AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Le-killefou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-killefou

MessageSujet: Candidature Le-killefou   Dim 4 Nov 2012 - 22:49

Bonsoir,

IG:

Le-killefou , Iop 199 , j'ai déjà postulé chez vous il y a très longtemps (quand il y avait encore dofus 1.27). Je suis un Iop Agilité j'ai commencé ce personnage il y a 3 ans et j'avais arrêter pendant 1 an parce que je n'aimais pas ce jeu après mes amis m'ont aider et donc j'ai repris. J'ai créer plusieurs personnages dont 1 cra 182, sram 107, enu 110, eni 169,xélor 130 , et récemment un osa 89 et éca 90 et tous sont neutres. En ce moment j'essaye de monter 200 et aussi de monter quelques unes de mes mules. Et aussi Personne a accès a mon compte , je suis le seul propriétaire de tout mes comptes.
Voila le screen de mon personnage :

Métiers:

J'ai plusieurs métiers sur plusieurs personnages :

Sur le Iop :

Bûcheron 53
Tailleur 53
Cordonnier 36

Et sur mon cra:

Bijoutier 80
Bricoleur 100
Joaillomage 100
Mineur 60

Les Guildes:

J'avais encore arrêter dofus pour des raisons scolaires, et donc j'ai repris récemment j'étais dans une seule guilde récemment "Roots and Cultures" que j'ai rejoind parce qu'il y'avais un ami dedans qui ma conseillé de venir mais il n'y avais que des engeulades entres les membres ou sinon personne était connecté la pluspart du temps, j'ai essayé de les calmer parfois mais cela ne mener a rien.
Avant d'avoir arrêter j'ai était dans plusieurs guildes que j'ai quitter pour plusieurs raisons : Soit il n'y avait pas d'ambiance , Soit tout le monde se prenait la tête pour tout et n'importe quoi.

Pourquoi choisir cette guilde?

Je connais hyrro qui est dans cette guilde avec mon crâ qui s'appelle megamito (non je ne suis pas un mito , c'était juste un nom au hasard que j'ai trouvé et qui me paraissait marrant , de même avec le nom le-killefou), J'ai choisi cette guilde parce qu'elle est mature et elle se prend pas la tête , aussi pour me faire des amis bien sûr ^^ et je pense qu'il y a beaucoup d'ambiance Smile

Pourquoi me choisir?

J'espère que vous me choisiriez parce que je pense que je pourrais ajouter quelques blagues par-ci par-là et je ne veut pas me prendre la tête , je joue pour m'amuser et non pas pour m’engueuler avec les autres

IRL:

Je m'appelle Vinay je suis né en Angleterre et j'ai 17 ans je suis venu en France pour le travail de mon père et donc je parle couramment 2 langues (Si jamais vous avez besoin d'aide en anglais, je suis là ^^ même si je suis pas accepté dans la guilde je suis prêt a aidé tout le monde), j'habite en Bourgogne à Saint Rémy (71). Je suis en Terminale donc je passe le bac. J'aime bien écouter de la musique (toutes sortes) , faire de la musculation , courir, Faire des AMV (Anime Music Videos) Ce qui consiste a assembler des vidéos de Animes et ensuite de rajouter une musique par dessus. J'aime aussi sortir avec mes amis de temps en temps et faire des soirées et m'amuser.

J'accepte la charte et J'accepte le contenu.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrais a tous!

Merci d'avoir lu ma candidature
(Désolé s'il y a des fautes d'orthographes je ne suis pas français et je ne maîtrise pas la langue a 100% ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature Le-killefou   Jeu 8 Nov 2012 - 19:42

Candidature acceptée Mp bras droit ou meneur. bienvenue en guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Le-killefou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1