ven 26 Oct 2012 - 11:41

candidature refusée Evil or Very Mad bonne continuation à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Txylork   

Candidature de Txylork
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1