AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature3] › Fock. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xFraancky

MessageSujet: [Candidature3] › Fock. ♥   Mer 31 Oct 2012 - 16:25

Bonjour à tous !

J'avais déjà posté une candidature pendant les vacances
d'été, quand j'étais niveau 153, je retente ma chance!
Donc, pour commencer j'vais me présenter IG:

Crâ de niveau 194, (Je suis un gars mais j'aime pas les crâ mâles), je suis agilité. J'économise pour ma future pano pour mon niveau 197 (Équipements définitifs) et un Dofus Turquoise +14 pour être 1/2 partout. (Dans le screenshot, j'avais un initiateur majeur (+400 initiative) mais je l'ai vendu, c'est pour ça qu'il y a un emplacement vide. 3000 d'initiative me suffit largement). Razz Et j'ai aussi monté un éniripsa, mais il est seulement niveau 147 pour l'instant. Smile

Il me reste plus qu'à acheter Couronne d'Allister, Anneau Aimgéroks, Cape Fuji et le Dofus Turquoise. J'ai choisi cette classe car j'aime bien jouer à distance, de manière un peu "fourbe" comme les retraits de PM, et les sorts sans ligne de vue par exemple. Pour ce qui est des métiers, je ne fais rien. J'ai aucune patience pour monter un talent particulier. ^^ Dans votre guilde je connais Robbin-desbois, qui m'a fait rencontré quelques personnes hier soir comme Kutz, Hell-Shot, j'ai pas vraiment retenu tous les pseudos, on s'amusait avec les bouftous d'Halouine. Razz

Au niveau des guildes, j'ai été dans "Shinra Inc", ça se passait plutôt bien avec les membres, une bonne relation, bonne ambiance, mais j'étais souvent le seul connecté. Alors j'ai prévenu le meneur et je l'ai quitté. Ensuite j'ai été recruté dans "Krokette". Guilde pas mal, niveau 56 avec pas mal de THL mais c'est pas ça le plus important. Il y avait 16 membres de connectés tout le temps, mais c'était 2 personnes avec une team de 8 personnages qui se la jouent en solo dans leur coin, j'aimais vraiment pas. Je suis aussi passé par "Evil Heart" une guilde en reconstruction qui recrutait niveau 140 mini. Et actuellement je suis dans ma guilde dont je suis le meneur ("Born to Die"), je voulais attendre mon niveau 197 pour recruter mais étant donné que je suis en internat la semaine je pourrais pas forcément tout gérer, enfin bref j'ai abandonné. Ce que je peux apporter à la guilde et aux membres ? Sincèrement je sais pas, un ami de plus peut-être. Smile Je suis connecté les week-ends et pendant les vacances, assez souvent (Je suis interne la semaine). Je joue souvent très tard les soirs, jusqu'à 4h / 5h du matin ça dépend de mon occupation.

Une p'tite présentation IRL:

Alors je m'appelle Franck, j'ai 17 ans, d'origine Italienne. Je suis passé en Première Bac PRO Secrétariat en début d'année scolaire. J'habite dans le département Saône-et-Loire (71) qui se situe en Bourgogne, à l'Est de la France pour ceux qui connaitraient pas.

Je suis très maniaque sur l'orthographe (J'ai horreur des gens qui écrivent "comme même" à la place de quand même) ou ceux qui ne font aucun effort (Je parle de ceux qui n'ont pas de problèmes bien évidemment, jenr ce ki ecriv kom sa xdxdlol). Je suis plutôt impulsif, insociable, mais mon pire défaut c'est d'être trop rancunier. (Insociable ça dépend, je suis plutôt timide quand je vois des gens que je connais pas, mais si on me regarde de travers dans la rue sans aucune raison par exemple, j'vais pas me gêner pour lui demander son problème pour rester poli).

Je n'aime pas les homophobes, les racistes, les gens immatures, et fermés d'esprit, et je supporte pas les gens qui se plaignent tout le temps, qui font genre les dépressifs pour qu'on s'intéresse à eux. Mais la chose que je déteste le plus au monde je crois, c'est qu'on écrive mal mon prénom, genre oublier le C. "Frank" aaah je supporte pas. ^^

Je vais dire ce que j'aime ça ira plus vite: mes amis ce qui est logique, ma famille, sortir (en boîte, chez des potes ou autres). Dès que j'ai l'occasion de m'amuser et de rire, que ce soit tout seul ou avec des amis je le fais (En cours, dans un magasin, dehors..). Je suis quand même respectueux j'ai des limites, je sais m'arrêter quand il le faut.

Bon eh bien j'ai enfin fini d'écrire tout ça !
Merci de votre compréhension, à bientôt !

Fock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature3] › Fock. ♥   Mer 31 Oct 2012 - 19:31

"c'était 2 personnes avec une team de 8 personnages qui se la jouent en solo dans leur coin, j'aimais vraiment pas"
Pour rien te cacher dans la guilde on a que des team , les gens monocomptes se font rare , tu va surement t'ennuyer , apres en guilde on n'ecrit pas tous bien francais je tient a le dire , j'espere que si tu est recruter , tu t'habitura a sa ^^
xFraancky

MessageSujet: Re: [Candidature3] › Fock. ♥   Mer 31 Oct 2012 - 20:31

starky a écrit:
Pour rien te cacher dans la guilde on a que des team , les gens monocomptes se font rare
Oui je croise souvent des membres de la guilde en team. Mais dans la guilde où j'étais ils parlaient jamais, ils étaient "isolés" en fait je sais pas si tu vois c'que je veux dire x)

starky a écrit:
apres en guilde on n'ecrit pas tous bien francais je tient a le dire , j'espere que si tu est recruter , tu t'habitura a sa ^^
Oui je me doute bien, personne n'est parfait, ça me dérange pas vraiment et après tout c'est normal que sur internet les gens parlent en sms. Mais y'a une différence entre sms é lé jen ki fon ocun éfor. :p
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: [Candidature3] › Fock. ♥   Jeu 1 Nov 2012 - 8:40

Bonjour, Fock-me a un lien avec toi ? est ce ton sacri ?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
xFraancky

MessageSujet: Re: [Candidature3] › Fock. ♥   Jeu 1 Nov 2012 - 14:55

Riri a écrit:
Bonjour, Fock-me a un lien avec toi ? est ce ton sacri ?

Bonjour, non non j'ai juste ma crâtte (Fock) et mon éni (Fockeni). Pourquoi?
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: [Candidature3] › Fock. ♥   Jeu 1 Nov 2012 - 17:00

D'accord, non dans ce cas ça ne te concerne pas ^^

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
xFraancky