AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cpt-Yairk / Henir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cpt-Yairk

MessageSujet: Cpt-Yairk / Henir   Dim 28 Oct 2012 - 17:36

Bonjour.

Tout d’abord, je vais me présenter IG, puis viendra un peu de RP pour les amateurs, et en digestif, moi IRL. (Si vous somnolé à la deuxième partie, vous pouvez toujours passer à la suivante et y revenir plus tard hein ^^)

J'ai joué sur quelques MMO, et j'ai commencé dofus à sa sortie sur jiva. Puis j'ai voyagé de serveur en serveur, de guilde en guilde. J'ai mené plusieurs guildes et fini par atterrir chez les "Conquerors of shambala" (guilde RP) avec mon Eni de cercle 198 "Yairk". Après 3 ans d’aventure dans cette charmante guilde, avec ce magnifique et séduisant éniripsa, je me suis mis à jouer Roublard. Et franchement je suis comblé !

J’ai joué avec « Cpt-Yairk » en temps que mules chez les « Cos » Jusqu'à sont cercle 198 et je penses qu’il est temps maintenant pour moi de trouver une guilde qui convient à mon roublard et à ma quête, l’extermination des bworks dans le monde des douze « Tadaaaam »(Effet spéciaux) !! Et quelle meilleur guilde que la plus puissante des guilde pour y parvenir !?!

Je suis Bontarien, et fin stratège ! Je n’abandonne jamais et suis souvent la pour réveiller les troupes endormies ! Je sais aussi me rendre très utile en cas de besoin mes demoiselle ! la boutade est mon ami, mes camarades aussi !

J’ai pour métier, bucheron de cercle 9 sur ce roublard, et sur mon éniripsa je suis maitre mineur, maitre boucher, et forgeur de pelles de cercle 60 à votre disposition. Seulement trois personnes on accès à mon compte, ce sont des membres des « Cos » et si ils se co c’est seulement sur mon éniripsa si je ne suis pas déjà connecté. Donc vous ne verrais que moi. Parmi vous je connais Oo-Alexou, Anticeptique, et je me suis fais botter le cul par Felon rien de plus normal.

Voici sont matos !

[url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17885166][img]https://i48.servimg.com/u/f48/17/88/51/66/st

[RP]

*Entre dans la salle, un clou dans une main, une feuille pendante à la bouche et un marteau dans l'autre*

*S'approchant du mur Nord, le plus en vue de tous, il plante à coup de marteau ça candidature*

"Bien le bonjour! Je me nome Capitane Yairk. Il y a peu j'ai découvert qu'il existait en ce monde du savoir vivre. Et il se trouve que ce savoir vivre habite ici!
J'ai donc traversé la chaussée, et oui j'habite juste en face, afin de découvrir quel est ce fabuleux breuvage qui rend cette endroit si appréciable!
Et me voila devant vous! Belle entrée non? Bon maintenant que vous avez lu ce truc, je vais finir à haute voie!"

Olla les enfants! Y'a t'y moyen de ce joindre a vous pour partager beuverie, baston et boufmouth rôtie? J'ai un petit creux et puisque je dois vous raconter ma vie je préfère
prendre mes précaution pour le voyage.

Tout a commencé avec un slip de koalak. Hmm j'y reviendrai une autre foi... Pour l'instant je vais juste vous dire que je suis plutôt ouvert d'esprit et bien bâtit. Ma mère qui ma
élevé seul ma fait par de la malédiction qui tourne autour du monde des douze. Pour simplifier, « Bwork » « Taddaaaaam » !!(re-effets spéciaux). Femme à barbe.. eu.. de caractère, ma mère ma montré le droit chemin et ma enseigner l’art de déglinguer un bwork en deux secondes six, pour qu’un jour je puisse sauver le monde ! Voilà en gros ma vie !
Mais avant toute chose je viens a vous pour prouver ma valeur en temps que Roublard confirmé. J'ai parcouru les monde et je dois dire que vous... VOUS.... bas vous êtes comme les autre mais sans les defaults. Je suis quelqu’un qui cherche à partager des moments intenses avec des gens pas comme les autres. Et qui ont surtout une bonne descente, parce que finir les soirée tout seul devant la cheminé et une barrique de bière c'est pas très joyeux.
Voila, sur ce je vous dis a toute, si vous me cherchez je suis en face hein! Aller bonne route!

*Se dirige vers la sortie et pique un morceau de rôtie en passant*

D'enfer c’te bouf !

