AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Enigon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enigon

MessageSujet: Candidature de Enigon    Mar 23 Oct 2012 - 20:59

Bonsoir à vous tous Smile Je vais d’abord commencer par me présenter (Sinon ce ne serais pas poli !)

Mon personnage porte le nom de Enigon, eniripsa feu de Lvl 199, ses métiers sont boulanger (82) pêcheur (92) et alchimiste (44), pour le moment je n’ai pas d’alignement mais cela risque de changer d’ici peu car le PVP me tente de plus en plus ! Il est mon seul perso pour le moment, j’ai du destuff les autres pour me remettre a niveau mais je pense les reprendre dès que possible enfin bref. Je suis la seule personne à avoir accès à mon compte, je ne suis pas très partageur là-dessus Razz. Je reprend dofus après plus d’un an d’arrêt et donc j’ai pas mal de chose à redécouvrir dans le monde des 12 !

Mais qu’est ce qu’un petit éni comme moi pourrait faire seul au milieu de tout sa (a) C’est pourquoi je m’adresse à vous, je suis très intéressé par votre guilde, en effet je vois souvent pas mal de monde avec votre beau blason « Les enfants du feu » au dessus de la tête et je me dis qu’il pourrait peut être bien m’aller a moi aussi (a) ! Plus sérieusement ce que je recherche dans une guilde, c’est la convivialité et la complicité entre les membres car Dofus tout seul sa n’a rien à voir …

C’est vrai, c’est à sa que sert une guilde non ?! Faire des connaissance passer de bons moments à jouer ensemble ! Enfin voila je pense que je pourrais bien me sentir parmi vous, si cependant vous voulez de moi ! Mad
Coté IRL je m’appelle Clément, j’ai 17 ans (presque 18 ! Very Happy) j’ » j’étudie les sciences de l’ingénieur a l’université et j’habite dans le nord de la France (Eh oui je suis un « Ch’ti » mais faut pas croire, on est pas du tout comme ceux à la télé (Pas tous en tout cas Mad) . Je joue à Dofus depuis a peu près 3 ans maintenant mais avec tous ces changements j’ai encore beaucoup de choses a apprendre !

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, et bien en faite il n’y en a eu qu’une a vrai dire, Les Justice League Of Dofus, ou je suis resté environ 3 ans et dont j’ai été exclu automatiquement pendant ma période d’arrêt, pour ce qui est de la guilde je pense donc être assez « Fidèle » a partir du moment ou je m’intègre et me sens bien.

Malheureusement pour moi je ne connais personne de vos rangs mais je vois souvent certain membre se promener au zaap de pandala neutre Shocked Je m’adresse a vous pour retrouver un plaisir de jouer ensemble après un moment sans jeu. Je suis plutôt disponible quand il s’agit d’aider ou de participer a des activité en groupe car pour moi dofus ne se joue pas trop en solitaire
Embarassed

Pour ce qui est de mes atout .. Hmm toujours dur de se trouver des qualités (a) Je dirais que je suis plutôt quelqu’un de disponible et j’essaie d’être agréable au possible, j’aime aussi rire et partager de bons moments en canal guilde ! rendeer

Voila. Je pense avoir tout dis à mon sujet je vais donc vous laisser la parole et décider de mon sort :S (Ne soyez pas trop méchant ^^)

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature et j’espère qu’elle vous aura plu Very Happy
J’ai lu accepte votre charte et son contenu

*Signe de sa plus belle écriture et attends avec impatience son « jugement »* Rolling Eyes

Désolé de vous choquer avec une alliance feudala mais ne vous inquietez pas c'est provisoire (a)

Revenir en haut Aller en bas
toffeuh

MessageSujet: Re: Candidature de Enigon    Mar 23 Oct 2012 - 21:30

Salut , pourquoi nous devrions te choisir toi plutot qu'un autre ?
Enigon

MessageSujet: Re: Candidature de Enigon    Mar 23 Oct 2012 - 21:36

Hmm et bien parce que je suis le plus gentil des Eni ? Embarassed Non, vraiment ^^ disons pour ma bonne humeur et ma motivation, sa fais un moment que je suis intéréssé par votre guilde, déjà avant mon arrêt je vous surveillai du coin de l'oeil et je me suis enfin décidé a tenter ma chance. Je suis assez disponible et accessible pour ce qui est de l'entraide et tout sa puis enfin je suis plutot actif et souvent connecté Smile
toffeuh

MessageSujet: Re: Candidature de Enigon    Mar 23 Oct 2012 - 21:38

ok merci
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature de Enigon    Ven 26 Oct 2012 - 11:38

candi acceptée cheers mp bras droit ou meneur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Enigon    Aujourd'hui à 0:26

Candidature de Enigon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1