AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Krolnoth :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krolnoth

MessageSujet: Candidature de Krolnoth :)   Dim 4 Nov 2012 - 3:35

Bonjour, tout le monde !

Avant tout je précise que j'ai lu la charte et j'accepte le règle. Je vous remercie à l'avance pour avoir lu ma condidature

Ma vie IRL:

Je m'appelle Franck, j'ai 20 ans, j'habite en France dans le département de la mayenne (53), j'ai mis fin à mes études et je suis actuellement en intérim.
Mes loisirs sont: console,ordinateur, sorties entre amies.

Dofus:

Je joue depuis l'ouverture de Dofus, j'ai commencé sur le serveur Brumaire, puis ensuite, avec des amis j'ai continuer sur Djaul avec plusieurs compte et plusieurs personnages. . J'ai eu un Hack avec mon Iop à mon level 136 puis j'ai arrêter pendant un moment dofus et j'ai repris il y a environs 9mois. Sinon oui je connais un membre de votre guilde "Weweuh" afro Je pense que je peux apporté à la guilde de l'ambiance comme de l'humour et surtout de l'amour I love you .

Mon personnage:

Je joue un Iop level 194 terre morceau de pano. je suis Mineur level 100 Bricoleur 64 et Forgeur de bouclier level 10. Pour ce qui est de l'intégration des guildes j'ai intégrée La Voie Lactée Astral et je l'ai quitté car il y avais des préférences et donc pour les sortis il avais des joueurs qui passais. Je me connecte tous les jours et je suis tout le temps abonné, je défend les percepteurs quand je ne suis pas occupée et je suis toujours partant pour des sortie car je suis entièrement PVM.

Voilà je ne pense pas avoir oublié quelque chose. J'aimerais vraiment entrer dans la guilde si possible bounce
Bon jeu à tous et à toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Krolnoth :)   Dim 4 Nov 2012 - 19:47

Bonsoir suite aux délibérations , au vue des contre qu'elle a obtenue, ta candidature s'est vue refusée, bonne continuation à toi.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krolnoth :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1