[/RP]

Enfin, je suis un homme de 22 ans, du nom de François. Je suis cuisinier de métier, geek, et j'ai pour loisir la musique, le dessin, la peinture et bien d'autres choses. Je suis respectueux des règles, de mes alliés et amis comme des mes ennemies. Je possède skype, et un sacré bon micro.

Merci pour votre patience, à bientôt et bon jeu.

« Charte lu et approuvé »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cpt-Yairk / Henir   Dim 28 Oct 2012 - 20:17

Salut , pourquoi nous devrions te choisir toi plutot qu'un autre ?
Etant donnée que tu est monocompte , tu ne pense pas etre delaisser en guilde ?
Cpt-Yairk

MessageSujet: Re: Cpt-Yairk / Henir   Dim 28 Oct 2012 - 20:32

Bonjour Starky, et bien pour commencer je suis de fort bonne compagnie, contrairement à certain bwork, et je suis entièrement disponible comme je l'ai dis plus haut !!

Ensuite ma bravoure est au delà de votre imagination, je mourrais lors d'un combat gagné d'avance pour courir à la rescousse d'un de nos percepteur ou d'un ami traqué par des mercenaires!

Enfin je suis généreux et travaillerai sans relâche dans les mine si l'un de vous aurais besoin de koblat ou autre pour une amulette quelconque. Et je me débrouille pas trop mal pour qu'on ne m'oublie pas et qu'on ne me délaisse pas l'ami!

Rassure toi Je sais être la ou il faut quand il faut même dans tes rêves les plus fous! "Taddaaaaam" (Effets spéciaux).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cpt-Yairk / Henir   Dim 28 Oct 2012 - 21:49

Waza amigo, et ton eni y devient quoi???
Cpt-Yairk

MessageSujet: Re: Cpt-Yairk / Henir   Dim 28 Oct 2012 - 21:57

Ah bas il aide en cas de besoin. C'est surtout les "Cos" qui s'en servent quand ils sont à cour de mercurochrome! Faut dire que c'est pas super tactique comparais à un roublard!
Oo-Alexou

MessageSujet: Re: Cpt-Yairk / Henir   Lun 29 Oct 2012 - 11:59

Étant ancien CoS, enfin si tu est bien Yairk je pense que tu me connait quand même a moins que le perso et changer de propriétaire en cours de route, mais tu est conscient que les enfants du feu c'est l'inverse des CoS non? , je joue de temps à autres sur Lapinee, et je constate qu'il y as très peu de points communs, du au RP donc pourquoi ce changement radical, surtout que nous sommes très mal apprécier a vos yeux, surtout moi. (pour des raisons qui nous dépassent toujours moi et Lapinee étant dit..), m'enfin c'est pas le sujet ^^ mais cela m’étonne que tu poste içi, voila tout.
Cpt-Yairk

MessageSujet: Re: Cpt-Yairk / Henir   Lun 29 Oct 2012 - 12:21

Oui oui c'est bien moi, c'est justement parce que c'est tous le contraire des "Cos" que je viens vers vous, ça fait bien trop longtemps que je suis chez les Cos et j'ai besoin de changer ça!

Ici je vais pouvoir trouver tous ce que je n'ai pas pu trouver chez les Cos. Et tu sais très bien que je n'ai aucun problème avec toi ou lapine, il ne faut pas faire une généralité de certain membre. Je suis Très Ouvert j'aime tous le monde! D'ailleur je suis bien un des seul à ne pas avoir de dents contre toi chez les Cos. Et pour parle du RP, faut dire qu'il est inexistant désormais, mise à part sur le forum.

Enfin je viens ici parce que je sais que je découvrirais une nouvelle façon de jouer à dofus avec vous!
Oo-Alexou

MessageSujet: Re: Cpt-Yairk / Henir   Lun 29 Oct 2012 - 12:24

D'accord, pour ma part y'a aucun soucis à ton intégration en guilde, compte tu intégré tout tes persos ?
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Cpt-Yairk / Henir   Lun 29 Oct 2012 - 12:29

Un ptit coucou Yairk on s'est aussi connu chez les CoS (Sacri-May) bisous à toi

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Cpt-Yairk

MessageSujet: Re: Cpt-Yairk / Henir   Lun 29 Oct 2012 - 12:34

Oh salut May, eu non seulement mon roub puisque je ne joues qu'avec lui ^^'
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Cpt-Yairk / Henir   Jeu 1 Nov 2012 - 6:10

candidature refusée Evil or Very Mad bonne continuation à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cpt-Yairk / Henir   Aujourd'hui à 6:00

Cpt-Yairk / Henir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1